Bolt - John Powell (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Bolt - John Powell (2008)

Message par Superwonderscope » mer. déc. 22, 2010 9:25 pm

Je n'ai pas vu le film (qui ne m'interesse pas plus que ça...) mais j'aime beaucoup l'univers de John Powell depuis plus de 15 ans.

Image


Et on m'a gentilment offert la musique de Bolt et là, excellente surprise. Ice Age 3 m'avait laissé quelque peu de glace (ahahahaha) et j'ai enfourné la galette un peu à priori. C'est du tout bon!

il y avait eu le CD sorti par Disney avec les ahanements de Miley Cyrus, il s'agit ici du CD promotionnel sorti quelque temps après, avec (à priori) la totalité du score.

Excellente orchestration toutes percussions et violons dehors, j'apprécie tout particulièrement la piste "Fast train" et le "End Titles", dont les dernières 90 secondes représentent parmi ce que j'ai entendu de plus excitant ces dernières années!

Le "Scooter Chase" pulse très bien et le mélange orchestral/électronique qui verse sur un peu de James Bond (on entend par ailleurs une chtite influence de Braquage à l'Italienne)

Il s'agit d'une musique fun, plutôt positive qui enchante de par son côté orchestral libéré et, je me répère, très fun. Il utilise toute une variété de sons, instruments (eletcro ou non) qui donne une épaisseur inattendue à la compo.

Très très très bien :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre