Yor - John Scott / G & M. DeAngelis (1983)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Yor - John Scott / G & M. DeAngelis (1983)

Message par Superwonderscope » jeu. sept. 01, 2011 12:52 pm

Buysoundtrax va sortir une édition complète des musiques composées par John Scott et Guido & Maurizio de Angelis pour le film (et la série) Yor -Hunter from the future (=Yor, le chasseur du futur chez nous).

John Scott avait été embauché à la base pour une partition symphonique et les frères De Angelis pour des musiques complémentaires. En fait, il est resté très peu de la musique originale de Scott au final

Le CD tiré à 1 500 exemplaires contient 29 titres, dont 17 de Scott et d'une durée de 74 minutes.

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Yor - John Scott / G & M. DeAngelis (1983)

Message par manuma » ven. mai 11, 2012 12:26 pm

Reçu hier, écouté deux fois depuis. Un album sympa. Je connaissais déjà bien la partition de Scott, l'ayant repiqué sur cassette dans ma jeunesse à partir de la première édition CD, et rien de neuf de ce côté, c'est du tout bon, même si ça ne compte pas parmi les meilleurs travaux du compositeur non plus.

Après, je vais me faire huer, mais la bonne surprise pour moi, c'est le score des frères De Angelis. Je l'avais oublié celui-là, ayant vu le film il y a très longtemps. Et franchement, pour voir que les bidouillages synthétiques années 80, ce n'était pas du tout leur truc (cf. les inécoutables musiques de La Casa con la scala nel buio ou Shark : Rosso nell'oceano), le résultat m'a plutôt convaincu. Pas si affreux que ça en tout cas ...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Yor - John Scott / G & M. DeAngelis (1983)

Message par Superwonderscope » ven. mai 11, 2012 12:46 pm

manuma a écrit :(cf. les inécoutables musiques de La Casa con la scala nel buio ou Shark : Rosso nell'oceano),
Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Yor - John Scott / G & M. DeAngelis (1983)

Message par manuma » ven. mai 11, 2012 12:54 pm

:D oui, m'sieur, tout d'suite

Répondre