Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Superwonderscope » mer. mai 28, 2014 9:27 am

Image

Je n'avais pas fait attention, mais le CD de la zique du film de Bava sort enfin en CD 8))
C'est chez Intermezzo Media, en double CD avec Pour quelques dollars de Plus;

Ce qui est un peu confisant : sur le site d'Intermezzo, c'est dispo à 11.90€, mais sur d'autres, c'est indiqué en précommande pour une sortie début juin... et dispo à 8,90€ chez Amazon depuis fin mars. Allez comprendre;
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par arioch » mer. mai 28, 2014 1:05 pm

Je croyais que les bandes originales de DIABOLIK avaient été perdus, ce qui expliquait l'absence d'une bande originale. Celles qu'on trouvait jusqu'ici n'avaient rien d'officiel et étaient tirées directement du film (effets sonores compris).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Superwonderscope » mer. mai 28, 2014 1:27 pm

moi aussi, c'est pour cela que j'attends la galette (que je viens de commander) avec grande impatience.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Superwonderscope » lun. juin 02, 2014 4:44 pm

OH MON DIEU QUE C'EST MAGNIFIQUE 8))

les bandes n'étalent donc pas perdues : c'est bien la bande musicale d'origine. La chanson Deep Deep Down est à tomber par terre, tut comme ses reprises et variations... les orchestrations sont sublimes et le CD est excellent en terme de qualité de rendu. Son précis, répartition des divers instruments sur la stéréophonie... waow. Mes enceintes aiment beaucoup - et moi aussi. Un investissement Nécessaire pour tout amateur de BOF qui se respecte :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par DPG » lun. juin 02, 2014 4:46 pm

8)) 8)) 8)) 8))

Tu m'as convaincu ! Je commande ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Superwonderscope » lun. juin 02, 2014 5:02 pm

rholala, et quand tu entendras la version de "Thrilling/La regola del gioco" (piste 13), c'est l'orgasme auditif assuré. Quel pied!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par DPG » jeu. juin 05, 2014 5:21 pm

Reçu ce matin ! :P

Vivement ce soir ! :-D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par romain2 » ven. juin 06, 2014 4:09 pm

merci de confirmer qu'il s'agit bien de l'enregistrement original pour diabolik, à priori ce n'est pas le cas pour une poingée de dollar, je suis perdu sur les indications du site "chimai"
http://www.chimai.com/index.cfm?module= ... LB&id=5019

merci

romain

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Omega » ven. juin 06, 2014 5:45 pm

C'est bien l'édition originale, du film, remastérisée ! Et complète avec dialogues apparemment !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Superwonderscope » ven. juin 06, 2014 6:11 pm

Non, il ne s'agit pas des enregistrements originaux, après vérifications.
Il s'agit par contre bien d'Audrey Stainton à la voix pour les chansons anglaise et italiennes.
ce n'est pas non plus le bootleg avec dialogues qui a circulé un temps.
Comme la musique n'est jamais sortie officiellement (seul un 45T est sorti il me semble?), seules restent les partitions et indications de Morricone. Donc cette édition est de très loin la meilleure existante.
le travail de réorchestration est magnifique. Pour les non initiés comme pour les uristes, il sera difficile de trouver mieux; La qualité est vraiment au rendez-vous. Ce qui n'est pas forcément le cas avec l'autre cd; je suis moins intéressé par le boulot de Morricone sur le western, j'y ai donc prêté moins d'attention.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Omega » sam. juin 07, 2014 11:05 pm

Mais pour le western, je parlais :)

Algor
Messages : 1063
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Danger Diabolik - Ennio Morricone (1967)

Message par Algor » dim. déc. 20, 2015 4:35 pm

Superwonderscope a écrit :Non, il ne s'agit pas des enregistrements originaux, après vérifications.
Il s'agit par contre bien d'Audrey Stainton à la voix pour les chansons anglaise et italiennes.
ce n'est pas non plus le bootleg avec dialogues qui a circulé un temps.

le travail de réorchestration est magnifique. Pour les non initiés comme pour les uristes, il sera difficile de trouver mieux; La qualité est vraiment au rendez-vous. Ce qui n'est pas forcément le cas avec l'autre cd; je suis moins intéressé par le boulot de Morricone sur le western, j'y ai donc prêté moins d'attention.
Mieux vaut tard que jamais; c'est commandé. :-D
Et en plus, il est vraiment par cher! 8))
Merci pour toutes les infos. Il y a de bonnes chances que je le reçoive juste avant Noël.
Et joyeuses fêtes à tous en avance! :)

Répondre