Godzilla II : King of The Monsters - Bear McCreary (2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Godzilla II : King of The Monsters - Bear McCreary (2019)

Message par Superwonderscope » mer. juin 05, 2019 2:57 pm

HELL FUCK YEAH 8))

Image

Les 98mn de musique composées par Bear McCreary sont prodigieuses, épiques et spectaculaires! Elle élève assez incroyablement le film d'un net cran sur l'échelle du gigantesque. La reprise des thèmes de Godzilla, Mothra et King Guidorah (ré-orchestrés/ré-interprétés) sont intelligemment menés et introduits dans la narration. Et on sent tout e la puissance orchestrale. j'avais déjà adoré ses partitions de 10, Cloverfield Lane (honnêtement une des meilleures BO à mes oreilles depuis une bonne dizaine d'années) et son Cloverfield Paradox. Là, il s'est surpassé.

Le morceau de l'attaque de Rodan (une des meilleures scènes du film) me dresse les poils, écouté à pleine puissance sur mes enceintes Cabasse :shock: Dès 2mn30, on sent littéralement l'hallali sonné par le monstre. Dans la salle, j'étais tout excité d'assister à la scène; Très beau final avec son morceau King of Monsters. Il y a une vraie révérence au travail original d'Ifukube qui force le respect et en même, l'emmène dans le XXIe siècle de manière assez incroyable. J'aime beaucoup.

Recommandé :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre