Qd la cochonne se fait sirène, le serpent hume sa culotte!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Qd la cochonne se fait sirène, le serpent hume sa culotte!!

Message par eric draven » mer. juin 29, 2005 8:52 pm

Mon dieu.. C'est l'été.. et quelle chaleur.. Mucha calientes comme on dirait en Colombie.. le pays du café et des femmes-poissons qui ondulent au rythme de l'onde comme de cochonnes chimères... :D

Et cochonne celle ci l'est.. tant elle attisa les regards concupiscents de la gente masculine il y a bien trois années. Qd tu veux ou tu veux chantait elle en se transformant en siréne ds son clip much calientes car voila bien des lustres que nous nous vimes telle créature onduler du ventre et fretiller de la fesse de facon si obscène mais si terriblement excitante, ondulant tel un serpent ... si excitante que Eric en eut des vapeurs, rêvant de paner de blanc d'oeuf ce beau poisson, monstresse hérésie!! :lol: :lol:

Une crinière de jument blonde interminable qu'elle secouait telle.. un corps joliment dodu.. un regard de braise. Elle a 20 ans, déchaine les foules, devient le sex symbol de ts les petits pecheurs de moule eruptive..

WHENEVER WHEREVER suivi de UNDERNEATH YOUR CLOTHES.. slow gluant où la belle se rapelle l'odeur des dessous de son ami :shock: - COCHONNE!! on la sunomme la nouvelle MADONNA... Elle c'est SHAKIRA!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)

ET SHAKIRA revient ces jours... un album... un single trés latino, c la mode de cet été 8) :lol: ... Tjs aussi sex.. la voix chaude et rauque... La croupe alerte prête a de nouvelles aventures... :lol: 8)

L'été sera SHAKIRA, l'été sera garce... Les calecons vont transpirer!!

Allez hop concours masturbatoire! :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

BONNE NUIT!!!

Le corbeau qui adore les queue de poissons!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. juin 29, 2005 9:13 pm

Alors celle là, elle me laisse completement de glace !

Dans la série "J'ai un gros cul" et je veux absolument que tout le monde le remarque parce que ça va faire décoller ma carrière", je préfère 1000X Jennifer Lopez !

Niveau musical, je n'ai pas non plus Elle a une voix assez puissante mais ça s'arrêtte là !

Et une dernière chose. Sakira doit en partie sa carrière, outre son gros popotin, à sa teinture de cheuveux. (Teinture qu'elle c'est faite avant de sortir son premier album US)

Visiblement aux USA, pour réussir, il vaut mieux être blonde !

RNO
Messages : 151
Inscription : mar. mai 04, 2004 11:14 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par RNO » jeu. juin 30, 2005 10:12 am

Elle marchait tres tres bien en Amerique Latine, elle a voulu se lancer en "internationnal", et ca veut dire les USA ... et ca veut dire : Relook moi la face sinon tu seras jamais remarquee, car tu fais de la pop.

Bref : elle chante tres bien, mais elle est pouffe.
RN :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » jeu. juin 30, 2005 10:17 am

son jeu de fesses dans son clip "whenever" est tout simplement fascinant, j'ai beaucoup aimé.

tu es severe dragonball

VIVE LES FESSES DE SHAKIRA

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 30, 2005 10:25 am

romain2 a écrit :son jeu de fesses dans son clip "whenever" est tout simplement fascinant, j'ai beaucoup aimé.

tu es severe dragonball

VIVE LES FESSES DE SHAKIRA
Le parallèle Shakira/Cheuvaux dans le clip est rigolo ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Re: Qd la cochonne se fait sirène, le serpent hume sa culott

Message par Bast » jeu. juin 30, 2005 10:41 am

eric draven a écrit : voila bien des lustres que nous nous vimes telle créature onduler du ventre et fretiller de la fesse de facon si obscène mais si terriblement excitante, ondulant tel un serpent ... si excitante que Eric en eut des vapeurs, rêvant de paner de blanc d'oeuf ce beau poisson, monstresse hérésie!! :lol: :lol:
:
:mrgreen: Draven POWWWWWA

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juin 30, 2005 8:58 pm

romain2 a écrit :son jeu de fesses dans son clip "whenever" est tout simplement fascinant, j'ai beaucoup aimé.

tu es severe dragonball

VIVE LES FESSES DE SHAKIRA
C au centuple que je suis d'accord avec toi ami Romain... le jeu de fesses de shakira est l'un des plus beaux que j'ai vu se ma vie et certainement l'un des plus si ce n'est LE plus excitant qui existe ds l'univers...

J'ai du me passer 1000 fois le clip de Whenever.. tentant d'imiter ce jeu culien parfait.. en vain :cry: ... et quel cul!! divin!! 8) 8)

Rare de voir une telle garce!! Ca fait plaisr 8) 8)

ET certes son 2eme atout c cette chevelure interminable.. cette crinière chevaline et orgueilleuse qui court caressant sa raie tel des epis de blé!!

total ecstasy!! :D 8)
Et une dernière chose. Shakira doit en partie sa carrière, outre son gros popotin, à sa teinture de cheveux. (Teinture qu'elle c'est faite avant de sortir son premier album US)
Voila qui me sert de tremplin pour casser l'image de la torride sirène car Shakira est un beau produit pré fabriqué made in 100% sex.. car voila le vrai visage de la déesse avt son 1er album.... A ce niveau on cache la tête et on garde le cul... :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Bon oublions l'injure et affolons notre libido

Image

Image

Même Shakira a parfois besoin de lancer un bon pet relaxant! :lol: :lol:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juin 30, 2005 9:03 pm

eric draven a écrit :
romain2 a écrit :son jeu de fesses dans son clip "whenever" est tout simplement fascinant, j'ai beaucoup aimé.

tu es severe dragonball

VIVE LES FESSES DE SHAKIRA
C au centuple que je suis d'accord avec toi ami Romain... le jeu de fesses de shakira est l'un des plus beaux que j'ai vu se ma vie et certainement l'un des plus si ce n'est LE plus excitant qui existe ds l'univers...

J'ai du me passer 1000 fois le clip de Whenever.. tentant d'imiter ce jeu culien parfait.. en vain :cry: ... et quel cul!! divin!! 8) 8)

Rare de voir une telle garce!! Ca fait plaisr 8) 8)

ET certes son 2eme atout c cette chevelure interminable.. cette crinière chevaline et orgueilleuse qui court caressant sa raie tel des epis de blé, cascade capillaire qu'on reve d'empoigner avt de monter la fière jument 8) :D :D

total ecstasy!! :D 8)
Et une dernière chose. Shakira doit en partie sa carrière, outre son gros popotin, à sa teinture de cheveux. (Teinture qu'elle c'est faite avant de sortir son premier album US)
Voila qui me sert de tremplin pour casser l'image de la torride sirène car Shakira est un beau produit pré fabriqué made in 100% sex.. car voila le vrai visage de la déesse avt son 1er album.... A ce niveau on cache la tête et on garde le cul... :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Bon oublions l'injure et affolons notre libido

Image

Image

Même Shakira a parfois besoin de lancer un bon pet relaxant! :lol: :lol:
'SPECE DE SAAAAAAAAAAAAAALE!!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » ven. juil. 01, 2005 12:21 pm

non de dieu ce pétard ! :shock: :P

et y'en a qui ose la comparer à Jenifer Lopez, cette espèce de gros thon dégueulasse !!!

Faut virer les peaux de sauciflard que vous avez dans les yeux les gars

Non mais ce popotin
yallah
:oops:
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. juil. 01, 2005 9:38 pm

VIVE LES GNOUS a écrit :non de dieu ce pétard ! :shock: :P

et y'en a qui ose la comparer à Jenifer Lopez, cette espèce de gros thon dégueulasse !!!

Faut virer les peaux de sauciflard que vous avez dans les yeux les gars

Non mais ce popotin
yallah
:oops:
A 10000000000000% d'accord avec toi mon Gnou!! 8)

Un des plus beau cul du showbizz, que dis je au monde... de l'univers... Un tel cul est une insolence, une atteinte aux bonnes moeurs qui devrait etre puni par la loi... :lol:

Un cul comme ca je veux bien en voir ts les jours et par milliers devant mes petits yeux de corbeaux... Un cul ouvert à ts les fantasmes les plus audacieux, les plus vils, les plus sales, les plus bestiaux... :lol:
Osez la comparer a la grosse J-lo, infecte mamouth est une heresie et un total manque de gout!! :twisted:

D'ailleurs Shakira a été elue plus beau cul au monde aux US!! 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5342
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. juil. 01, 2005 9:43 pm

eric draven a écrit : D'ailleurs Shakira a été elue plus beau cul au monde aux US!! 8)

Et à Baillargues !! :D (private joke pour VLG only ou presque)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre