L'offensive The servant

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

L'offensive The servant

Message par Zecreep » lun. juil. 25, 2005 10:24 pm

Très populaire en France depuis la sortie du single d'Orchestra et de leur dernier album, The servant n'as pourtant pas beaucoup de succès en dehors de notre territoire. POurtant ce groupe britannique s'offre une promo royale depuis peu au ciné: sin city, Le transporteur 2 et Mr and Mrs Smith, 3 blockbusters royaux qui pourraient leur ouvrir la porte des charts internationaux. Cela ne serait que justice.

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » lun. juil. 25, 2005 11:49 pm

Ils sont déjà passés deux fois en Corse et j'ai raté les concerts.
Fais chier.

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. juil. 26, 2005 7:46 am

right hand of doom a écrit :Ils sont déjà passés deux fois en Corse et j'ai raté les concerts.
Fais chier.
Isdem, ils sont passés au moins quatre fois à Paris, et je les ai toujours manqués. C'est grave à ce point.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. juil. 26, 2005 8:46 am

Bein moi je vais très certainement les voir à Colmar pour la fête du vin, dans une vingtaine de jours 8)

Shinji
Messages : 3100
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mar. juil. 26, 2005 10:33 am

Je trouve l'album mou mais ce que j'ai vu d'eux en live sur un DVD du magazine Velvet m'a plu (d'où déception avec l'album).

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. juil. 26, 2005 10:36 am

Shinji a écrit :Je trouve l'album mou mais ce que j'ai vu d'eux en live sur un DVD du magazine Velvet m'a plu (d'où déception avec l'album).
Personnelment, je trouve les deux mini albums sortis ensemble il y a quelques années nettement supérieurs. En fait je les adore. L'un de mes grios cops de foudre du début des années 00.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2032
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » mar. juil. 26, 2005 10:39 am

Vu en concert fin 2004 à Besançon :)
C'est sur qu'en live c'est mieux que le disque, néanmoins, ça reste convenu et pas vraiment exceptionnel.
En tout cas, le chanteur (auteur, compositeur, interprête, qui fait presque tout) est très charismatique et suffisamment "expressif" sur scène pour capter toute l'attention de la salle. :D

Sinon musicalement, j'aime bien The Servant même si ça reste plutôt classique dans le paysage de la pop.

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » mar. juil. 26, 2005 10:52 am

Vu a l'Olympia cetta année. Concert assez sympa, ils sont vraiment bon sur scène comme sur le disque d'ailleurs. Donc si on apprécie le disque, la scène sera aussi bonne voire supérieure, mais le live n'apporte rien de transcendant non plus. Le guitariste est vraiment (avec sa Les Paul) et sans vraiment se la jouer "guitar hero", il focalise une certaine partie du public sur lui meme (tout du moins le public qui cherche la vraie attitude de scène et non le "bordel- à la mode - qui fait cool" du chanteur. On sent que le groupe s'amuse bien sur scène et le son dépote bien (seulement j'accroche pas trop aux ponts de leurs chansons qui sont pour moi assez faibles).
Le chanteur aussi charismatique soit-il est assez enervant a certains moments, j'ai senti qu'il en faisait trop ? Et puis il emoustille aussi pas mal les nanas, ce qui en rajoute niveau agacement.

A noter s'ils font comme à l'Olympia, une partie trop courte en acoustique, qui remplit son contrat niveau ambiance et emotion pure.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. juil. 26, 2005 11:15 am

En tout cas, le chanteur (auteur, compositeur, interprête, qui fait presque tout) est très charismatique et suffisamment "expressif" sur scène pour capter toute l'attention de la salle.
A chaque fois que je vois un clip avec sa tronche il me fait irresistiblement penser à Ben Stiller :lol:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juil. 26, 2005 5:57 pm

Je n'ai tjs pas ecouter l'album.. je ne connais que le morceau Orchestra, sympa certes mais pas transcendant. Le 2eme single Liquefy ne marche pas fort appremment..

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » mar. juil. 26, 2005 8:53 pm

rusty james a écrit :
En tout cas, le chanteur (auteur, compositeur, interprête, qui fait presque tout) est très charismatique et suffisamment "expressif" sur scène pour capter toute l'attention de la salle.
A chaque fois que je vois un clip avec sa tronche il me fait irresistiblement penser à Ben Stiller :lol:
+1

Edit pour Manolito: Lorsque j'ai vu Orchestra, ces mouvements saccadés et son jeu un peu outré m'ont rappelé un mélange du mime Marceau, de non-chalance d'Eastenderienne et du visage renfrogné ainsi qu' allongé de Ben!!!

J'ai senti alors un décalage entre la musique et l'"interprétation" scénique. L'une est une mélopée pop mais assez amère par moment. L'autre est un clip onirique avec un chanteur qui fait du port'nawak en danse.

Voilà, c'est mon choix et j'argumente tout de même.
Dernière modification par John Yebs le mar. juil. 26, 2005 9:42 pm, modifié 1 fois.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. juil. 26, 2005 9:30 pm

Holala, non, Johnny Yebs qui nous fait tellement de threads formidables ne va pas s'abaisser à faire ses ignobles petits "+1" qui encombre l'univers forumiste du net ! :wink:

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. juil. 26, 2005 10:52 pm

Toussaint a écrit :uLe chanteur aussi charismatique soit-il est assez enervant a certains moments, j'ai senti qu'il en faisait trop ? Et puis il emoustille aussi pas mal les nanas, ce qui en rajoute niveau agacement.
Il sait émoustiller aussi les garçons qui ont bons goûts!

Répondre