Ils marquent du nombre de la Bête leurs fans: Tp Iron maiden

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. sept. 06, 2007 12:46 am

Blunt a écrit :YES!

Y'a pas encore les dates j'imagine ?

(oh bonheur, au vu du listing au bas de l'affiche y'aura aussi des morceaux des 4 premiers albums!!!!!!)
Toi, U2U. :wink:

Sinon, pour la set list, faudra s'attendre a du Live After Death, entrecoupe de morceaux des deux chefs d'oeuvres qui ont suivi.
Mais je me fais pas trop d'illusions, mis a part "Rime..." qui a ete annonce par le pere Dickinson sur scene, ce seront en gros les morceaux qui ont ete joues en 99 (avec "Stranger in a strange land" cette fois-ci j'espere !).
Quoique, ils sont encore capables de me surprendre (la derniere tournee fut une excellent surprise d'ailleurs), alors wait and see... :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. sept. 06, 2007 1:05 am

Putain encore ! :D

Bon, cette fois si je vais quand même essayer d'y aller

Et si en plus ils évitent les morceaux des derniers albums alors là c'est parfait ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. sept. 06, 2007 8:35 pm

S'ils passent dans les coins soit Lyon ou Grenoble j'y serais.. j'espère du moins :roll: à moins que je monte a Paris si les dates me conviennent... :D

Un petit "Rime of the ancient mariner" pour patienter

http://www.youtube.com/watch?v=cavY2jQ1ayA
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre