Vous écoutez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par leWalrus » jeu. janv. 23, 2020 5:35 pm

Pour changer du Japon, voici un peu de rock garage bien senti qui nous vient de Franck Carter et ses Rattlesnakes.


Et parce que toute la musique elle vient de là :mrgreen: , un peu de blues avec le grand BB King :


Voilà le gros de ce que j'écoute entre deux disques des Beatles.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 23, 2020 7:22 pm

Image

Une évidence 8))
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par fiend41 » jeu. déc. 02, 2021 10:22 pm

Theduke, un vieux pote détecteur de futurs groupes cultes, m'avait branché y'a qq semaines sur Spiritbox, en revisitant leurs premiers titres me suis rendu compte sur un clip (une tv dans la nuit et des ombres se balladent) que j'avais écouté au pif y'a ~3ans, je croyais que c'était Heinrich qui m'en avait parlé et non à priori, mais c'était loin de cette nouvelle saveur de rythmes multiples dans ces titres.

"Circle with me" est juste épatant :o


et j'apprécie bcp "The summit"



__
sinon j'adore le début (çad les 19 premières secondes :mrgreen: , après ç'est correct mais moins pulsé) de Nonoc avec le clip de "Kodo", y'a un ton très Resident evil Alice



encore les riffs et l'harmonie de Killing joke "Love like blood" m'hypnotisent,



pareil , de 0:15 à 0:22, ces précieuses secondes de Bill Conti de "Rocky II Overture", avec cette montée en puissance illustreraient terriblement un combat psychique de "Scanners"


Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Shinji » ven. déc. 03, 2021 11:26 am

fiend41 a écrit :
jeu. déc. 02, 2021 10:22 pm
Theduke, un vieux pote détecteur de futurs groupes cultes, m'avait branché y'a qq semaines sur Spiritbox, en revisitant leurs premiers titres me suis rendu compte sur un clip (une tv dans la nuit et des ombres se balladent) que j'avais écouté au pif y'a ~3ans, je croyais que c'était Heinrich qui m'en avait parlé et non à priori, mais c'était loin de cette nouvelle saveur de rythmes multiples dans ces titres.
J'ai découvert le groupe par l'intermédiaire d'un guest du chanteur de Crystal Lake (groupe japonais de metalcore), et l'album est très bon.




fiend41 a écrit :
jeu. déc. 02, 2021 10:22 pm
encore les riffs et l'harmonie de Killing joke "Love like blood" m'hypnotisent
Alors en passant je te conseille fortement Dool, un autre groupe au chant féminin.


Répondre