Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Pour changer du Japon, voici un peu de rock garage bien senti qui nous vient de Franck Carter et ses Rattlesnakes.
Et parce que toute la musique elle vient de là , un peu de blues avec le grand BB King :
Voilà le gros de ce que j'écoute entre deux disques des Beatles.
Et parce que toute la musique elle vient de là , un peu de blues avec le grand BB King :
Voilà le gros de ce que j'écoute entre deux disques des Beatles.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Une évidence
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Theduke, un vieux pote détecteur de futurs groupes cultes, m'avait branché y'a qq semaines sur Spiritbox, en revisitant leurs premiers titres me suis rendu compte sur un clip (une tv dans la nuit et des ombres se balladent) que j'avais écouté au pif y'a ~3ans, je croyais que c'était Heinrich qui m'en avait parlé et non à priori, mais c'était loin de cette nouvelle saveur de rythmes multiples dans ces titres.
"Circle with me" est juste épatant
et j'apprécie bcp "The summit"
__
sinon j'adore le début (çad les 19 premières secondes , après ç'est correct mais moins pulsé) de Nonoc avec le clip de "Kodo", y'a un ton très Resident evil Alice
encore les riffs et l'harmonie de Killing joke "Love like blood" m'hypnotisent,
pareil , de 0:15 à 0:22, ces précieuses secondes de Bill Conti de "Rocky II Overture", avec cette montée en puissance illustreraient terriblement un combat psychique de "Scanners"
"Circle with me" est juste épatant
et j'apprécie bcp "The summit"
__
sinon j'adore le début (çad les 19 premières secondes , après ç'est correct mais moins pulsé) de Nonoc avec le clip de "Kodo", y'a un ton très Resident evil Alice
encore les riffs et l'harmonie de Killing joke "Love like blood" m'hypnotisent,
pareil , de 0:15 à 0:22, ces précieuses secondes de Bill Conti de "Rocky II Overture", avec cette montée en puissance illustreraient terriblement un combat psychique de "Scanners"
-
J'ai découvert le groupe par l'intermédiaire d'un guest du chanteur de Crystal Lake (groupe japonais de metalcore), et l'album est très bon.fiend41 a écrit : ↑jeu. déc. 02, 2021 10:22 pmTheduke, un vieux pote détecteur de futurs groupes cultes, m'avait branché y'a qq semaines sur Spiritbox, en revisitant leurs premiers titres me suis rendu compte sur un clip (une tv dans la nuit et des ombres se balladent) que j'avais écouté au pif y'a ~3ans, je croyais que c'était Heinrich qui m'en avait parlé et non à priori, mais c'était loin de cette nouvelle saveur de rythmes multiples dans ces titres.
Alors en passant je te conseille fortement Dool, un autre groupe au chant féminin.
je zappe les musiques de groupe en groupe, intéressé souvent par un seul titre connu ou d'une face B oubliée, mais avec eux, Lacuna coil, c'est assez constant, j'écoute les albums complets sans trouver de piste moins intéressante qu'une autre,
-
Decouvert cette chaine il y a 2 semaines et ces tubes vintages tournent en boucle.
Vu le contenu, de serieux avertissements sont neanmoins de rigeur.
Rated R. Parental advisory explicit lyrics. Aussi. Si vous etes nees apres le XXeme siecle. Si vous etes atteint de wokisme avance. Si vous souffrez de feminisme patente. Si l'egalite des sexes vous parait une evidence. Si les violences conjugales vous paraissent problematiques, tout comme les violences envers les nanfants sans defenses. Et surtout: Si vous manquez d'humour et le cote parodique de la chose vous passe au dessus de la tete. 'Ben, allez vous faire pendre ailleurs .
Souvenirs d'une epoque ou les femmes savaient etre sexys (et la mettre en veilleuse), ou les gosses savaient rester a leur place, car tous savaient qu'on n'emm... pas l'homme de la maison. Attention: l'ecoute de ces chansons peut entrainer une surpilosite de la poitrine instantanee.
Je veux ces tubes comme BO d'un Black Dynamite 2!!!
B*tch Slap! (1976)
Les lyrics.
Daddy's Belt (1967)
Les lyrics.
B*tches Do Dishes (1978)
Les lyrics.
Decidemment, de nos jour les IA ont le sens de l'humour.
Vu le contenu, de serieux avertissements sont neanmoins de rigeur.
Rated R. Parental advisory explicit lyrics. Aussi. Si vous etes nees apres le XXeme siecle. Si vous etes atteint de wokisme avance. Si vous souffrez de feminisme patente. Si l'egalite des sexes vous parait une evidence. Si les violences conjugales vous paraissent problematiques, tout comme les violences envers les nanfants sans defenses. Et surtout: Si vous manquez d'humour et le cote parodique de la chose vous passe au dessus de la tete. 'Ben, allez vous faire pendre ailleurs .
Souvenirs d'une epoque ou les femmes savaient etre sexys (et la mettre en veilleuse), ou les gosses savaient rester a leur place, car tous savaient qu'on n'emm... pas l'homme de la maison. Attention: l'ecoute de ces chansons peut entrainer une surpilosite de la poitrine instantanee.
Je veux ces tubes comme BO d'un Black Dynamite 2!!!
B*tch Slap! (1976)
Les lyrics.
Spoiler : :
Les lyrics.
Les lyrics.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
D'un point de vue BO, Black Dynamite 2 prend forme.
Ex-NAVY SEAL Pimp With Nunchucks! (1972)
Lyrics
Ca pourrait faire un theme additionnel a BD. On s'en fout si sa retcon un chouillat, c'est cool, donc c'est Black Dynamite!
(Notez qu'une serie Netfrics ou Praim, je prends aussi! )
Ensuite un truc un peu different. La, ca pourrait le faire pour un side-kick / token white guy qui serait trucker et pote de BD tellement ca a des vibes de Smokey and the Bandit.
Got A PC Racing Wheel! (1968)
Lyrics
Cote romance, car Black Dynamite c'est aussi un mec a femmes.
Baby's got a Ba-Donka-Donk! (1969)
Lyrics
Comme adversaire, redoutable, mais honorable, rien de mieux qu'un Sonny Chiba-like, assassin parfait qui se fait passer pour un comptable.
Japanese Jazz Accountants (1977)
Ajoutons un chouette morceau pour la scene de disco ou BD epate la galerie.
Talk To The Hand B*tch! (1976)
Lyrics
Manque plus que quelques millions de dollars pour mettre le tout en boite.
Ex-NAVY SEAL Pimp With Nunchucks! (1972)
Lyrics
(Notez qu'une serie Netfrics ou Praim, je prends aussi! )
Ensuite un truc un peu different. La, ca pourrait le faire pour un side-kick / token white guy qui serait trucker et pote de BD tellement ca a des vibes de Smokey and the Bandit.
Got A PC Racing Wheel! (1968)
Lyrics
Baby's got a Ba-Donka-Donk! (1969)
Lyrics
Japanese Jazz Accountants (1977)
Ajoutons un chouette morceau pour la scene de disco ou BD epate la galerie.
Talk To The Hand B*tch! (1976)
Lyrics
-
Je travaille mon pitch pour Hollywood.
Picture this: three words: Nazi-WIP-Blaxploitation. With this shit, you put Dyanne Thorne to shame!
Elsa, She Pimp From Düsseldorf (1967)
Lyrics:
Je deconne, Dyanne. On vous aime, maitresse.
Picture this: three words: Nazi-WIP-Blaxploitation. With this shit, you put Dyanne Thorne to shame!
Elsa, She Pimp From Düsseldorf (1967)
Lyrics:
pas mal de morceaux best-of sur les synthétiseurs qui ont donné des musiques cultes des 80s : yamaha dx7, roland jupiter 8
___
suite à cette chanson découverte au pif j'étais parti pour écouter tout l'album... ben non c'est bien la seule qui m'envoute,
ici dixsept , distance
__
trouvé cet instrumental tellement bon, découvert au pif que leur label est à qq rues du job, donc c'était plus sympa d'y aller prendre l'album
piscine, mns
___
suite à cette chanson découverte au pif j'étais parti pour écouter tout l'album... ben non c'est bien la seule qui m'envoute,
ici dixsept , distance
__
trouvé cet instrumental tellement bon, découvert au pif que leur label est à qq rues du job, donc c'était plus sympa d'y aller prendre l'album
piscine, mns
-
Ce morceau tourne aussi pas mal chez moi ces derniers temps.
Avatar d'un genre ephemere au croisement de la fin des annees 60s et du debut des annees 70s. Parfois appelle: Muppet Funk, Bad Muppet ou Sesame Hood.
Avatar d'un genre ephemere au croisement de la fin des annees 60s et du debut des annees 70s. Parfois appelle: Muppet Funk, Bad Muppet ou Sesame Hood.