Italiano dance !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Shinji
Messages : 3100
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mer. juin 01, 2005 12:52 pm

Rien à foutre de l'italo-mes couilles, par contre les fantasmes sur les nénés de Sabrina, que de souvenirs de collège... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juin 01, 2005 12:53 pm

de l'italo-mes couilles, voila, c'est ca le mot que je cherchais :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackula
Messages : 71
Inscription : mer. avr. 27, 2005 11:27 am
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula » mer. juin 01, 2005 4:14 pm

trepanator a écrit :j'ai pas dit que j'adorai non plus ! :D j'aime bien une fois de temps en temps c'est tout ! et puis je vois pas pourquoi je me justifie d'ailleurs ! c'est toujours que du NIN ou les autres trucs chiants que vous écoutez !! :roll: :lol:



Le trouve que c quand même assez reducteur comme propos...la musique ne se cantonne pas (heureusement ) qu'à un choix entre la variété ou NIN... :roll:

Et puis effectivement tout le monde à le droit d'écouter ce qu'il veut, on est dans un pays libre, mais je persiste à penser que les années 80 nous ont laissés d'autre choses probablement mieux que la variété italienne (à mon gout)

8)
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. juin 01, 2005 4:21 pm

blackula a écrit :Et puis effectivement tout le monde à le droit d'écouter ce qu'il veut, on est dans un pays libre, mais je persiste à penser que les années 80 nous ont laissés d'autre choses probablement mieux que la variété italienne (à mon gout)
Et ben, libre a toi d'en parler, ce n'est pas notre faute si les fans de pop 80's sont plus actifs cette la section ! :wink:

Et d'abord, il c'est passé quoi durant les années 90 ?

Ah oui, Nirvana !

D'ailleurs, y en a qui perdent encore leur temps à faire des films dessus ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juin 01, 2005 5:38 pm

Dragonball a écrit : Et d'abord, il c'est passé quoi durant les années 90 ?
Plein de choses... Le new beat, la house, tous habillés fluo avec nos petits smileys jaunes entrain de crier Ecstasy 8) !!!!!! puis c'était l'époque des megamix, des remixes de tte sortes et surtout l'arrivée des la mi 90s de la DANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) les nuits endiablées en boite au sommets des podiums sur capella, masterboy Ice Mc, Corona, Mc sar, et tant d'autres dt on a déja parlé recemment!!

Qt a l'italo dance c bien ce qui existe de mieux niveau fun et festif.. c peut etre repetitif mais qu'est ce que c bon pour mettre l'ambiance et danser!! rendre heureux quoi!! On en demande pas plus!! le meilleur de la varieté dance des 80s en gros!! VIVA ITALIA.. en musique et en ciné!! 8) 8) 8)

ET LAISSEZ NOUS A NOTRE NOSTALGIE D'ADOS!!! :lol: :lol: :lol:

Boule de dragon.. on se fait une soirée Devil special 80s cet été qd je monte???? Ts les forumers en tenue 80s et brushing parfait!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. juin 01, 2005 5:53 pm

eric draven a écrit :
Dragonball a écrit : Et d'abord, il c'est passé quoi durant les années 90 ?
Plein de choses... Le new beat, la house, tous habillés fluo avec nos petits smileys jaunes entrain de crier Ecstasy 8) !!!!!! puis c'était l'époque des megamix, des remixes de tte sortes et surtout l'arrivée des la mi 90s de la DANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) les nuits endiablées en boite au sommets des podiums sur capella, masterboy Ice Mc, Corona, Mc sar, et tant d'autres dt on a déja parlé recemment!!
Ben ouais, et tout ces groupe étaient géniaux, mais bon, je doute malheureusement que ceux qui detestent l'italiano dance aiment la dance des 90's !

Les 90's, c'est l'apocalypse !

La disparition médiatiques des grands groupes des 80's, la baisse de régime des grand groupes rocks de U2 à Metallica en passant par Iron Maiden (heureusement ils sont remonté depuis !), le naufrage de Gun's and Roses, l'avenemlent de la farce néo métal qui sévit malheureusement encore aujourd'hui, la fin de Queen, etc, etc ....

eric draven a écrit :ET LAISSEZ NOUS A NOTRE NOSTALGIE D'ADOS!!! :lol: :lol: :lol:

Boule de dragon.. on se fait une soirée Devil special 80s cet été qd je monte???? Ts les forumers en tenue 80s et brushing parfait!! :lol:
Excellente idée, je resortirais mon challenger Adidas et mes vieilles Nike air pour l'occasion ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » mer. juin 01, 2005 7:14 pm

ce qui c'est fait de mieux dans les 90's c'est l'electro: house,techno,acid,hardcore,trance... 8)
et puis y'a eu aussi l'eurodance et la mode grunge ! sans oublier le bipper qui fut une vraie révolution et devenu has been 3 mois après ! :lol:
Dernière modification par trepanator le mer. juin 01, 2005 7:16 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. juin 01, 2005 7:15 pm

Et aussi l'eurobeat ! :)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juin 01, 2005 8:18 pm

trepanator a écrit :Spagna c'était franchement bon ! elle s'est reconvertie à l'eurodance dans les 90's d'ailleurs, tout comme le groupe Fun Fun il me semble.
Bingo trepanator!! En effet Spagna a donné ds l'eurodance dès 93 avec entre autre le tres bon I will always dream about you et le suave Lady madonna entre autre!!

Spagna qui fut l'une des chanteuses du girl's band Fun fun avt de naviguer en solo en 86!!

Spagna qui a une carrière etonante, voire déroutante.. je lui consacre un thread ds qques jours.. petite incursion ds la bio des stars de l'italo dance qui se portent ttes bien d'ailleurs, jouissant tjs autant de popularité aprés plus de 20 ans en Europe et surtout en Italie, Allemagne et en Russie alors qu'en France on les a enterré en un ou deux ans!!

Et aussi l'eurobeat
Eurobeat Eurodance... LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » dim. juin 05, 2005 3:20 am

eric draven a écrit :
ET LAISSEZ NOUS A NOTRE NOSTALGIE D'ADOS!!! :lol: :lol: :lol:
Mais ouaiiiiiiiiiiisssssssssss ! Vive les 80's !!!!!!!!!!!!

Ah Sabrina ! J'avais les 3 premiers 45 T et le premier 33 que j'écoutais en boucle ! Et un grand poster d'elle qui se penchait en avant :oops: :oops: (ce qui faisait bien à coté du grand poster de Samantha Fox !!! Ah les gros titi qui faisait de la zik :D :D on n'en fait plus des comme ça :D :D ).

Perso j'écoute de temps en temps Scotch : take me up, une des chansons qui me fout le plus la banane.

Et Valérie dore :oops: :oops: La chanson a vieilli mais elle garde un charme, une atmosphère. Je ne veux pas revoir le clip de peur d'être super déçu mais cette nenette habillée en blanc filmé au travers de filtres à la David Hamilton n'a jamais quitté ma mémoire ! Valériiiieee chante moi encore the niiiiiiight !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » dim. juin 05, 2005 3:34 am

Dragonball a écrit : Les 90's, c'est l'apocalypse !

La disparition médiatiques des grands groupes des 80's, la baisse de régime des grand groupes rocks de U2 à Metallica en passant par Iron Maiden (heureusement ils sont remonté depuis !), le naufrage de Gun's and Roses, l'avenemlent de la farce néo métal qui sévit malheureusement
Oui mais en même temps : le black album de Metallica c'est mortel, (S & M aussi), il y a de très bonnes choses dans Discotheque de U2, Use your illusion 1 & 2 des Gun's ça reste quand même bon et ça fait parti des 90's. Le live des AC/DC aussi.

Et les 90's : c'est aussi P.J. Harvey, Placebo, Cranberries, Offspring, Garbage, Massive attack, Craig Armstrong, Texas (surtout Rick's Road), certaines chansons de Lenny Kravitz (are you gonna go my way en tête), Prodigy, Faithless...

De bons albums des vétérans des 80's : Older de George Michael, Ultra de Depeche Mode, dangerous de Michael Jackon, Frozen de Madonna...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. juin 05, 2005 4:15 pm

Sutter Cane a écrit :Et Valérie dore :oops: :oops: La chanson a vieilli mais elle garde un charme, une atmosphère. Je ne veux pas revoir le clip de peur d'être super déçu mais cette nenette habillée en blanc filmé au travers de filtres à la David Hamilton n'a jamais quitté ma mémoire
J'ai revu les clips il y a qques mois et.... mieux vaut ne pas les revoir en effet car plus mal vieilli tu meurs.. Un fond de pauvre decor en studio, Valerie qui bouge avec la grace d'un elephant en mimant un play back raté.. C plus hilare que beau!! :lol: :lol:

Mieux vaut dc ecouter les yeux fermés les sublimes chansons de valerie, sa voix si suave et ethérée, ses mélodies envoutantes tout en imaginant ses looks de poupées Hamiltoniennes décolorées.

Ds qques jours, un thread special valerie vu ses innombrables fans.. l'etrange destin de valerie d'alors et Valerie aujourd'hui... :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » dim. juin 05, 2005 9:46 pm

Merci à toi la corneille pour ton futur thread !

Ahhhh Valrie... Quand même :oops: :P
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. juin 05, 2005 10:23 pm

Dragonball a écrit :Et d'abord, il c'est passé quoi durant les années 90 ?
Ah oui, Nirvana !
C'est une blague ou tu es musicalement à ce point inculte ? :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juin 06, 2005 4:37 pm

Sutter Cane a écrit :
Dragonball a écrit : Les 90's, c'est l'apocalypse !

La disparition médiatiques des grands groupes des 80's, la baisse de régime des grand groupes rocks de U2 à Metallica en passant par Iron Maiden (heureusement ils sont remonté depuis !), le naufrage de Gun's and Roses, l'avenemlent de la farce néo métal qui sévit malheureusement
Oui mais en même temps : le black album de Metallica c'est mortel, (S & M aussi), il y a de très bonnes choses dans Discotheque de U2, Use your illusion 1 & 2 des Gun's ça reste quand même bon et ça fait parti des 90's. Le live des AC/DC aussi.

Et les 90's : c'est aussi P.J. Harvey, Placebo, Cranberries, Offspring, Garbage, Massive attack, Craig Armstrong, Texas (surtout Rick's Road), certaines chansons de Lenny Kravitz (are you gonna go my way en tête), Prodigy, Faithless...

De bons albums des vétérans des 80's : Older de George Michael, Ultra de Depeche Mode, dangerous de Michael Jackon, Frozen de Madonna...
Bah, c'est sur que tout n'est pas à jeter dans les 90's, mais pour moi, ça reste quand même, par rapport aux 80's, la décénie de la morosité. Le grunge et son coté pleureuse à bien plombé cette période, de même que les néo métalleux et leurs pose de débiles à la Fred Durst et cie.
Les cframberries, c'est pareil, oh la la la sinistrose, même si ils avaient quelques bon morceaux.

Après, c'est vrai que les groupes et les chanteurs que tu as cités sont parfois plutôt chouette, mais bon, je préfère écouter Faith que Older et Music for the Masses que Ultra. (Par contre, Song of the faith and Devotion, celui là, OK, c'est un vrai chef d'oeuvre !)
Sinon, tu cites Gun's and Roses, mais les 2 use your illusion, c'était au début des 90's. Après, il y a eu .... "The spagethii incident" ! :? :? :?
Et dépuis, on attend toujours leurs futur Album !
Les red hot avait bien démarré aussi la décénie, mais ils ont soudain décidé de devenir "sérieux", un syndrome qui touche malheureusement pas mal de groupe qui ont pas mal d'années derrière eux. Les crituqes branché appellent ça "La maturité". Résultat, des albums chiant à mourrir !
Prodigy, ouais. J'avbais beaucoups aimé "Music for the jitled génération", mais j'avais moins apprécié "The Fate of the land". Quand à leur dernier album, ben je l'ai même pas écouté !

Sinon, bon, qu'est ce que j'ai apprécié durant cette période à part les groupe de dance et Take that ? :mrgreen:

Ben :

Ramstein
Oasis (2 premiers album géniaux et après c'est la chute !)
Marilyn Manson (Antéchrist et Mécanichal, après, plus rien !)
Korn (Ils avaient bien démarré, mais alors après ...... :roll: )
Deftones (le seul groupe un peu originale de toute la vague néo)
Robbie William

Bon, y en a d'autre mais je m'en souviens plus !



Ah si, j'aimais bien Alanis Morissette ! :mrgreen:


EN tout cas, ça :

Image


C'était beaucoup plus fun que ça :

Image


:) :) :)

Répondre