Des nouvelles chaudes du Rap !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5344
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. août 26, 2005 4:27 pm

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :
Un fils d'immigré qui prone le nationalisme....................quelle intelligence.
Ben y'a bien des noirs qui votent LePen ...
Ben ouai, comme des arabes et des juifs !

En même temps, y a bien des ouvriers et des chomeurs qui votent UMP. Aujourd'hui, plus rien ne me surprant !
Oui enfin tu mélanges un peu tout et n'importe quoi mais c'est pas grave...


Sinon pr la chanson, je la trouve à chier, Mr R de tte façon j'ai toujours trouvé ça mauvais depuis que je connais (cad R III sur "Invasion" une dizaine d'années donc) même si l'initiative de "Sachons dire Non" était à saluer. Et le coup de sortir des chiffres qui ont 10 ans ds le clip : Supeeeeeeeeer !

Après je me sens pas d'attaque pr un long débat sur le rap français aujourd'hui donc je passe mon tour...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
whale-rider
Messages : 412
Inscription : dim. janv. 09, 2005 8:28 pm

Message par whale-rider » ven. août 26, 2005 4:35 pm

belketre a écrit :les rappeurs ont tjs été très profonds dans leurs textes
il suffit de lire des paroles de ministère amer avec leur fantasme puérile et aigri de vouloir baiser la femme du commissaire, ou sa fille....charmant, passionnant, et puis comme c'est écouté en majorité par des abrutis pas foutu de faire la différence entre de la provoc bon marché débile et la réalité, ça ne peut que donner des bonnes choses

oui belle mentalité d'expression où les mêmes propos que ces amis rappeurs mais tenus par des mecs d'extrême droite n'ont pas pignon sur rue et sont interdits et traqués (les RG n'ont que ça à foutre)

curieux pays donc où seuls les bons opprimés, dénommés par les connards médiatiques, ont le droit de citer

oui quel beau pays la france

l'esprit de Willard approche les gars! :lol: :lol:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. août 26, 2005 4:44 pm

Leguman a écrit : Bon y a des exception, (Booba)... qui peuvent se permettre de parler plus reelement de cette culture, les autres sont juste des jeunes de cité qui ne savent pas quoi faire.

Tu parles de la caricature vivante qui rappe comme il parle en ajoutant des OUAAAIISS à la fin ? Du type ridicule qui incarne physiquement ce que Laurent Gerra imagine être le rap ? Du fils de bourge qui se la joue caillera ? C'est sûr, c'est bien lui le plus crédible de toute la production rap. D'ailleurs, je trouve que MC Jean Gabin l'imite à la perfection dans "J't'emmerde".

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » ven. août 26, 2005 4:50 pm

Erk Booba... Quand il rappe, on dirait qu'il va te vomir dessus... :?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5344
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. août 26, 2005 4:54 pm

Fatalis rex a écrit :
Leguman a écrit : Bon y a des exception, (Booba)... qui peuvent se permettre de parler plus reelement de cette culture, les autres sont juste des jeunes de cité qui ne savent pas quoi faire.

Tu parles de la caricature vivante qui rappe comme il parle en ajoutant des OUAAAIISS à la fin ? Du type ridicule qui incarne physiquement ce que Laurent Gerra imagine être le rap ? Du fils de bourge qui se la joue caillera ? C'est sûr, c'est bien lui le plus crédible de toute la production rap. D'ailleurs, je trouve que MC Jean Gabin l'imite à la perfection dans "J't'emmerde".
Bah pour moi Booba, c le seul album de rap français ecoutable sorti depuis 2 ans avec celui de Rohff. Bon je pousse un peu mais il est qd meme à des années lumière de la production moyenne, et ce même si lui même est à des années lumière de ce qu'il pourrait faire reellement s'il se cassait un peu plus le cul (voir epoque LUNATIC). Alors OK il choisit parfois la facilité ds ses rimes, ok il est tout autant collé à l'imagerie rap US que les autres, voire plus. Mais caricature vivante, je ne pense pas. Fils de bourge, j'aimerai bien avoir des précisions. Qd à incarner physiquement ce que Laurent Gerra imagine être le rap, c un long debat mais vu la connerie de Gerra je serais fier qu'il me haisse. Qd à Jean Gab1, OK c fun son morceau, maintenant ya quoi derrière ? Rien. Parce qu'hormis sortir 2-3 expressions parigotes par phrase pr se faire passer pr le Audiard des cités, ce mec n'est strictement rien nivo zik. Humainement il est pt etre franc tout ça, mais nivo zik c juste mauvais ds l'ensemble.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. août 26, 2005 6:53 pm

DPG a écrit :
Dragonball a écrit :
Superfly a écrit : Ben y'a bien des noirs qui votent LePen ...
Ben ouai, comme des arabes et des juifs !

En même temps, y a bien des ouvriers et des chomeurs qui votent UMP. Aujourd'hui, plus rien ne me surprant !
Oui enfin tu mélanges un peu tout et n'importe quoi mais c'est pas grave...
Moi, c'est l'esprit de Bast que je vois approcher !

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » ven. août 26, 2005 7:00 pm

Fatalis rex a écrit :
Leguman a écrit : Bon y a des exception, (Booba)... qui peuvent se permettre de parler plus reelement de cette culture, les autres sont juste des jeunes de cité qui ne savent pas quoi faire.

Tu parles de la caricature vivante qui rappe comme il parle en ajoutant des OUAAAIISS à la fin ? Du type ridicule qui incarne physiquement ce que Laurent Gerra imagine être le rap ? Du fils de bourge qui se la joue caillera ? C'est sûr, c'est bien lui le plus crédible de toute la production rap. D'ailleurs, je trouve que MC Jean Gabin l'imite à la perfection dans "J't'emmerde".
Ah mais j'ai jamais dis que c'était bien.
Booba a passé quelque temps en taule il peut se permettre de parler de ça, la plupart des autres rappeurs se contentent de parler de ce qu'ils ne connaissent pas.
Apres c'est pas pour ça que je cautionne ce qu'il raconte, No 10 est vraiment ridicule, je crois que le premier album de Booba fut le dernier album de rap français que j'ai acheté. Je preferais les 2 ou 3 titres que j'ai entendu avant que Lunatic se separent il y a longtemps, maintenant c'est du rechauffé, y a plus grand chose de vivant dans le rap français.
DPG a écrit :Qd à Jean Gab1, OK c fun son morceau, maintenant ya quoi derrière ? Rien.
J'admets, son album n'est pas terrible, mais il parle de ce qu'il connait, et je suis plutot d'accord avec certaines chose dites sur "J't'emmerde".
VIVE LES GNOUS a écrit :Leguman c'est qui les 2 gros nases sur ton avatar ?
Ils m'enervent tellement qu'ils sont ridicules
:D
Ils expriment leur joie et pis j'aime bien voir un gros danser :lol:
C'est extrait de l'emisson Pimp My Ride.

Répondre