Nouvel album de Madonna, la pochette...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Abalam
Messages : 313
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Localisation : Home sweet home

Message par Abalam » mar. nov. 15, 2005 9:51 pm

rusty james a écrit :Ah mais Abalam je viens de tilter :shock: t'es un exilé breton c'est çà si ma mémoire est bonne. C'est comment alors la vie en pologne ? :wink:
Normalement il neige jeudi, il fait nuit à partir de 4h et samedi soir un gars à sorti son gun dans la rue centrale pendant que le même jour un gosse de 14ans égorgeait un chauffeur de taxi car il avait pas de quoi payer.C'est sur que c'est pas à Nantes que j'aurais vu çà. 8)
Mais sinon la vie est bien cool ici. En tant qu'étranger tu peux rentrer n'importe où habiller n'importe comment. Franchement c'est un pays très intéressant avec plein de villes magnifiques à visiter, comme Torùn,Cracovie (j'ai pas encore été à Wroclaw) :D
Petit Bémol: ils viennent d'élire un gros con nationaliste qui prône le retour à l'ordre moral en tant que président. :?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. nov. 16, 2005 2:00 am

132 000 exemplaires de Hung Up ont été vendus en une semaine.

50 000 exemplaires de Confessions on A Dancefloor Lundi 14 Novembre. :shock:

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. nov. 16, 2005 6:41 am

C'est les résultat dans le monde entier c'est çà ? :D
Cà tombe bien je me demandais justement ce qu'il en était :wink: Je suis sur le cul là ! :shock:

Et pendant ce temps là Kreator peine à en vendre le 1/10ème :D :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. nov. 16, 2005 8:23 pm

ah non, non, tu as très bien compris, ca c'est rien que pour la France :D

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mer. nov. 16, 2005 9:33 pm

En France, le single s'est en fait vendu à 60.000 exemplaires, je crois.

Parcontre, l'album conaît un boycott éhonté des Fanacs et Virgin qui ont refusé tout présentoir... L'album est caché pour répondre à l'association Warner France Télécom pour le lancement exclusif du single sur le site de téléchargements de Wanadoo. C'est impressionnant de voir un album de cette importance quasiment absent des magasins parisiens de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. nov. 17, 2005 7:55 am

En ecoutant d'une manière plus appuyée les paroles, j'aisenti un glissement progressif vers la raideur de la Ciccone. Du style est-ce que j'ai bien fait de faire de ce que j'ai fait? bah vi, je l'ai mérité (avec auto-citation à la clef - style Nobody's perfect, allusion à sa période Marylin. Du moins ça me fait instannément penser à ça-. est-ce que ça en valait le coup? bah vi j'imagine.
Comme un prolongement des chansons avec du discours semi-direct (à la American Life) où elle se pose des questions sur sa condition de femme qui nen veut et qui a vieilli (mal?).
C'est quand même assez nombriliste :? .
Après quelques écoutes, je préfère Jump et How High. Mais musicalement, ça fout quand même la patate :D et il y a peu de CD actuels qui maintiennent un tel niveau pendant 12 chansons.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. nov. 17, 2005 9:48 am

A oui j'ai lu cette histoire avec France telecom qui devait avoir l'exclusivité pendant une semaine...
Cà a déclenché la fureur de certains distributeurs qui se retrouvent devant les tribunaux pour avoir vendu le single... :shock:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. nov. 17, 2005 9:01 pm

Hung up est N° 1 des ventes de singles en France actuellement..
En tt cas si l'album fout autant la peche que ce titre, je vais aimer je crois et me reconcilier avec La Ciccone musicalement parlant. Verdict samedi!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5342
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. nov. 18, 2005 12:16 am

Zecreep a écrit :En France, le single s'est en fait vendu à 60.000 exemplaires, je crois.

Parcontre, l'album conaît un boycott éhonté des Fanacs et Virgin qui ont refusé tout présentoir... L'album est caché pour répondre à l'association Warner France Télécom pour le lancement exclusif du single sur le site de téléchargements de Wanadoo. C'est impressionnant de voir un album de cette importance quasiment absent des magasins parisiens de cette manière.
Je sais pas où c'est comme tu décris mais je sors à l'instant du Virgin des Gds Boulevards et il y a un enorme presentoir à l'entrée avec l'album, le single, et d'autres vieilleries sur Madonna.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. nov. 18, 2005 12:25 am

Zecreep a écrit : Parcontre, l'album conaît un boycott éhonté des Fanacs et Virgin qui ont refusé tout présentoir... L'album est caché pour répondre à l'association Warner France Télécom pour le lancement exclusif du single sur le site de téléchargements de Wanadoo. C'est impressionnant de voir un album de cette importance quasiment absent des magasins parisiens de cette manière.
Au japon, en revanche, difficile de passer au travers. :D

Image

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » ven. nov. 18, 2005 11:52 am

eric draven a écrit :Hung up est N° 1 des ventes de singles en France actuellement..
En tt cas si l'album fout autant la peche que ce titre, je vais aimer je crois et me reconcilier avec La Ciccone musicalement parlant. Verdict samedi!!
TAin je déteste ce single et mon doigt change irrémédiablement de chaine/station lorsque j'entend les premiéres notes !!!

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. nov. 23, 2005 9:53 pm

L'album "Confessions on a Dance Floor" est déjà N°1 dans 19 pays :


USA 345.000 ex
CANADA
UK
FRANCE 143.000 ex.
ITALIE
ALLEMAGNE
AUSTRALIE
JAPON
PAYS BAS
AUTRICHE
SUISSE
NORVEGE
MEXIQUE
SUEDE
TAIWAN
CHILIE
DANEMARK
HONG KONG
PORTUGAL

19 pays!
3.600.000 ex.

Bravo.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. nov. 27, 2005 8:49 pm

Je l'ai écouté ce WE enfin et je suis un peu mitigé sur cet album... Ce qu'on peut dire c'est qu'il porte bien son nom... Un album 100% club special dance floor et c'est bien là son seul interet. Une douzaine de titres fait pour danser c sur.. mais d'une linearité etonnante... Tous les titres donnent l'impression de se ressembler.. titres que je trouve également guère inspirés...
Ca bouge, ca groove mais ca manque de puissance, mais surtout d'inspiration je trouve.
Un bon album Dance et voila! On pouvait attendre mieux.. Hung up et Get together se détachent assez du reste. Sinon, je prefere attendre les remixes qui seront plus attachants et puissants... comme d'hab!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » lun. nov. 28, 2005 10:50 am

eric draven a écrit :Une douzaine de titres fait pour danser c sur.. mais d'une linearité etonnante... Tous les titres donnent l'impression de se ressembler..
C'est clair. Quand j'ai voulu mettre des morceaux sur mon lecteur mp3, j'ai dû réécouter le début de chaque morceau pour me rappeler de la mélodie ce qui ne m'arrive jamais après plusieurs écoutes d'un album. HUNG UP et I LOVE NY sortent du lot pour moi, mais le reste se confond un peu. On dirait que c'est vraiment fait pour mettre le son à fond et juste s'éclater sans faire attention au reste. En cela, il est parfaitement réussi, comme tu dis.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mer. nov. 30, 2005 5:03 pm

ZombiGirl a écrit :On dirait que c'est vraiment fait pour mettre le son à fond et juste s'éclater sans faire attention au reste.
Je crois avoir lu la Madonne dire que c'est exactement le but de cet album.

Répondre