Et merde.....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Et merde.....

Message par Plisken » ven. mai 27, 2005 10:59 am

Michael Chamberlin, alias Micka, bassiste de Dolly, est décédé avant-hier à la suite d'un accident de voiture. En 1991, l'un des membres fondateurs du groupe de rock nantais, à l'époque baptisée Dolly & Co, fait ses débuts en tant que guitariste. Un an plus tard, il devient bassiste après le départ de deux membres et ne lâchera plus l'instrument. Micka participe activement aux trois albums enregistrés par la formation entre 1992 et 1994. Le quatrième opus permet une reconnaissance nationale, avec notamment le titre "Je Ne Veux Pas Rester Sage" (1997).

Par ailleurs, Dolly assure actuellement une tournée française pour présenter son dernier album, "Plein Air". Des passages par Paris, Troyes, Lyon, La Rochelle ou encore Tarbes ont été programmés mais après le décès de son bassiste, le groupe pourrait annuler ses concerts, même si aucune information n'a été communiquée à ce sujet pour le moment. Les fans ont la possibilité de rendre un dernier hommage au musicien disparu sur le site Internet officiel de Dolly, via un forum.


Source : http://www.musicactu.com

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. mai 27, 2005 11:04 am

Oui, j'ai appris ca hier soir (j'en parlais dans le topic "vous ecoutez quoi...?").
Je suis triste.

D'abord pour le gars (33 ans !!! :shock: ) que j'avais croise rapidement aux Solidays, sympa, energique. Pour sa famille et ses amis.
Et pour le groupe, excellent, prometteur, sympa, rock et "betes de scene", ce groupe qui va devoir se relever de la perte d'un membre important double d'un etre cher.
:(
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. mai 27, 2005 12:25 pm

J'aime bien Dolly... coup dur!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Shinji
Messages : 3079
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » ven. mai 27, 2005 1:36 pm

Je n'aime pas Dolly mais c'est toujours triste de perdre un être cher. Quand on voit tous les connards sur la route aussi, c'est devenu une pratique à risque, même si les accidents de la route ont diminué.

Avatar de l’utilisateur
candyboy
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 am

Message par candyboy » ven. mai 27, 2005 8:31 pm

Très dur en effet.
Même si j'ai lâché Dolly depuis un moment,je suis vraiment peiné de cette nouvelle.
Ayant recontré Micka à plusieurs reprises,je garderai le souvenir d'un sacré mec bien cool et très sympa et très talentueux...
Dolly sans lui,c'est pas gérable...sur scène c'était à voir.
RIP :( :( :( :( :(

Répondre