RIP gégé

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Slaughter
Messages : 45
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:01 pm

RIP gégé

Message par Slaughter » ven. mai 27, 2005 11:40 pm

Je vien d'apprendre avec une grande tristesse le décès de Gérard Cousin dit Gérard de Suresne, cet "animateur" qui m'a souvent fait crever de rire s'est éteint à l'hôpital de Montluçon le Mardi 10 mai 2005, à l'âge de 43 ans, des suites d'un cancer des poumons

C'est bien la 1ere fois que la disparition d'une "célébrité" me fait autant d'effet

Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de le connaitre, voici tout ce qu'il y a à savoir sur la bete http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2117&st=0

Et aussi de nombreux débats à écouter absolument sur http://www.webgege.net/

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. mai 28, 2005 1:11 am

J'ai appris cela par un ami, c'est triste oui.
Tous ces "amis" de la bande F.M., qui se seront bien foutus de la gueule au passage de ce pauvre type malade, l'auront pas empêché de terminer dans une fosse commune.
A gerber.

Avatar de l’utilisateur
Pp79
Messages : 261
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:42 pm
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 » sam. mai 28, 2005 6:45 am

http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=8531

Notre thread hommage sur Attitude.
Seuls ceux qui l'ont connu peuvent comprendre.
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude

Shinji
Messages : 3075
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » sam. mai 28, 2005 8:47 am

Je me suis toujours demandé si c'était un mec qui jouait un rôle. Et bien non, et ça fait drôle de mettre enfin son visage sur sa voix (qui reste en mémoire) après tant d'années. RIP Gégé

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » sam. mai 28, 2005 11:32 am

Haribo a écrit :J'ai appris cela par un ami, c'est triste oui.
Tous ces "amis" de la bande F.M., qui se seront bien foutus de la gueule au passage de ce pauvre type malade, l'auront pas empêché de terminer dans une fosse commune.
A gerber.
Faut etre realiste, ce qui faisait que les gens l'écoutais c'est justement parcequ'il était assez atypique (pour pas dire alcoolo et derangé) et que c'était drole de l'écouter gueuler.
Si les animateurs ont profités de lui, il en était conscient et en profitait lui aussi de sa "notoriété".

En tout cas j'en ai passé des soirée à écouter ses délire d'alcoolo, ça changeait un peu des conneries habituelles que l'on entendait sur la FM.
:(

Shinji
Messages : 3075
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » sam. mai 28, 2005 12:00 pm

Puisqu'on parle de FM de cette période, vous savez ce qu'est devenu Maurice ?

"Qui va là, j'te prie !" 8)

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » sam. mai 28, 2005 1:31 pm

Shinji a écrit :Puisqu'on parle de FM de cette période, vous savez ce qu'est devenu Maurice ?

"Qui va là, j'te prie !" 8)


MDR ! :D L'un des meilleurs moments de mon adolescence ! J'dois être un vieux con mais skyrock, punaise, c'etait quand même mieux à cette epoque là (Maurice, les Monstres, Super Nana, Lorenzo, Tabatha Cash...)

Sinon je connaissais pas du tout Gégé mais àprès avoir visité les liens postés plus haut, j'ai l'impression d'avoir loupé qq chose de bien poilant. Encore un type chouette après le Prof Choron dont la disparition nous fait nous sentir orphelins :(
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. mai 28, 2005 2:51 pm

Nico la grenouille a écrit :Sinon je connaissais pas du tout Gégé mais àprès avoir visité les liens postés plus haut, j'ai l'impression d'avoir loupé qq chose de bien poilant. Encore un type chouette après le Prof Choron dont la disparition nous fait nous sentir orphelins :(
Sauf que le professeur Choron, ses conneries étaient fait exprès... Pauvre Gégé... Finir comme ça... Mais que fait Sandy ? (les connaisseurs comprendront...)
"De tout façon, ce débat est sans queue ni tête, comme toi !"
RIP Gégé...

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » sam. mai 28, 2005 8:08 pm

Moi aussi je l'aimais bien, ce gégé.... snif....

Point final à la ligne.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. mai 28, 2005 8:19 pm

Oui bien dommage ... j'ai toujours été un peu gené de la façon dont les mecs le traitait ... mais finir dans une fosse commune c'est vraiment des enculés !

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. mai 30, 2005 9:57 am

clair que c'est dommage.... car je pense aussi que les radios se sont bien servi de lui. sur le site, y'a un passage ou maurad dit ce qu'il pense....
http://fry.webgege.net/Bonus_track/maur ... a_gege.mp3 moi aussi comme superfly, j'etais assez énervé de voir que parfois, ils s'attaquaient aussi a certains passages de sa vie privée.....
et que le traitement qu'il avait etait des plus discutables... mais ces "debats" me faisait parfois bien marré.

Répondre