Eprise de Lancelot, elle saute du rocher de Monaco!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Eprise de Lancelot, elle saute du rocher de Monaco!

Message par eric draven » lun. juin 13, 2005 8:35 pm

On savait déjà que sur Monaco un ouragan avait soufflé ds les 80s mais savait on en ces folles années qu'un nouvel ouragan autre que celui de Steph' allait ravager non seulement notre Hexagone mais aussi la botte!!

Cette tempete de sensualité vocale s'appelait Monica.. Monica Stucci!!
Mais ce nom ne vous dit peut etre rien.. et c bien normal car la friponne allait officier sous un autre nom que lui donnèrent ses producteurs:
VALERIE DORE 8) 8)

Valerie est italo-francaise puisque née en 1962 a Monaco. C'est en 1978 qu'elle fait ses premières armes de chanteuse en sortant un disque et en faisant la tournée des bars de Milan mais il faut attendre 1984 pour qu'elle explose enfin sous ce nom et soit a l'origine d'un veritable culte.

C'est le tube THE NIGHT qui la révèle, phenomenal succés en Italie et en France qui sera renouvelé en 1985 avec GET CLOSER. Elle devient la protégée de Gazebo, interprete de I Like Chopin.

Des melodies envoutantes, une voix suave et sensuelle qui se fond ds l'ether, cela devient sa marque de fabrqiue et on baptisera en Italie ce genre: la pop romantique.

Valerie continue sur sa lancée en 1986 c IT'S SO EASY et LANCELOT puis un premier album THE LEGEND dédié à Lancelot.


Un look étrange qui frise le ridicule.. fausse blonde aux racines noires et aux épais sourcils habillée de dentelles, de frou-frous, de gros noeuds multicolores, Valerie ressemble a une caricature de poupée qu'on aime filmer a la Hamilton... Ca fait illusion certes mais c sa voix qu'on adule 8) 8) .

1987 marquera le debut de la fin pour Valerie. Son productuer veut l'orienter vers une musique plus House/pop ce que la poupée décolorée refuse absolumment. elle s'exile a Londres mais ses pbs freine sa carrière et Valerie ne peut plus se produire et se retrouve bloquer.

En 1988, elle se marie a son nouveau producteur mais sa carrière semble etre finie même si elle n'a jamais souhaité tt areter. Valerie est triste mais reste ds le monde de la musqiue mais ds l'ombre.

En 1991, elle part a madgascar s'installer et caresse l'idée de sortir un album de musique malgache dt elle raffole.. Le projet ne se fera ps et depuis Valerie s'est retirée du monde du show bizz..

Un Best of est sorti en 1995, de nombreux remix de ses tubes virent le jour depuis dt un de THE NIGHT version Dance en 1996.

En Italie, valerie est aujourd'hui toujours et encore une idole et ses fans tjs aussi nbreux, ses fans qui n'ont pas oublié sa voix et ses melodies entêtantes!

En France, Valerie jouit de la même popularité.. mais le reve de la voir revenir un jour restera une utopie!! :cry: :cry: :cry:

Image

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » lun. juin 13, 2005 9:20 pm

rien à voir Eric mais quand est-ce que tu nous fais un TOP A SANDRA !! :D
non parce-que moi je suis fan... :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » lun. juin 13, 2005 9:23 pm

trepanator a écrit :rien à voir Eric mais quand est-ce que tu nous fais un TOP A SANDRA !! :D
non parce-que moi je suis fan... :roll:
Je vote pour ! :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juin 14, 2005 5:53 pm

trepanator a écrit :rien à voir Eric mais quand est-ce que tu nous fais un TOP A SANDRA !! :D
non parce-que moi je suis fan... :roll:
Sandra.. SANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! 8) 8)
Comment vivre si Sandra n'existait pas!! SANDRAAAAAAAAAAAAAAAA intemporelle Sandra!! :D :D
Together in a secret land!!

Bon.. messieurs Tom et Trepanator.. vous ne suivez pas!! J'avais fait un special Sandra l'été dernier ds feue la MAC!! :wink: :roll: :D

Ds ma grde mansuétude, je vous offre une 2eme edition ds les jours qui viennent!! :wink:

I'll never be Maria Magdalena!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. juin 14, 2005 6:50 pm

Ah ben ouais, il faut refaire un thread sur Sandra parce que là, ça fait au moins 3 des tes Thread musicaux auquels je ne peux pas participer à cause de mon inculture en matière de pop 80's, et c'est très furstrant ! :mrgreen:

Un thread sur les Mili Vanili, ça serait bien aussi. Leur histoire est digne d'une tragédie grâce ! :)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juin 14, 2005 7:50 pm

Dragonball a écrit :Ah ben ouais, il faut refaire un thread sur Sandra parce que là, ça fait au moins 3 des tes Thread musicaux auquels je ne peux pas participer à cause de mon inculture en matière de pop 80's, et c'est très furstrant ! :mrgreen:

Un thread sur les Mili Vanili, ça serait bien aussi. Leur histoire est digne d'une tragédie grâce ! :)
Tu Connais forcement Valerie Dore!! :wink:

Et toi aussi tu ne suis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: J'ai fait un thread Milli vanilli en début d'année ds ma periode Nick kamen, glenn medeiros... :roll: :wink:
Le succés, la décheance, la honte et le suicide du beau Fabrice..

TU Y AVAIS MÊME PARTICIPE.. ps au suicide :D mais a ce thead!! :D

Fatigué boule de dragon, fatigué!! On va le coucher avec une petite tisane Rik Zarai style!!

bon allez revenons a Valoche!

Image

Image

L'unique album de Valerie, The legend était dédié au Roi Arthur, une de ses passions!

Hormis ses 3 tubes, on y retrouvait: KIng Arthur, Lancelot, Boy and arrow..

Etrange.. SWS n'est ps apparu!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. juin 14, 2005 7:56 pm

Ah ouais, là, je crois que vais allé me coucher .......

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juin 15, 2005 8:32 pm

Dragonball a écrit :Ah ouais, là, je crois que vais allé me coucher .......
Chanson de circonstance dc par Valoche: The Night!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre