Qd le body talk s'imagine en jupette, tt n'est qu'illusion!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Qd le body talk s'imagine en jupette, tt n'est qu'illusion!

Message par eric draven » lun. juin 20, 2005 8:23 pm

On range ds nos tiroirs mocassins et perruques caniche crevé style pour ressortir nos patt' d'eph fin de mode et col V ou même nos jupettes romaines dentellées or qui virevolteront sous les boules à facettes discos comme celles de nos ainés qui en cet été 81 crurent à une illusion en voyant débarquer sur les ondes ce trio à la voix fluette et sensuelle entonnant une mélodie imparable et intemporelle.

Leee John, Ashley Ingram et Errol Kennedy, 3 jeunes blacks, 3 danseurs aussi précieux qu'un jeune page poudré menés tambour battant et baguette en main par le leader Leee John.

Et cette illusion se nommait IMAGINATION.. :D :D

Groupe né en 1981 tirant son nom d'un hommage à Imagine de John Lennon. Des le printemps 81, le trio va connaitre un succés sans cesse grandissant, un trio étrange lorgnant glam en tenue satinée et extravagantes sex voire en jupettes romaines et spartiates!! 8) :lol:

Le premier album BODY TALK verra trois enormes tubes en etre extrait: BODY TALK et surtout SO GOOD SO RIGHTet FLASHBACK qui vont devenir des classiques du groupe.

Succés mondial renouvelé en 1982 avec leur deuxième album IN THE HEAT OF THE NIGHT d'où est issue leur chanson référence JUST AN ILLUSION et son clip fumigène qui aujourd'hui encore reste l'hymne du groupe.
La recette est simple, une melodie suave, une voix sensuelle et un rythme hyper dansant.. de la musique made in club pour tt age.. et les tubes s'enchainent: MUSIC AND LIGHT, CHANGES et IN THE HEAT OF THE NIGHT.

Just an illusion est disque de diamant, l'album double disque d'or.. 8)

Les albums vt s'enchainer d'années en années tous récompensés.
En 1983, c NIGHTDUBBING avec les tubes NEW DIMENSION et LOOKING AT MODNITE, en 1984 c l'album SCANDALOUS puis suivront CLOSER, TRLIOGY etc...

Imagination tourne à guichet fermé autour de la planète, va de récompenses en récompenses.

En 1987 Errol Kennedy quitte le groupe et est remplacé par Peter Royer

En 1988, Imagination crée le scandale avec leur clip de INSTINCTUAL, classé X. 8) 8) 8) 8)

A l'aube des 90s, imagination entame une periode de changement. Ashley Ingram quitte le groupe à son tour et en 1992 Leee John assure seul le nom du groupe. Il devient Imagination et tourne sous ce nom .

Qques disques en solo également, un greatest hits en 1995.. le nom d'Imagination reste une valeur sure et le succés est tjs au RDV. Tournées mondiale, TV shows et Leee compose egalement pour bcp d'artistes comme MAXI PRIEST.

Il signe également un important deal commercial avec M6 en 2000 et continue les tournées gigantesques.

Aujoud'hui rien a changé.. Leee tourne tjs autant, de concerts en TV show, auteur compositeur récompensé chaque année même si en France comme tjs Imagination s'est surtout arrêté a leur quartet magique: Just an illusion, music and lights, flashback et so good!!

Et pour avoir rencontré Leee en 1996, je peux dire qu'il a une sacré voix, ayant chanté a capella qques titres qui enchantèrent le public béat devant tant de virtuosité. 8)
Il faut juste ne pas trop se tenir trop prés de lui en coulisses car Leee est trés sympa, tres tres ympa... surtout avec les jeunes garcons!! La main est aussi agile que ses jambes sur une dance floor!! :lol: :lol: :oops:


SOUVENIR!

Image

Image

Image

Image

Ou comment imager le tube de Goldman Envole moi!! :lol:
Image

Leee aujourd'hui:

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » lun. juin 20, 2005 8:36 pm

t'as pas fini de nous deterrer tous ces cadavres en état de putéfaction avancée ! :o à quand un top à François Feldman ?

J'AI PEUR !!!
I'M AFRAID !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juin 20, 2005 8:40 pm

Ah, Imagination, encore un sacré groupe qui a explosé les frontière du bon gouts ! :)

N'empèche, ils ont laissé une poigné de hit qui resterons a jamais dans l'histoire de la pop !

Si c'est vrai ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juin 21, 2005 7:45 pm

trepanator a écrit :t'as pas fini de nous deterrer tous ces cadavres en état de putéfaction avancée ! :o à quand un top à François Feldman ?

J'AI PEUR !!!
I'M AFRAID !!!
:? Cadavres cadavres.. qques jours de patience et je te deterre un tres beau cadavre: Sandra un peu putréfiée aujourdhui mais... si t'es pas sage.. Eric t'exhume Desireless, ton autre fantasme!! :lol:

IMAGINATION tte la disco funk de tes ainés... ILLUSIOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!! Toum toum toum toum..

J'adore les tenues 8) :D :

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. juin 21, 2005 7:51 pm

Visiblement, ils possédaient le secret de la pose qui fait "mouche" ! :)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juin 21, 2005 8:19 pm

:lol: :lol:

C marrant.. Y en a un qui semble s'envoler, un autre qui fait la grenouille et le dernier Spiderman.. et encore plus fun.. ce doit être une ombre.. mais sur celui qui est debout.. ne dirait on pas qu'il y a un bout de kiki qui dépasse le long de sa cuisse droite :shock: :lol: ??
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre