Pas à pas, des garçons post-pubères envahirent le quartier

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Pas à pas, des garçons post-pubères envahirent le quartier

Message par eric draven » lun. juil. 11, 2005 8:12 pm

Etourdissante fin d'années 80 d'où jaillit la source de tous les futurs appolons qui dans la décennie suivante allaient par groupes entiers déchainer la folie furieuse de kyrielle de pouffinettes en transe et de minauds en quête de sensations viriles.

Ceux ci, on les a tous conservé dans un coin de notre coeur d'ado tant on voulut une fois au moins leur ressembler, esquissant une tentative d'essai pour reprendre en secret :oops: devant notre miroir une de leur chorégraphie endiablée et devenir à notre tour un nouveau garçon du quartier.

C'est en 1985 que la légende débuta qd le producteur Maurice Starr décida de créer le 1er boys band du monde en rassemblant cinq tres jeunes ados ds un même groupe.. cinq ados post-pubères sachant chanter mais aussi et surtout danser. Donnie Walhberg, les frères Jordan et Jonathan Knight, Jamie Kelly et Daniel Wood se retrouvèrent ainsi formant ceux qu'ont connait plus sous le nom des NEW KIDS ON THE BLOCK 8) :D !!

Un premier album éponyme NEW KIDS ON THE BLOCK sort composé de chansons d'amour enfantine et de ballades anodines, le groupe n'emerge guère d'autres mièvreries alors de mode.
Pire! Jamie Kelly est renvoyé pour abus d'alcool :shock: :shock: .. A son âge c'est trés mauvais pour l'image de marque des nouveaux protégés de Starr. Il est remplacé par Joe Mc Intyre, le benjamin qui allait devenir la mascotte du groupe et le plus craquant de tous avec sa blondeur et ses chapeaux 8). JOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Il faut attendre 1989 pour que le groupe connaisse un succés retentissant et mondial, nouvelles idoles et dieux des adolescents a travers la planète.

L'album HANGIN' TOUGH est une des plus grosse vente enregistrée alors et les singles pleuvent: THE RIGHT STUFF, HANGING TOUGH, PLEASE DON'T GO GIRL... Les New kids deviennent un veritable phénomène. Concerts, videos, films, pubs... ils st partout et nul n'y échappe. Le concept fait rage, de beaux ados propres et nets, Starr se rejouit!!

En 1990, leur second album STEP BY STEP débarque mais ne renouvellera pas le succés du pemier même s'il se vend trés bien.
STEP BY STEP, GAMES entre autres sont des tubes vertes mais le public fonctionne moins bien.
Entre 1990 et 1992 les Kids vont passer leur vie sur les routes allant de concerts en concerts puis c le break. 2 ans de silence où on les croit morts.

Mais en 1994 ils reviennent.. Le concept ados est fini.. ils ont muris et se font desormais bad boys.
Un nouvel album plus hip-hop/rap FACE THE MUSIC sort avec le single DIRTY DAWG dt le texte et le clip scandalisent. Paroles crues, clip ouvertement agressif et sexuel..
Outré, c un flop aux USA et l'album une des plus mauvaise vente de l'année voire des dernières années... pire un cuisant échec :cry: :cry: ! Les Kids n'ont plus aucun impact sur la foule.. les ados les ont rangé et déjà remplacé. Ils se séparent dc en 1994 et vont chacun poursuivre une carrière solo.

Alors que Mark Whalberg, le frère de Donnie monte Marky Mark et exhibe ses sous vetements- ou mieux OUIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: 8) - sur scène ce qui devient sa marque de reconnaissance et deviens modèle pour les CALVIN KLEIN, Jordan et Danny se lancent ds une carrière solo sans jamais atteindre le succés qui fut celui des NKOTB.

Donnie à l'instar de son frère s'est reconverti au cinéma et apparait notamment ds The 6th sense.

Joe McIntyre se lance aussi ds une carrière solo de chanteur mais trouve plus de succés à la TV sur la BBC2 et au cinéma. Il est un des personnages de la série Boston public depuis 2002.

Qt à Jon, il a quitté le show bizz et s'est reconverti ds l'immobilier. Il possède également un immense ranch où il s'adonne à sa passion: les chevaux. Il est le seul à ne plus avoir fait d'apparitions public!

Mark Whalberg qt à lui a ranger ses sous-vêtements pour se lancer ds le cinéma.. On connait la suite!

Régalons nos yeux emerveillés:

Image

Image

Image

Les Kids version bad boys en 1994 avt leur split

Image

Les kids aujourd'hui :cry: :cry: :

DONNIE... ca va
Image

JOE, mon petit Joe, le chouchou, le benjamin... ici en C° de Randy un des Village People: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! 8) 8)

Image

JORDAN: Ca se gate.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! :?

Image

DANNY: BOn lui était laid avant déjà!!

Image

JON: avec Joe le plus sex.... le seul a n'avoir plus fait d'apparitions depuis 10 ans dc pas de photos :cry: !!

Image


Et notre Marky mark alors a l'époque de ts les outrages déculottés fier de ses attributs! :lol: :lol: ..

Image

Image

Image

Image


Les 2 frerots aujourd'hui

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2005 8:23 pm

Sacré New Kids on the Block ! :)

Ils resteront en effet célèbre pour avoir inuaguré la vague planétaires des boys bands, avec un peu d'avance sur tout le monde.
Visiblement, ils ne s'en sont pas trop mal sorti après le splitt du groupe.

lol, ces photos de Mark Whalberg !!! :D :D :D
Difficle de faire plus ridicule. J'espère qu'on les lui met souvent sous le nez encore aujourd'hui ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juil. 12, 2005 8:11 pm

Dragonball a écrit :lol, ces photos de Mark Whalberg !!! :D :D :D
Difficle de faire plus ridicule. J'espère qu'on les lui met souvent sous le nez encore aujourd'hui ! :mrgreen:
Ridicule???? VULGAIRE Tu veux dire!!!!!! C tt ce que tu veux sauf beau, excitant ou même erotique... c laid- avec sa tronche de benet grimacant en plus-, obscene et en fin de parcours oui ridicule :lol:

Il me semble avoir lu un jour que notre déluré n'aimait plus trop qu'on lui rapelle cette periode tt comme le fait qu'un jour il se fit appeller marky mark... A verifier.. mais il ne serait pas le premeier a renier ses erreurs de jeunesse qd la starification vous enrobe soudain!! :roll: :roll:
Si au moins , il était bon acteur... Je deteste Whalberg!

Tiens, j'avais il y a peu une photo de marky en tenue d'adam, le baton de joie en pleine forme... raide dingue de la photographe soyons en sur :lol:

Si je le retrouve... je la mets en ligne sur un autre forum fort connu, la décence m'interdisant de la poster ici!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Re: Pas à pas, des garçons post-pubères envahirent le quarti

Message par John Yebs » mar. juil. 12, 2005 10:34 pm

Image

Regardez bien la couleur du slip sur cette photo: ce grisé ombragé sur la gauche serait-il une trace de fuite du Marky Mark? J'espère qu'au moins il avait nettoyé ses traces de freinage, s'il y en avait!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Richard Richard
Messages : 219
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:06 pm

Message par Richard Richard » mer. juil. 13, 2005 3:55 pm

Walhberg qui avait été fini par être viré des campagnes Calvin Klein pour propos homophobes répétés... :roll:

Et c'est vrai qu'il n'est sacrément pas terrible en tant qu'acteur. Alors que Donnie, par contre, n'est pas si mauvais (notamment dans la série "Boomtown", sur laquelle il m'arrivait de tomber en pleine nuit, sur France 2, il y a quelques temps. Les arcanes de la programmation...)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. juil. 13, 2005 4:02 pm

Richard Richard a écrit :Et c'est vrai qu'il n'est sacrément pas terrible en tant qu'acteur.
Quand il est bien entouré, ça médiocrité passe relativement bien ! :)

ça peut aller dans "En pleine tempète", "Desert king" ou encore le film ou il partage l'affiche avec Joaquim Phénix et James Caan, mais dans des blockbusters style la planète des singes, il est vraiment horripillant !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Pas à pas, des garçons post-pubères envahirent le quarti

Message par eric draven » mer. juil. 13, 2005 7:27 pm

John Yebs a écrit :Image

Regardez bien la couleur du slip sur cette photo: ce grisé ombragé sur la gauche serait-il une trace de fuite du Marky Mark? J'espère qu'au moins il avait nettoyé ses traces de freinage...
Walhberg qui avait été fini par être viré des campagnes Calvin Klein pour propos homophobes répétés...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais remarqué aussi. L'oeil d'Eric ne rate pas ses imperfections!!

On comprend desormais les veritables raisons et pourquoi Calvin Klein l'a viré.. refusant de voir ainsi sa blancheur salie!! Quelle vilaine image de marque!! :lol: :lol:

LA vie est mal faite... Pquoi n'est ce donc pas Donnie qui en fut le representant :cry: :cry: ou JOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre