Votre dernier concert en live ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Votre dernier concert en live ?

Message par Plisken » lun. juil. 25, 2005 12:02 pm

2 soirées au Paléo festival de Nyon (CH) pour moi cette année :)

Mickey 3D : c'est mieux en CD mais pas désagréable.

Stress : Je suis parti au millieu mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. Rap à mélodie et pas trop hard pour un néophite comme moi.

Rammstein : l'extase totale au millieu d'une foule de taré. C'était chaud* (voir p'tit CR plus bas)

Bernard Lavilliers : J'aime sa musique métissée mais lui, il m'a, cette fois, un peu gonflé avec ses commentaires de défendeur de la veuve et l'orphelin.

Calogero : j'ai entendu la dernière chanson. On dirai du Obispo en pire.

Pascal of Bollywood : la bonne surprise du jour. Il se prend pas au sérieux et nous emmène dans un joli voyage kitsh et sensuel. Les 2 indiennes étaient magnifiques : la première pour la voix (elle a même chanté Kal ho naa ho 8) ) et la seconde pour les danses.

Faithless : puissant pour le son, inexisant pour la voix principale, on regrette presque que ce ne soit pas la choriste qui prenne ce rôle. Manque quand même un peu d'âme pour faire communion avec le public.

---------------------
*

2 photos pas loupées de la soirée ENORME !!!

Image

Image

Que dire sinon que c'était un véritable feu d'atifice pour les yeux et les oreilles :shock: 8)

Egal à eux même, les Rammstein ont mis le feu (au propre comme au figuré) à la plaine de l'Asse. Ce concert restera dans les annales du Paléo comme un véritable show pyrotéchnique et décibèlistique (ça doit pas se dire).

Petit Bémol : les aigues et la voix de Till avaient du mal à se faire entendre... par contre les basses étaient bien présentes :lol:

Faut le voir pour le croire... au moins une fois dans sa vie :wink: Même si vous n'aimez pas ce genre, allez-y pour le spectacle 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » lun. juil. 25, 2005 6:11 pm

Au fury fest 2005

Samael : extrèmement déçu par le live alors que j'aime beaucoup en CD

Napalm Death : Excellente prestation, le chanteur complètement furax qui coure et saute partout sur la scène qui s'évanoui en plein milieu, se réveille, vomi un coup et repars comme si de rien n'était :D

Behemoth : Très bon, un bon défoulement de brutalité et du costume Hannibal Lecter du plus bel effet

Dimmu Borgir : ridicule, puéril, prétentieux. Je savais que le groupe était parti en vrille après le 3ème ou 4ème album mais je pensais pas à ce niveau là

Motorhead : une bonne claque dans la gueule, beaucoup de charisme alors qu'ils ne sont que 3 et vieux, concert hyper bien rodé, du bon vieux heavy efficace 8)) 8)) 8))

Image

Slayer : chiant, prétentieux, hyper répétitif, on sent bien qu'ils ont des centaines de concerts dans les jambes seulement à la différence de Motorhead ils ne semblent pas du tout s'amuser :|
Toi, tu creuses

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. juil. 26, 2005 7:47 am

Le pathétique Live 8 de Paris, précédé du encore plus pathétique concert de Cerrone. Je me consolerai en février grâce à Depeche Mode à Bercy. :oops:

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » mar. juil. 26, 2005 10:17 am

Y a des concert pas live ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. juil. 26, 2005 10:39 am

GhOsT a écrit :Y a des concert pas live ? :shock:
Bein oui... en DVD ou à la TV ou etc...
Image

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » mar. juil. 26, 2005 11:09 am

Live 8: assez chiant niveau organisation (1 heure entre chaque "artiste") mais Muse qui met Versailles en Orbite, Placebo qui se casse au bout de 2 chansons et The Cure qui joue trop tard (par rapport aux RER). Mais il fallait y etre.

Seu Jorge à Saint Denis, 4eme fois que je le matte cette année et c'est toujours aussi bon.

Sebastien Schuller à la Villette, un excellent gars qui fait de l'excellente musique, un mélange de Air, Radiohead, Massive Attack, Portishead (pour la déprime) et Pink Floyd

Guadalupe Pineda: la chanson a la fin de la pub BMW faite par Wong Kar-Wai c'est elle !

Eric Bibb Trio et Terry Callier: au Parc Floral, grosse surprise sur Bibb que je ne connaissais pas et toujours excellente performance de Terry.

Les futurs: La Route du Rock avec le meme Sebastien Schullet et The Cure

Photos et avis sur le Blog
http://lekinderpat.free.fr/wordpress/
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » mar. juil. 26, 2005 6:59 pm

RAMMSTEIN A LILLE !!

Comme dit précedemment, UNE TUERIE. Une claque dans la gueule monumentale.

Euh, sinon, en Novembre, vais voir Kyo avec ma femme et ma nièce...lol mais bon, en fait, je trouve ca sympa ce qu'ils font...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
James Hetfield
Messages : 108
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:19 pm

Message par James Hetfield » mar. juil. 26, 2005 11:50 pm

Metallica à Saragosse en Espagne (2004)! 8)
Image

Shinji
Messages : 3078
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mer. juil. 27, 2005 9:32 am

steph horror fan a écrit :en Novembre, vais voir Kyo avec ma femme et ma nièce...lol mais bon, en fait, je trouve ca sympa ce qu'ils font...
Vendu ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » dim. août 07, 2005 4:41 pm

Iggy Pop à Lokeren, hier soir. Le bonheur!!! Putain dire que ce mec a 60 balais et il pète toujours autant le feu. En première partie c'était les excellents Millionaire, groupe anversois formé par l'ex-guitariste des Evil Superstars et ça déchire grave!

Flagel_Christ
Messages : 54
Inscription : mar. juil. 19, 2005 2:05 am
Localisation : Paris - France
Contact :

Message par Flagel_Christ » lun. août 08, 2005 4:54 am

Club Moral à Antwerp samedi dernier...La grande classe
Image

Avatar de l’utilisateur
king of roots
Messages : 6
Inscription : dim. mars 06, 2005 11:58 am
Localisation : nord
Contact :

Message par king of roots » mar. août 09, 2005 2:57 am

steph horror fan a écrit :RAMMSTEIN A LILLE !!

Comme dit précedemment, UNE TUERIE. Une claque dans la gueule monumentale.
pareil un excellent concert qui as secoué le zenith de LILLE :twisted:
Image

Shinji
Messages : 3078
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mer. oct. 05, 2005 1:47 pm

Killing Joke, 04/10/2005 (Elysée Montmartre)

A peine garé, je tombe nez à nez avec Jaz Coleman, en jogging et chapeau noir, complètement shooté ! Il a dû prendre un remontant pour aller sur scène, parce que là il était transformé, en pleine forme, pas endormi comme quand il m'a signé un autographe. La set-list était constituée de classiques du premier album, et en général de bombes de divers albums. Il me semble que le guitariste n'a pas arrêté de se plaindre pendant tout le concert, les autres étant dedans, surtout Jaz parti dans son trip de mime Marceau croisé avec un black métalleux (ouh les belles grimaces).
Dernière modification par Shinji le mer. oct. 05, 2005 2:53 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. oct. 05, 2005 2:22 pm

Tiens, il y a deux semaines, j'ai vu Pain of Salvation puis Jamiroquai.
Ce soir je vais voir Bireli Lagrene et le Gypsy Project.
Demain, ce sera Dream Theater.
La semaine prochaine, Morcheeba, puis Pink Martini.
Apres, j'enchainerai avec Rabih Abou-Khalil, peut-etre Mathieu Boogaerts, puis Freak Kitchen, Madeleine Peyroux.

En novembre, les frangins Cavanagh (tetes pensantes d'Anathema) en acoustique, Porcupine Tree, Sigur Ros, Christophe Godin, Marillion.

En decembre, pour finir, Tracy Chapman, Helloween, et le summum pour finir l'annee: Opeth.

Ouf ! :twisted:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 05, 2005 3:01 pm

Fouuaaaawwwwwhh :shock:
Bein dit donc tu chaume pas ! Pis dans pleins de genre différents 8)

Vaut quoi le dernier Chapman ?

Répondre