Keane

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Keane

Message par GhOsT » mar. juil. 26, 2005 6:11 pm

Groupe que j'ai découvert via cet album ( que j'écoute tellement qu'il est tout rayé :D )
Image

J'aime vraiment le genre de cette musique, assez mélancolique et des fois assez entrainante :), "Bedshape" est pour moi leur meilleurs morceaux ainsi que 'this is the last time"
Vers la fin de l'année, ils sortiront un DVD de leur nombreuses apparitions LIVE

Si vous connaissez pas, vous pouvez découvrir quelques morceaux en live sur cette url ( t'inquiéte manolito c'est légal :) )
/!\ j'ai essayé avec firefox et ca marche pas donc :arrow: IE


http://music.aol.com/artist/main.adp?ta ... &albumid=0

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » mar. juil. 26, 2005 7:57 pm

Vu cette année a l'Olympia, excellente prestation live, forte et puissante alors qu'ils ne sont que trois sur scène dont deux doivent rester assis ! Ce faisant, le groupe est obligé d'utiliser des boucles sur ordinateur (merci le Powerbook, on ne voit que lui sur scène), d'ailleurs le son de basse (sans bassiste) est bluffant. Le chanteur donne assez de pêche et le pianiste bouge tellement sur sa chaise que l'on ressent une vraie dynamique de l'ensemble. Concert un peu court, comme pour chaque groupe qui n'a sorti qu'un seul album, mais qui vaut largement la peine. L'album est vraiment pop dans le meilleur sens du terme et les futures chansons jouées en live augurent du meilleur.
A noter que l'album est dispo en SACD multi canal, qui n'apporte pas grand chose mais qui permet de dépouiller chacun des éléments composant les titres.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. juil. 26, 2005 10:56 pm

Vu l'an dernier à l'Olympia, acheté l'an dernier en import en CD (le disque est sorti tradivement en France)... On en a beaucop parlé et ils vendent beaucoup tout court. Bref, à ce point de leur carrière, ils n'ont plus besoin du forum pour la pub. Les salauds.

Mes 3 préférées: this is the last time / Your eyes open / to the end of the earth

Avatar de l’utilisateur
The Wall
Messages : 383
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:22 pm
Localisation : dans la 2ème tombe à gauche.

Message par The Wall » mer. juil. 27, 2005 11:25 am

Excellent groupe vu également l'an dernier en concert. C'est incroyable ce qu'ils sont capables de faire sur scène avec si peu d'instruments. Et le chanteur a une voix merveilleuse qui charme encore plus que sur le disque. Vraiment un excellent petit groupe aux mélodies acidulées et assez kitsch, mais vraiment plaisantes.

Avatar de l’utilisateur
The Wall
Messages : 383
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:22 pm
Localisation : dans la 2ème tombe à gauche.

Message par The Wall » mer. juil. 27, 2005 11:27 am

Message à Zecreep : ce n'est pas à l'Olympia qu'on les a vu mais à l'Elysée Montmartre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. juil. 27, 2005 12:10 pm

ahem. j'adore :oops: une voix magnifique et des mélodies juste comme j'aime. Un des rares albums que je m'écoute en entier sans sauter de morceau.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juil. 27, 2005 5:35 pm

Tres bonne surprise en effet.. A l'ecoute du premier single, je me suis dit Encore un des ces groupes a tube unique et album fade.. et a la découverte de celui ci.. un charme irresistible, soyeux et melancolique, voix claire...Tres bon donc..

Bcp moins irresistible est le chanteur.. avec une telle voix je me disais.. un bellatre 8) !! lourde deception..!! BeuH!! cauchemar là :cry: :cry: !!
A ecouter ss les images donc!! :lol:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mer. juil. 27, 2005 9:47 pm

The Wall a écrit :Message à Zecreep : ce n'est pas à l'Olympia qu'on les a vu mais à l'Elysée Montmartre :wink:
Exact, c'est mùes amis, les vrais, qui l'ont vu à l'olympia en avril, les faux, eux, l'ont vu en ma compagnie à l'Elysée Montmatre.

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mer. juil. 27, 2005 9:50 pm

The Wall a écrit : aux mélodies acidulées et assez kitsch, mais vraiment plaisantes.
Kitsch?????? Pop varitioche, mais kitsch là je ne vois pas( oui du moins je n'entends pas). :shock:

Avatar de l’utilisateur
The Wall
Messages : 383
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:22 pm
Localisation : dans la 2ème tombe à gauche.

Message par The Wall » sam. juil. 30, 2005 10:33 am

Les faux amis ne répondent pas à ce genre d'objections )8

Avatar de l’utilisateur
The Wall
Messages : 383
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:22 pm
Localisation : dans la 2ème tombe à gauche.

Message par The Wall » sam. juil. 30, 2005 10:35 am

1 / Regardez le visage du chanteur

2 / Regardez cela : :@

3 / Comparez


:D

Répondre