Prisonniers du tps, ils chevauchent une aurore boréale!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. sept. 22, 2005 4:19 pm

Prodigy a écrit :Jump & The Final Countdown, réunis en un seul topic deux des pires "chansons" jamais composées par l'homme, fallait le faire ! :D
:shock: Que de severité!!! 15 ans apres Europe divise tjs autant les foules :D .. En rock soupe FM on peut, on doit faire mille fois pire et inaudible. Je me rveille t suis un peu ebrumé, point d'exemple à froid.. mais une fois mes plumes défroissées je vais en trouver des exemples.
Les pires chansons jamais crées.. :? :? Sieur Prodigy.. quelle dureté!!

Tom.. je reconnais ton bon gout 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. sept. 22, 2005 4:25 pm

eric draven a écrit : :shock: Que de severité!!! 15 ans apres Europe divise tjs autant les foules :D .. En rock soupe FM on peut, on doit faire mille fois pire et inaudible. Je me rveille t suis un peu ebrumé, point d'exemple à froid.. mais une fois mes plumes défroissées je vais en trouver des exemples.
Ben Bon Jovi par exemple.

Pas le Bon Jovi flamboyant des premières années ("Runaway" Ahrggggggggggggg !), mais le soporifique Bon jovi de la fin des 90's, avec son rock mou du genou formaté pour MTV.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. sept. 22, 2005 8:49 pm

Dragonball a écrit :
eric draven a écrit : :shock: Que de severité!!! 15 ans apres Europe divise tjs autant les foules :D .. En rock soupe FM on peut, on doit faire mille fois pire et inaudible. Je me rveille t suis un peu ebrumé, point d'exemple à froid.. mais une fois mes plumes défroissées je vais en trouver des exemples.
Ben Bon Jovi par exemple.

Pas le Bon Jovi flamboyant des premières années ("Runaway" Ahrggggggggggggg !), mais le soporifique Bon jovi de la fin des 90's, avec son rock mou du genou formaté pour MTV.
Ah non!! J'aime Bon Jovi!!! le petit Bon.. Hmmm.. Ca sent le top à.. là et le avant- aprés!!! 8) :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. sept. 22, 2005 11:29 pm

eric draven a écrit :Les pires chansons jamais crées.. :? :? Sieur Prodigy.. quelle dureté!!
C'est comme ça ! Pour m'avoir pourri ma jeunesse, c'est le prix à payer 8) :D

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. sept. 23, 2005 10:41 am

meltingman a écrit :
niko13 a écrit :Deux enormes solos de guitare par contre...
T'aurais parlé de "Too Hot For Teachers" qui est sur le même album à la limite.. Mais là tu n'es pas crédible !!! :D
D'abord mossieur, c'est "Hot for the teacher" et puis je prefere vraiment le solo de Jump. :P
Je ne parle pas de la chanson, mais du solo.
Par contre, oui, l'intro de "Hot for the teacher" me fera toujours le meme effet. )8
Mais ca vaut pas "Mean streets", "Spanish fly" ou meme l'enorme solo de "Beat it". :wink:

Ca sent le top a Van Halen tout ca...:D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Re:

Message par igorfx » mer. août 05, 2009 4:21 pm

niko13 a écrit :
Prodigy a écrit :Jump & The Final Countdown, réunis en un seul topic deux des pires "chansons" jamais composées par l'homme, fallait le faire ! :D
Deux enormes solos de guitare par contre...
j'ai trouvé sur Youtube une version amateur du morceau qui passe mieux avec un son un peu abrasif et sans la voix (ouff)... y a comme ça des mecs inconnus mais qui touchent quand même...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B_Y3aCShXxE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B_Y3aCShXxE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Répondre