Prisonniers du tps, ils chevauchent une aurore boréale!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Prisonniers du tps, ils chevauchent une aurore boréale!

Message par eric draven » lun. sept. 12, 2005 7:49 pm

Hiver 1986, cpte à rebours vers le succés planètaire, 3 notes, une intro, 5 crinières blondes venues du froid, 5 gueules d'amour permanentées qui allaient devenir les chouchous des futures mouilleuses professionelles et des vilains petits rockers à têtes de 1er de la classe, le tps d'une saison... ou plutôt d'une aurore boréale.
Car c de Suède que ces inoubliables blonds à la crinière leonine venaient.

Tout commence au début des années 80 avec un groupe nommé FORCE qui donne ds le rock progressif. Suite au départ du chanteur, FORCE recrute JOEY TEMPEST de son vrai nom Rolf Magnus Larson qui depuis l'age de 14 ans joue ds un groupe, Roxanne.

Le groupe gagne un concours en 82 et décroche ainsi un contrat. Ils changent de nom et deviennent... EUROPE :D :D !!!!!!
Deux albums voient le jour: EUROPE et WINGS OF TOMORROW qui sont de gentils succés en Suede.

C en 1986 que l'explosion arrive avec THE FINAL COUNTDOWN qui sera un tube international, se propulsant aux sommet de ts les hits mondiaux. Europe devient le groupe hard FM de reference chez les ecoliers et les DJ radio mais jeté par la critique.
La crinière de Joey Tempest et ses yeux ocean renversent les pouffinettes, ses bonds sur scène les etourdissent comme ses jeans lamés or.. 8)
Le clip de The final countdown est en cela hilarant.. faux clip live avec un Joey dt le kiki apparemment imposant :roll: se ballade ds ts les sens ds son jean or spatial :lol: :lol: .. Joey, on met un slip sous de tels vetements sinon ca ne le fait pas du tout :? :roll: !!!! :lol: :lol:

L'album est un phénoménal succés, les tubes s'alignent: le puissant ROCK THE NIGHT, la ballade cyprinesque CARRIE, le rock gentillet SHEROKEE....

En 1988 après un changement de line up pour cause de divergences musicales ( Certains vénerent Dokken et Scorpions, les autres Toto et Journey) sort l'album OUT OF THIS WORLD avec le tube SUPERSTITIOUS. Le succés est moindre mais l'album marche tout de même.

En 1988 après d'autres divergences et une fatigue au sein du groupe sort l'album PRISONNERS OF PARADISE. Le single éponyme est un échec, le single suivant MORE THAN MEET THE EYE passe inapercu. L'album est un échec.

EUROPE se meurt et une rumeur s'empare des magazines: le beau Joey devrait partir faire son service :shock: :twisted: !!! Eric est catastrophé.. Que va devenir sa leonine crinière de pouffiasse ??? :cry: :cry:
L'histoire ne dit pas si il y a échappé... :?

Quoiqu'il en soit, EUROPE se sépare et chacun a poursuivi une carrière solo alors qu'un tas de Best of sortent depuis 93.

Et le beau Joey, qu'est il devenu LUI??? depuis 93, il sorti 3 albums solo, en 93, en 97 et en 2002. Il vit à Londres avec sa gueuze.. Blond il n'est plus.. brun il est desormais!! :lol:

THE FINAL COUNTDOWN!!!!!!!

Souvenirs:

Image

Image

Et le beau Joey tempest.. HIER:

Image

JOEY aujourd'hui en 2004:

Image

Image

Eh ouiiiiii!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. sept. 12, 2005 10:30 pm

Ah, les threads de mon corbeau prefere, ils m'ont manque... :wink:

Juste une precision, Europe existe encore, ils ont sorti un album "Start from the dark" (tres bon parait-il), ont effectue une tournee europeenne cette annee couronnee d'un joli succes d'estime (parce que sur scene c'est tres bon a ce qu'on m'a dit), et preparent un nouvel album (avec la reincorporation de cet excellent guitariste qu'est John Norum).

Oala...:D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. sept. 12, 2005 10:40 pm

VU !

UN NIKO !

:D :P

Welcome back hombre !

Sinon Europe, c 'est la musique (Final Countdown) sur laquelle les joueurs de foot rentrent sur la pelouse de la Mosson à Montpellier :oops: si après ça yen a toujours qui trouvent que "Jump" ça craint... :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. sept. 12, 2005 11:02 pm

Je reviens, petit a petit, je reviens...:D :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. sept. 13, 2005 8:19 pm

DPG a écrit : Sinon Europe, c 'est la musique (Final Countdown) sur laquelle les joueurs de foot rentrent sur la pelouse de la Mosson à Montpellier :oops: si après ça y en a toujours qui trouvent que "Jump" ça craint... :oops:
OUI!! JUMP CA CRAINT!! Je deteste ce titre :evil: ... et j'adore THE FINAL COUNTDOWN, indemodable, tonitruant et festif... EUROPE RULES!! 8)
et je deteste le foot de ttes facons!! :?

Oui en effet, Europe s'est reformé en 2005. Je nai pas entendu l'album encore mais gageons que vu la tete de Joey, les pouffinettes soudainement mouilleront moins mais les vrais rockers fous apprécieront plus cette fois!! :D :lol: 8)

Niko Welcome back! :wink:

We're leaving together
but still it's farewell
and maybe we'll come back,
to earth, who can tell?

I guess there is no one to blame
we're leaving ground (leaving ground)
will things ever be the same again?
It's the final countdown.

The final countdown.

Oh, We're heading for Venus
and still we stand tall
cause maybe they've seen us
and welcome us all
with so many light years to go
and things to be found (to be found)
I'm sure that we'll all miss her so
It's the final countdown.

The final countdown.

The final countdown (final countdown).

It's the final countdown
we're leaving together
the final countdown
we'll all miss her so
It's the final countdown (final countdown)
oh, it's the final countdown.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » mar. sept. 13, 2005 9:27 pm

et n'oublions pas la reprise de final countdown par Laibach. Pas leur meilleur ouvrage mais une relecture militaro-pompière amusante.

Image
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. sept. 14, 2005 7:36 am

In-su-ppor-ta-ble! Ce groupe m'a pourri la vie au lycée! Un matraquage des ondes comme s'il en pleuvait. UNE HORREUR! Et tous d'une laideur ahurissante, à la voix de poulet chatré :evil:
Mais où est le MSG, bordel!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. sept. 14, 2005 7:55 pm

Superwonderscope a écrit :Et tous d'une laideur ahurissante, à la voix de poulet chatré :evil:
Aucun gout ce SWS :cry: !! Rememore toi le bon vieux temps où tu arborais une longue et soyeuse crinière leonine et permanentée haut de gamme, blond azur que tu éventais en un fracassant brainshake sur Scorpions entre deux concerts de Wendy O'williams et un single en cadence de Den Harrow.. :lol: :lol: 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. sept. 14, 2005 8:12 pm

Un groupe très sympa dont j'ia pu suivre quelques aventures dans "Podium" ! :)

Leur carrière a évidement été pas mal fagocytée par leur méga hit "The Final Countdown" mais le reste de leur chansons est aussi pas mal du tout.


Sinon, Jump, de Van Halen, c'est très bien aussi ! 8)

Du moins quand c'est chanté par David Lee roth ........

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » jeu. sept. 22, 2005 10:43 am

Superwonderscope a écrit :In-su-ppor-ta-ble! Ce groupe m'a pourri la vie au lycée! Un matraquage des ondes comme s'il en pleuvait. UNE HORREUR! Et tous d'une laideur ahurissante, à la voix de poulet chatré :evil:
Mais où est le MSG, bordel!
tout à fait d'accord, Europe c'était et c'est toujours la honte ultime...

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. sept. 22, 2005 11:05 am

Jump & The Final Countdown, réunis en un seul topic deux des pires "chansons" jamais composées par l'homme, fallait le faire ! :D

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. sept. 22, 2005 11:07 am

Prodigy a écrit :Jump & The Final Countdown, réunis en un seul topic deux des pires "chansons" jamais composées par l'homme, fallait le faire ! :D
Deux enormes solos de guitare par contre...
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » jeu. sept. 22, 2005 11:22 am

Arrêtez c'est génial Europe. Y'a pas 3 mois, j'écoutais ça en boucle ! 8)

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » jeu. sept. 22, 2005 4:11 pm

igorfx a écrit :
Superwonderscope a écrit :In-su-ppor-ta-ble! Ce groupe m'a pourri la vie au lycée! Un matraquage des ondes comme s'il en pleuvait. UNE HORREUR! Et tous d'une laideur ahurissante, à la voix de poulet chatré :evil:
Mais où est le MSG, bordel!
tout à fait d'accord, Europe c'était et c'est toujours la honte ultime...
Je rejoins ce clan.... Europe c'est le non-gout porté en étendard ! Je vomi....


Ce theard vous est offert par :
Image
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » jeu. sept. 22, 2005 4:14 pm

niko13 a écrit :Deux enormes solos de guitare par contre...
T'aurais parlé de "Too Hot For Teachers" qui est sur le même album à la limite.. Mais là tu n'es pas crédible !!! :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Répondre