Simplets, ils promettent des miracles: TOP à.. Simple minds!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. sept. 24, 2005 8:46 pm

Allez petite bio musicale de la Kensit..

Patsy est née en mars 68 de son vrai nom Patsy Jude Kensit.
Elle débute tres tot ds des spots pubs et a son premier role au ciné en 74 aux coté de Mia Farrow: The great Gatsby.

Musicalement c'est en 1985 que la Kensit se fait remarquer en montant son groupe 8th wonder. Entre 85 et 86 ils vont aligner 3 hits: STAY WITH ME et surtout le sublime et intemporel I'M NOT SCARED.
Suivra CROSS MY HEART autre tube mais que j'aimais moins.

Fin 86 8th wonder signera son dernier titre BABY BABY, excellent mais qui ne marchera pas en France.
8th wonder splitte et la Kensit se retrouve au ciné aux cotés de Bowie ds la comédie musicale ABSOLUTE BEGINNERS.

Niveau mariage, la blonde affriolante aux taches de rousseur s'est mariée trois fois dt avec Jim Kerr et surtout LLIAM GALLAGHER le chanteur terrible de Oasis et qui lui vaudra ts ses déboires à la fin des 90s. Alcool, violence et drogue abattent Patsy qui divorce en 2000 et retrouve santé et silhouette!
Le reste on connait....
I'M NOT SCARED!!!!!!!! 8) 8) 8)

Image
Dernière modification par eric draven le dim. oct. 30, 2005 6:57 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Jack Terri
Messages : 128
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:49 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jack Terri » sam. sept. 24, 2005 8:54 pm

eric draven a écrit :8th wonder splitte et la Kensit se retrouve au ciné aux cotés de Bowie ds la comédie musicale ABSOLUTE BEGINNERS.
I’ve nothing much to offer
There’s nothing much to take
I’m an absolute beginner
And I’m absolutely sane
...

Image

Désolé, j'adore. :oops: :arrow:

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » ven. sept. 30, 2005 9:56 am

Pour revenir à Simple Minds, si j'écoutais ado, New gold dream et Sparkle ine the mind, je trouvais cela pas mal mais sans plus.
Vingt ans plus tard, hormis don't you parce que j'adore Breakfast club, je n'écoute plus que Chelsea girl, petite chanson plaintive échappée du premier album life in a day ! :)
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. oct. 03, 2005 5:50 pm

Médusa Man a écrit :Pour revenir à Simple Minds, si j'écoutais ado, New gold dream et Sparkle ine the mind, je trouvais cela pas mal mais sans plus.
Vingt ans plus tard, hormis don't you parce que j'adore Breakfast club, je n'écoute plus que Chelsea girl, petite chanson plaintive échappée du premier album life in a day ! :)
Chelsea est en effet une gentille petite chanson... Seule interet de l'album Life in a day avec la chanson eponyme.. :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. oct. 30, 2005 6:56 pm

Ecouté le dernier album BLACK AND WHITE.. et une belle deception qui n'est pas réellement etonnante.
De la pure varieté radiophonique, une dizaine de titres qui se ressemblent tous et s'ecoutent distraitement et s'oublient aussitot.. C creux, c fade ca manque de peche y compris pour le single extrait malgré la voix de Kerr tjs aussi belle.
Ceux qui doutaient encore que les simple d'esprits étaient morts avec les 90s seront peut etre convaincus ici avec ce bien inutile album. :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » mar. sept. 26, 2006 7:33 pm

eric draven a écrit :N'y aurait il aucun fan de SIMPLE MINDS hormis Trepanator :shock: :lol: ?? La foule ne se bouscule pas pour notre bon vieux Jim!! :roll:
O que si il y en a !!! Années 80, pour moi, c'est Siouxsie & the Banshees, U2 et Simple Minds !!!

New gold Dream et Sparkle in the rain sont pour moi deux albums insurpassables !

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Re: Simplets, ils promettent des miracles: TOP à.. Simple minds!

Message par CHIEN_FOU » sam. août 02, 2008 7:07 pm

Je ne sais si ce DVD a été évoqué, mais le Seen the light - A visual history édité par Virgin pourrait en intéresser plus d'un.

Que l'on se soit arrêté comme moi après Sparkle in the rain ou que l'on ait découvert les Minds à partir de la période Don't you (forget about me), tous trouveront moyen d'être peu ou prou satisfaits.

Le premier DVD de ce coffret reprend un certain nombre de clips vidéo (Love song, Sweat in bullets, Promised you, Glittering prize, Waterfront, Up on the catwalk et bien d'autres de la période où j'ai laché...) Manquent néanmoins cruellement certains morceaux pourtant incontournables tels que The American et I travel. Le DVD comprend également en bonus quelques passages au Old Grey Whistle Test.

Le second DVD présente deux concerts. Le premier date de 1989 et se déroule à Vérone. Les morceaux présentés proviennent essentiellement de la période qui m'intéresse peu, hormis le cultissime Theme for great cities et l'interprétation de Waterfront. Le second concert date de 1983 et fournit des morceaux tirés pour l'essentiel de l'album New gold dream, album que j'affectionne beaucoup. Les interprétations de Big sleep et de New gold dream sont à tomber. Que du bonheur !

Avis aux amateurs... :wink:
De Mortderiribus non est rigolandum.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re:

Message par Superwonderscope » sam. août 02, 2008 7:53 pm

CHIEN_FOU a écrit :New gold Dream et Sparkle in the rain sont pour moi deux albums insurpassables !
+ 59628.
j'ai moi aussi lâché l'affaire après, malgré quelques singles ça et là. Je ne savais pas que ce dvd avait été édité. Merci de l'info.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre