Cock Robin, le retour !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Cock Robin, le retour !

Message par Dragonball » lun. juin 26, 2006 7:02 pm

Bon, si ça se trouve, il n'était jamais parti ! :mrgreen:

Mais ça faisait longtemps en tout cas que je n'en avais pas entendu parler de ce sympathique groupe 80's composé de Peter Kingsbery et Anna Lacazio !

En persective, un nouvel album "I don't want to save the world" et une tournée, qui, peut être passera par la France.

Quelqu'un l'a-t-il écouté ?

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » lun. juin 26, 2006 7:50 pm

Cock Robin passera très probablement en France puisqu'ils sont venus faire leur promo dans l'émission radio de Cauet y'a quelques semaines...
sinon pas écouté le dernier album mais ils ont chanté un bout d'un de leurs nouveaux morceaux chez Cauet. ça n'a pas trop évolué, c'est toujours plus ou moins orienté country variétoche, assez sympa meme si ça ne vaut pas leurs mythiques tubes 80's ! :wink:
Image

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » lun. juin 26, 2006 7:54 pm

LA tournée est confirmée depuis longtemps, je crois qu'elle a même commencé. ILs passent même en Bretagne!!
J'ai eu le CD dans les mains et je dois dire que j'ai rarement une photo aussi hideuse...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juin 26, 2006 7:55 pm

Zecreep a écrit :LA tournée est confirmée depuis longtemps, je crois qu'elle a même commencé. ILs passent même en Bretagne!!
J'ai eu le CD dans les mains et je dois dire que j'ai rarement une photo aussi hideuse...
Pour un CD c'est pas le plus important ! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juin 26, 2006 10:09 pm

Un trés bon souvenir de ce duo que j'aimais beaucoup jadis. Je me suis repu de When your heart is weak en 1986, leur premier tube, qui pour moi reste un de leurs meilleurs titres. Puis pour mémoire il y eut ensuite le trés beau Just around the corner, le moyen El norte, The promise you made, the biggest fool of all. Les albums suivants nous apportèrent Straighter lines, Worlds apart, Thought you were on my side...

Cock Robin s'était eteint au début des 90s et Peter Kingsberry avait entamé une carrière solo et apparaissait dans la version anglaise de de Starmania en 92 avec notamment le splendide Only the very best.

Agréable retour donc.

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Galahad
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 06, 2006 11:07 pm

Cock Robin Forum

Message par Galahad » jeu. juil. 06, 2006 11:12 pm

Bonjour,

Un forum consacré à Cock Robin (ouvert à un grand nombre de langues) est désormais disponible à cette adresse : http://www.cockrobinforum.com

Tous les amateurs de la formation de Peter Kingsbery et Anna LaCazio (et même les autres) y sont les bienvenus.

See you.

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Cock Robin, le retour !

Message par dario carpenter » mer. août 23, 2023 1:31 am

Cock Robin en concert au Grand Rex à Paris:

https://www.youtube.com/watch?v=pRsG-Nf ... oFilippini

Répondre