MINISTRY à la Loco, c'est ce lundi 31 juillet !!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
MINISTRY à la Loco, c'est ce lundi 31 juillet !!
Vous le savez, j'ai une tendresse particulière pour mr. Al(ien) Jourgensen.
Chouette plaisir de le revoir ce lundi soir à Paris, d'autant plus que le dernier opus de Ministry est TRES écoutable.
See you, friends ??
Chouette plaisir de le revoir ce lundi soir à Paris, d'autant plus que le dernier opus de Ministry est TRES écoutable.
See you, friends ??
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
-
En très grande forme hier soir Al, avec un line-up d'enfer et un répertoire en béton !
Bush a dû entendre ses oreilles siffler !!
Un monde fou, j'ai jamais vu autant à la Loco.
Un des meilleurs concerts de Ministry.
Bush a dû entendre ses oreilles siffler !!
Un monde fou, j'ai jamais vu autant à la Loco.
Un des meilleurs concerts de Ministry.
- ZombiGirl
- DeVilDead Team
Alors, pour les absents, ne soyez pas trop déçus, le concert n'était pas l'un des meilleurs du groupe. Première raison, ils n'avaient pas dormi depuis 36h Ensuite, le son de la Loco est réputé pour être pourri et il l'était. Enfin, il était surtout trop fort et bien que Ministry s'écoute fort, les saturations dans les enceintes sont toujours désagréables pour les oreilles (des p'tites vieilles comme moi, en tout cas ).
Ensuite, batteur de Korn ou pas, le gars était complètement à l'ouest ! Il faisait n'importe quoi à un tel point qu'Al Jourgensen soit allé l'engueuler après une intro particulièrement désastreuse. Le chant n'était pas au top non plus, malgré tous les effets de distortion, etc.
Mais bon, le show était au point (les lumières, tous ces crânes d'animaux ), les autres musiciens carrés jusqu'au bout des doigts et de loin, le son passait un peu mieux.
Ceci dit, je ne regrette pas, un concert moyen de Ministry est toujours bon à prendre parce que tout ne sera pas à jeter Et quand tout colle ensemble, ne serait-ce que pour la moitié d'un morceau, ça déchire grave !
J'ai vu un gars avec un t-shirt ZOMBIE "We are going to eat you" - c'était qq'un d'ici ?
Ensuite, batteur de Korn ou pas, le gars était complètement à l'ouest ! Il faisait n'importe quoi à un tel point qu'Al Jourgensen soit allé l'engueuler après une intro particulièrement désastreuse. Le chant n'était pas au top non plus, malgré tous les effets de distortion, etc.
Mais bon, le show était au point (les lumières, tous ces crânes d'animaux ), les autres musiciens carrés jusqu'au bout des doigts et de loin, le son passait un peu mieux.
Ceci dit, je ne regrette pas, un concert moyen de Ministry est toujours bon à prendre parce que tout ne sera pas à jeter Et quand tout colle ensemble, ne serait-ce que pour la moitié d'un morceau, ça déchire grave !
J'ai vu un gars avec un t-shirt ZOMBIE "We are going to eat you" - c'était qq'un d'ici ?
C'était pas le batteur de Korn mais le batteur de Slipknot alias Joey Jordison (aussi guitariste sur son side-project Murderdolls )ZombiGirl a écrit :
oula, je te trouve très catégorique !
j'ai vu moi aussi ministry des tas de fois, et je persiste à dire que le choix des morceaux était excellent, que certaines versions étaient apocalyptiques (stigmata entre autres).
OK le batteur n'était pas au top, mais c'était pas un problème de balance ?
et puis Al positif c'est beau à voir !!!
j'aurais néanmoins préféré l'Elysée Montmartre à la Loco, but that's life, et c'est mieux que rien, non ?
à +, pour Front Line Assembly en septembre !!
j'ai vu moi aussi ministry des tas de fois, et je persiste à dire que le choix des morceaux était excellent, que certaines versions étaient apocalyptiques (stigmata entre autres).
OK le batteur n'était pas au top, mais c'était pas un problème de balance ?
et puis Al positif c'est beau à voir !!!
j'aurais néanmoins préféré l'Elysée Montmartre à la Loco, but that's life, et c'est mieux que rien, non ?
à +, pour Front Line Assembly en septembre !!
Ouep, Ministry vu 2 fois aussi... un concert au son désastreux au gras pop, j'avais les oreilles qui sifflaient pendant 2 jours leurs samplers trop aigue... ça m'a filé la gerbe à la fin.
Ministry, je pense que c'est à voir sur un gros show style Ai.. enfin j'airai plus les voir dans des petites salles, c'est clair.
Sinon des photos du concert ??
Ministry, je pense que c'est à voir sur un gros show style Ai.. enfin j'airai plus les voir dans des petites salles, c'est clair.
Sinon des photos du concert ??
- ZombiGirl
- DeVilDead Team
Malheureusement pas de photos de mon côté et je regrette parce que c'était carrément beau
Twister, je n'ai jamais dit que c'était nul, au contraire Moi aussi, j'ai vu Ministry plein de fois et pour moi, rien n'égale le concert au festival de Dour en 1997. Je les avais vu à l'Elysée quelques jours plus tard et c'était tellement carré et parfait qu'ils auraient pu passer le CD très fort et mettre une affiche géante du groupe sur scène que ça aurait été pareil. Mais chacun ses goûts.
Je ne conteste pas le choix des morceaux (ils ont joué mes préférés) et si le batteur était mauvais, c'était bien à cause de lui et seulement lui (j'étais là au moment des balances et tout était nickel). Al positif ? Oui, il était content de son guitariste et du public mais sa voix était souvent très médiocre malgré les effets.
Quelques moments de pur bonheur parce que Ministry c'est Ministry...
Twister, je n'ai jamais dit que c'était nul, au contraire Moi aussi, j'ai vu Ministry plein de fois et pour moi, rien n'égale le concert au festival de Dour en 1997. Je les avais vu à l'Elysée quelques jours plus tard et c'était tellement carré et parfait qu'ils auraient pu passer le CD très fort et mettre une affiche géante du groupe sur scène que ça aurait été pareil. Mais chacun ses goûts.
Je ne conteste pas le choix des morceaux (ils ont joué mes préférés) et si le batteur était mauvais, c'était bien à cause de lui et seulement lui (j'étais là au moment des balances et tout était nickel). Al positif ? Oui, il était content de son guitariste et du public mais sa voix était souvent très médiocre malgré les effets.
Quelques moments de pur bonheur parce que Ministry c'est Ministry...
- rusty james