Chroniques de talents faussés: La starac est de retour!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Chroniques de talents faussés: La starac est de retour!

Message par eric draven » dim. sept. 03, 2006 7:46 pm

A tous ceux qui me l'ont demandé.. :wink:

PRESENTATION:

A la recherche de la star qui demain illuminera de sa radieuse personne nos écrans TV et de sa voix généreuse nos radios préférées, c'est le but de la Starac 6eme du nom.

Durant 4 mois, c'est au combat acharné à coups de serviettes et de tartines de Nutella :lol: , injures et amitiés trahies sous romance aseptisées avec doigt balladeur discret et arrangé :shock: que vont se livrer nos 18 jeunes et innocents candidats afin qu'il n'en reste qu'un, applaudi par un public dupé mais point dupe, en pamoison devant le Chateau des damnés.

Une pièce de théatre, un vaudeville, une comédie en quelques 120 actes qu'Eric va suivre régulièrement afin de vous narrer à sa façon les résumés quotidiens, l'oeil acide et percutant, témoin de cette ére portable et Kleenex, une ère tampon qui protège sous sa douce couche de ouate, éponge et s'imprégne des déchets et rejets de notre quotidien contemporain qu'on jette dans la grande cuvette de l'oubli aprés usage plus ou moins vite selon l'efficacité du produit.

C'est à une longue pièce de théatre que je vous invite chaque soir qui s'étalera en actes tel une satire de Molière, un drame Shakespeare ou un vaudeville à la Marivaux, chaque épisode prenant la forme d'un film ou d'une oeuvre connue de tous. Interessant exercice auquel Eric va se livrer.

PREFACE:

Chaque film, chaque oeuvre a ses sponsors, la Starac à, elle, ses parrains souvent illustres mais jamais crétins.
Se sont succédés l'adipeux Elton john qui perd en cheveux ce qu'il gagne en millions, la porcine Mariah Carey ( plus ronde que carrée d'ailleurs) qui engrange à grands renforts de minauderies les $ comme elle emmagasine les calories, une Madonna toute aluminiumisée qui voit là un bel accompte pour son album ou encore Johnny qui lui ne comprend plus rien, ses tirages de peau ayant eux détendu ses neurones.

Cette année c'est Lionel Ritchie. Je doute que la jeune génération se souviennent de Lionel :roll: , ex Comodores et ex chanteur solo qui aligna les tubes durant les 80s dont on retiendra les slows Do it, Hello ou Say you say me ou sa dance tamisée façon All night long ou Sela.

Lionel est ajourd'hui un has been mais le has been est l'essence même de TF1 qui un jour s'est souvenu que Lionel plaisait aux ménagères de moins de 40 ans. Mais voilà bien 10 ans que Lionel n'a plus rien sorti, apparaissant même dans 2 épisodes des Feux de l'amour pour chanter ses ballades. :cry:
La ménagère cette fois de plus de 40 ans est heureuse. Lionel aussi, il revient et avachi dans son fauteuil, il se réjouit de pouvoir ainsi payer sa 4eme piscine à Beverly Hills en attente de construction faute de fonds.. et une piscine sans fond ca fait mal :lol: :lol: ... tout en faisant la promo de son nouvel album déjà en écoute sur Radio Nostalgie. 8) 8)

Le 2eme parrain, c'est Yannick Noah, star mondiale de la chanson donc c'est sûr mais qui n'a jamais vraiment franchi les frontières à l'inverse de ses balles qui jadis franchissaient les filets :lol: . Yannick est heureux et sourit à ses nouveaux potes de la Starac de toutes ses dents écartées. Les dents du bonheur dit on... et la vie de Yannick est un bonheur sans fin! 8) :D

Il débute avec Saga Africa qui aujourd'hui fait encore sautiller et tortiller du popotin dans les mariages, faisant s'imaginer à celui qui s'agrippe à la mariée qu'il fait le temps d'un pas de danse cocu le frais époux.
Puis c'est 3 albums de World music teintée reggae plutot sympa enfin comme peut être sympa le reggae made in NRJ.
Enfin Yannick devient l'image vedette d'une marque de sous vêtements masculins. Si on savait que Yannick ne porte jamais de chaussettes ni de chaussures, on sait qu'il porte désormais des boxers sous ses pantalons détente :lol: . La ménagère de + de 30 ans est ravie de fantasmer sur ses boules aprés avoir rêvé sur ses balles :lol:
Voilà bien là un parcours de star internationale et un parrain idéal!

Quant à la star dont on reprendra le chansons aprés Michel Berger, Dalida, Daniel Balavoine... un autre défunt Michel Polnareff... euh.. Zut, il n'est pas défunt encore mais c'est tout comme :? . Comment se souvenir de quelqu'un que la France a fait fuir il y a plus de 20 vingt ans et n'est jamais revenu. Voilà une brèche que notre Michou ne va pas louper! Bonne chance aux élèves pour reprendre ses chansons, on sent la cata deferler!! :? :?

LE LIEU:
Château relooké façon Marie Antoinette :shock: :shock: , la folie Sofia Coppola ayant frappé Alexia Laroche Chou fleur, la directrice aux dents jaunes.
Un décor à base de vert :? ( c'est bon pour le teint affirme t'elle, voilà déjà la preuve du mauvais gout qui nous attend car je vous somme de vous regarder au lever dans un décor vert, je vous garantis que vous vous recouchez aussi vite, le teint blafard et le visage horrible. Nausée assurée mais c'est peut être à l'image de l'émission même et de ce qui nous attend! :lol: ).
Au vert se marie du rose fuschia et du jaune, c'est kitch à fond mais ça épouse totalement le style Marie Antoinette.. La pauvre a du en perdre une 2eme fois la tête! :(

Une nouvelle pièce à repetition tendance salle de concert nous dit Alexia avec vue sur le jardin pour l'inspiration. Et de l'inspiration nos apprenti-chanteurs vont devoir en avoir pour nous faire rire. :lol:
Elle nous apprend aussi que tous les candidats sont musiciens professionels, guitare, batterie et même de la flute! Flute alors!
A décor kitch, casting kitch puisque cette année on nous offre un melting pot de régions ou pays francophones.. Ou Nice people à la Starac! 8)

LES PROFS:
Point de changement cette année encore, on prend les mêmes et on repart avec le beau Kamel et notre lionne adorée, notre Ilsa chérie à nous, notre bonne Raffie... 8)

Et le plus important, LES 18 ELEVES accueilli par Magalie :lol: - Magaloche pour les intimes- l'heureuse gagnante de l'an passé et le plus beau flop de toute l'industrie du disque francais depuis... longtemps :( :( ... un casting trés melting donc venu de tous les horizons de l'Italie à l'Inde. Et comme la starac est un beau soap, nous tenons là notre DALLAS remaké version Chateau Damalie les Lys, un Chateauvallon dirons nous dont nous tenons les personnages:

CYRIL: C'est le black.. la valeur gay TF1 aujourd'hui indispensable à toute TV reality. Cyril est fan de Celine Dion, c'est son droit mais a TF1 on est toujours fan de Celine quand on a 20-30 ans. 8)
Passé 40ans, on est fan de Cloclo , Johnny ou Frederic Francois.
Cyril c'est un peu la version clean d'un Chi Chi Larue, d'une Divine moderne, une précieuse perdue dans un monde de brutes :D . Le voir descendre les escaliers est un grand moment d'emotion. Va t'il tomber ou non, car même en smoking, Cyril que nous apellerons dans notre feuilleton Chi chi semblait être monté sur talons aiguilles. Il sera un peu la version Starac de la drag queen du 5eme élément. 8)

DOMINIQUE: L'italienne qui a la machoire de Sue Ellen. Nous enivrera t'elle, telle est la question!!

FAFA: L'africaine qui chante faux

ELFY: un croisement entre Pink et Blondie.. un physique à la Wendy O Williams, nous fera t'elle vivre un WIP effrené?

CYNTHIA: L'indienne au 3eme oeil. Lui donnera t'il la sagesse et le don de savoir si elle gagnera? Mon oeil disent déjà certains!!

BRICE: le sosie du chanteur de Kyo dont il semble avaoir la fadeur mais pourrait un des amants de Sue Ellen, vite consommé vite jeté.. En sera t'il ainsi de son sort au chateau?

LAURENT: le sosie de John Saxon la force en moins, un John saxon apathique, trankwill la vie!! Le Derrick de la starac!

NICOLAS: le bon provencal avé l'assent.. qui a chanté Casser la voix sans casser la baraque pourtant!! Le soleil du midi l'a arrosé depuis l'enfance, apero et pétanque, trankwill. Il sera le bras droit de notre Saxon du pauvre!! Les deux font la paire!

FAUSTINE: la baby doll, la pouffinette du lot, la Lucy Ewing du chateau... L'atout bombasse du lot qui déjà a les faveurs de Raffie.

MARINA: La 2eme bay doll, la concurrente directe qui aime pleurer et déjà apeller sa moman.. le Cat's fight est lancé, arbitrée par Elfy...

et il y a aussi, JUDITH, JEAN-CHARLES et ELOISHAla rappeuse ... + 5 autres dont DAVID un tout ébouriffé quelque peu ahuri et un champignon à lunettes un peu perdu, LUDOVIC, sans oublier celui qui sur le Prime était déguisé en J.R Ewing avec son chapeau texan vert fluo, LAURENT. Aura t'il sa férocité à défaut d'avoir sa classe??? ben en vert fluo, c'est mauvais départ!! sans oublier BASTIEN et GAEL...

Les dés sont pipés, que le spectacle commence et que l'avenir de la chanson française se joue!! 8) 8)

A demain...
Dernière modification par eric draven le mer. sept. 06, 2006 8:17 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » lun. sept. 04, 2006 7:05 am

que c'est beau ce que tu ecris....la suite et vite! :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » lun. sept. 04, 2006 5:02 pm

Dis-nous Eric, tu n'as pas l'impression de gaspiller ton précieux temps de vie à regarder cet étron télévisuel et à écrire dessus ? :mrgreen:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » lun. sept. 04, 2006 7:39 pm

Je ne peux que signaler la profondeur psychologique du drame qui se noue devant nous...

Merci, ô corbeau, de nous instruire. Oui, merci! Car on sait où cela nous mènera, vers rien, le vide abyssal du néant sonore, mais au moins on saura comment ça y va :D

Moralité: il y a des moments où, quitte à mourir idiot, mieux vaut être sourd...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. sept. 04, 2006 8:10 pm

Le Cancre a écrit :Dis-nous Eric, tu n'as pas l'impression de gaspiller ton précieux temps de vie à regarder cet étron télévisuel et à écrire dessus ? :mrgreen:
Jamais c'est un plaisir, un bonheur incommensurable que de se régaler et rire devant de tels spectacles qui me bercent le soir à l'heure du repas ou le matin quand je me lève les jours où je ne travaille pas!! 8) :lol:
Et tout le monde désormais le sait: Eric aime les etrons!! :lol:

ACTE 2:

Cela coule désormais de source, les premières quotidiennes ne sont guères affriolantes et on se contente des présentations d'usage des principaux protagonistes.

Et pour ce 2eme acte, c'est aux performances en chant qu'on a donc assisté.. si perormances on peut apeller cela.
N'oublions pas que dans performances il y a "perfore"... et perforées nos oreilles le furent dans ce grand théatre qu'on dit pro mais qui n'est qu'amateur et quoi de plus pire que de l'amateur déguisé en pro? :roll:

C'est ainsi qu'on défilé sous nos yeux éberlués:

ELFY: Elfy c'est notre hybride Pink versus Blondie qui aurait pris le physique de Wendy O'Williams.
Elfy a 30 ans et a deja sorti 2 albums nous dit on.. au vu de ses talents cachés et cachés ils le sont bien car on ne les a pas vu :roll: .. on craint leur réedition à sa sortie du Chateau!! :?
Elfy a selon les profs toute la prestance et la grâce de Jeanne Mas dans les années 80... Jeanne qu'on salue ici 8) chantait Y a des bons mais y a toujours des cons... Ca se passe de commentaires ici :? la phrase parle d'elle même!! Peut être qu'Elfy aurait du s'habiller en rouge et noir!! :roll: :lol:

LAURENT: Mon dieu est le SOS d'un terrien en détresse comme aurait dit Balavoine.
Laurent nous a gratifié d'un In name in of love de U2 qui dés la 1ere note m'a fait un moment penser que ma voisine avait par mégarde laissé tomber son nouveau né par terre... un cri strident plus proche des beuglements lancinants du monstre de Eraserhead que des notes de Bono :lol: .
Un comble pour quelqu'un qui est le sosie de Axel Bauer.. Axel chantait Eteint la lumière.. oui et coupe le son aussi alors!
Mais comme le ridicule ne tue pas car à ce rythme TF1 serait déjà morte jusqu'aux limites de l'eternité si l'eternité avait des limites :lol: :lol: , Laurent nous a refait le coup de J.R en chapeau texan pour une danse de saloon en esquissant trois pas qu'on aurait dit emprunté à Aldo Maccione.. Resultat Lolo est dernier de la classe et troque son chapeau texan pour un bonnet d'âne.. Ca s'apelle être coiffé au poteau!! :lol: :lol:

FAFA: notre africaine ne fait guère l'unanimité, les rythmes tropicaux n'étant pas la tasse de thé d'Universal qui cette année se veut rock... oui à la starac déclare t'on on veut du Kyo, du raphael, du Diams :twisted: ... les senteurs coco-mangue ne sont pas au goût du jour et Fafa est faifaite :lol: !!

LUDOVIC: C'est notre champignon à lunettes qui a tombé les lunettes... pour une caricature de Jim Carey et un grain de folie plutot rafraichissant.. si rafraichissant qu'il a fait l'unanimité des profs sur qui un voile pepper mint bleu est tombé...

et Notre Chi Ci La rue, notre Divine du Paf s'est lui fait non pas remarqué pour son interprétation de I will always love you de la Huston plutot réussi, mais est ce surprenant, entre Diva on se comprend :lol: ..
mais là notre Diva ou plutot notre Divo s'est fait remarquer par son petit débardeur à trou-trou, une véritable dentelle bretonne si bien qu'à un instant on cru qu'allaient apparaitre, la bouche déformée, nos trois grands-mères bretonnes hurlant: Pirates! :twisted:
Ben oui déjà qu'on leur vole leur recette, un petit précieux leur vole leur dentelle maintenant!! mais bon Chi Chi.. la dentelle bretonne même noire avec des baskets, il y a faute de gout!! :lol: :?

Faute de gout qu'a du apprécier ELOISHA, la rappeuse du gang nous apprend t'on qui se l'est jouée Amel Bent dont elle est malheureusement le sosie. :twisted:
Chantera t'elle sa philosophie le poing levé? Une chose est sure, c'est le notre qui a failli partir pour abattre les canards qui soudainemnent se sont envolés.. un peu comme dans la chanson de Delpech.. Vous savez, celle qui fait: Par dessus l'étang soudain j'ai vu passer les oies sauvages... Et des oies il y en a cette année au chateau.. l'année sera feminine clame la prod'!! :roll: :roll:

Au bout de cette 2eme representation de mise en condition, c'est aux débats entre profs que se clotura la quotidienne, le fameux débat où la directrice toujours aussi guillerette ouvre son faux ordinateur portable et fait semblant de compter les notes des nominés avec moultes calculs qu'elle veut compliqués mais qu'elle a appris avant de venir.. sacrée Alexia!!! :lol: :lol:

On notera aussi le décor atroce de la salle de repet' que la prod a voulu jeune, un endroit où nos jeunes et futures stars doivent se sentir à l'aise et à l'image de leur environnement quotidien.

Ainsi on s'asseoit sur des pouff en peau de vache :? tronant dans une salle décorée de posters horribles à mi chemin entre l'affiche d'horreur et le cyber-poster sans harmonie aucune.
un peu comme si un poster de Iron Maiden caressait celui de Tom Cruise qui lui flirterait avec l'image d'un baby foot géant associé à un poster de fleurs des champs pour petite fille modèle offert par une grand-mère bigote et aigrie à coté d'une image holographique facon Leia suppliante: "Obi wan Aidez nous vous êtes notre seul espoir... Oui Obi wan, viens a leur secours, tu es notre seul espoir!! :lol:
Si la chambre d'un ado 2006 ressemble à ça, on comprend alors les choix du public!! :roll: :lol:

Quand en plus la caméra nous montre les slips des garçons entrain de sécher sur le balcon alors que Lionel Ritchie en visite au Chateau attrape un haut-le-coeur dissimulé en rire nerveux et saccadé en les découvrant.. La starac prend des allures de Bis italien de mauvaise augure.. On aime!! 8)

A demain!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. sept. 04, 2006 9:46 pm

uant à la star dont on reprendra le chansons aprés Michel Berger, Dalida, Daniel Balavoine... un autre défunt Michel Polnareff... euh.. Zut, il n'est pas défunt encore mais c'est tout comme
O9h la la, attention, Polnareff is back et donnera un concert à Bercy dans quelques mois !

Même avec le poids des années et un look de Drag Queen ayant abusé des anabolisants, ce sera a n'en pas douter un concert milles fois plus sympa que n'importe quel beuglement de son ersatz aux petits pieds, le très fade Pascal Obispo.

Sinon, pas de candidats de la trempe de Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeel cette année ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » mar. sept. 05, 2006 7:13 pm

encore encore....je me rejouis de tout ca... :) :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » mar. sept. 05, 2006 7:20 pm

Dragonball a écrit :Même avec le poids des années et un look de Drag Queen ayant abusé des anabolisants, ce sera a n'en pas douter un concert milles fois plus sympa que n'importe quel beuglement de son ersatz aux petits pieds, le très fade Pascal Obispo.
Kékila Obistro ? Il a peut-être une chevelure en peau de chamois, mais quand il ne chante pas il est peut-être supportable? :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. sept. 05, 2006 8:25 pm

Dragonball a écrit :Oh la la, attention, Polnareff is back et donnera un concert à Bercy dans quelques mois !
ce sera a n'en pas douter un concert milles fois plus sympa que n'importe quel beuglement de son ersatz aux petits pieds, le très fade Pascal Obispo.

Sinon, pas de candidats de la trempe de Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeel cette année ? :mrgreen:
J'adore Polnareff, un grand nom de la chanson française pour moi mais quelle tristesse de voir que cette année la Starac reprend ses chansons.. la voix de polnareff est unique! Je crains le pire!! :? :?
Et j'aime Obispo également même si son dernier album m'a laissé indifférent.

Sinon avant l'acte 3, pour ta question Dragon... guère de bellatres qui me transcendent cette année mais mon oeil exercé a tout de même repéré deux beaux gourgandins en la personne SURTOUT de BASTIEN 8) 8) , un blondinet de 18 ans je crois qui me rapelle Hayden Christensen, et BRICE, le sosie de Kyo avec son jean aux genoux et sa gueule de faux rebel... Lové au creux de leur épaule je pourrais m'endormir... :oops: 8) 8) 8)
Jean-charles est un substitut au cas ou... un autre petit blondinet..

ACTE 3:

Ce 3eme acte continue à placer les protagonistes de notre beau feuilleton musical avec les 1eres nominations de la saison.

Le couperet est tombé, les têtes vont volées dans ce décor Marie Antoinette mais avant l'execution capitale, quelques derniers soubresauts de bonne humeur dont la representation du pauvre Brice, notre sosie de Kyo. :lol:

Qui a t'il de pire pour un artiste quelqu'il soit que de faire s'endormir une salle?
C'est face à ce grand moment de solitude qu'a du faire face Brice.. son improvisation théatrale ayant eu pour seul effet que de faire sombrer dans la torpeur l'assistance dont les paupières devenaient lourdes, lourdes, lourdes... malgré ses efforts desespérés pour mieux se noyer! :lol: :?

Pauvre Brice.. l'effet somnifère fut si fort que même Faustine, notre lolita aujourd'hui choucroutée façon B.B :lol: , la tête vacillant dangereusement vers l'arrière, ne réagit même pas au jean de ce pauvre Brice qui tombait de plus en plus bas sur ses genoux dévoilant ses dessous alors que les fausses notes montaient de plus en haut. :lol:
Si dieu créa la femme et donc B.B nous dit jadis Vadim, Dieu a également crée Brice, la pilule double emploi analgésique somnifère. 8)

Mais Dieu a aussi crée Brice qui aprés quelques larmes et un appel à sa tendre mère nous fournit un ultime effort en interpretant In the name of love de U2...
Brice, d'une on ne repète sa chanson surtout In the name of love en enfilant ses chaussettes au salon et de deux Brice.. quand on veut chanter en anglais on essaie de parler un tant soit peu la langue de Shakespeare. J'ai plus eu l'impression d'entendre un Picard s'essayer à l'anglais qu'un anglophone, l'accent entre le lard et la saucisse, un peu comme à la fête foraine de Bourg-lès-noeuds sur Fion! :?

Aprés cette catastrophe, ce fut le coup fatal :? .. Laurent, Bugs Bunny de profil, Woody wood Pecker de face, et son chapeau texan qui s'essaya à nouveau à trois pas de danse de saloon sur du Beyoncé :shock: ... Déjà tenter une danse de cow boy sur du Beyoncé, c'est peut être original mais faut il l'être original car Laurent est tout sauf original :( ... et un rien imaginatif et doué... ce qu'il est loin d'être également.. résultat, le chapeau texan s'est de nouveau transformé en bonnet d'âne et chapoté sans "h" ca fait... Capoté!! :lol:

Je reviendrais aussi sur Elfy, notre Pink croisée mi Blondie mi Wendy O' williams que Raffie a comparé à un mur et Mathieu Gonnet, la barbe naissante, à une vitre :? ....
Elfy est polymorphe.. un vrai régal pour oeuvrette de SF. Elfy a chaque emission ressemble à quelqu'un d'autre mais jamais à elle même :shock: !!!
Ce soir Elfy était le sosie de Nicolette Sheridan, la peste démoniaque de Côte Ouest et dorénavant une des trois heroines de l'insupportable série mode Desperate housepouff. :twisted:

Si Elfy ne brille guère par ses dons de chants, elle brille au moins par ses dons de polymorphie! Allez Elfy, encore un effort et transforme en toi Joan Jett toute de cuir vêtue hurlant I love Rock'n'roll..
La starac 06 se voulant rock, tu as tes chances... ou mieux, metamorphose toi vraiment en Wendy O'Williams.. hurlante, beuglante, vomissante du haut de ta crete avec un beau doigt d'honneur au jury, ton T.Shirt déchiré libérant tes balises pulmonaires... Lordy avait donné à notre Drucker une attaque cardiaque, apoplexise donc à ton tour notre beau Jury!!! :roll: :lol:

Hormi cela, retenons que Kamel a comparé Celine, la benjamine, à un bonbon :shock: ... Que cache donc cette comparaison... aprés les sucettes à l'anis d'Annie qui mirent Gainsbourg sans dessus dessous, voici les bonbons de Kamel tout emoustillés par Celine, sosie d'Amelie Poulain... Quel fabuleux destin... Qui finira par sucer qui et avaler quoi?
Ce qui est sur c'est que nous nous n'avalerons pas que tout cela n'était pas répété.. vu la transparente prestation de la gourgandine gourmandise. :?

et dans tout ça, qui sont donc nos trois nominés: Simple et rien de trés surprenant lorsque notre Alexia est arrivée avec son beau classeur rouge.. celui où est déjà noté en dernière page le nom du finaliste... Zut.. LA finaliste... :lol:

-LAURENT et son chapeau texan qui lui a servi de bassine pour recueillir ses flots de larmes...
-FAFA faifaite et défaite mais pourtant pas si imparfaite..
-CELINE le bonbon.. qui à défaut de fondre tout court a tout de même fondu en larmes...

A demain!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » mar. sept. 05, 2006 8:42 pm

eric draven a écrit :La starac 06 se voulant rock, tu as tes chances... ou mieux, metamorphose toi vraiment en Wendy O'Williams.. hurlante, beuglante, vomissante du haut de ta crete avec un beau doigt d'honneur au jury, ton T.Shirt déchiré libérant tes balises pulmonaires...
:D DES PHOTOS !!!

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » mer. sept. 06, 2006 2:08 pm

désolé, je lis pas tout... j'attends l'integrale en bouquin ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » mer. sept. 06, 2006 6:33 pm

Laurent nous a refait le coup de J.R en chapeau texan pour une danse de saloon en esquissant trois pas qu'on aurait dit emprunté à Aldo Maccione..
:shock: Il faut que je vois ce bonhomme. :lol: :lol:
Gna !

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » mer. sept. 06, 2006 7:38 pm

ah oui on veut des photos maintenant....quel plaisir...
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. sept. 06, 2006 7:53 pm

vous n'avez pas connu les textes caustiques de l'ami draven sur Zonebis ... aura t"on les même ici ? Moi ca me faisait hurler de rire ... :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. sept. 06, 2006 8:15 pm

Ce n'est que le début Fly mon ami.. Les premiers jours et les 1eres semaines sont toujours un peu doucerettes.. attendons que les personnalités se dessinent et les cours s'enchainent.. :roll: :lol:

Pour les photos, je laisse à nos illustrateurs fous le soin de les faire!!

ACTE 4:

Il y a des jours qui sont fait pour souffrir et pleurer des rivières comme le chantait Viktor Laszlo et ce 4eme acte est sous le signe de la souffrance justement.
On nous offert ce soir une étrange croisée entre Suspiria et Priscilla folle du désert matiné de drame social comme on adore à TF1, un peu comme le téléfilm de l'aprés midi aprés Les feux de l'amour. :lol:

Le film du soir débute un peu comme Priscilla avec notre ChiChi Larue en plein cours de sport matinal.
ChiChi n'est pas trés axé sport mais a eu le coup de foudre comme si un éclair divin s'était abattu sur lui.
Une ode à la baguenaude matinale, une légéreté champêtre dans la gambette.
ChiChi sautille, y va de quelques moulinets trés classieux torse bombé et fessier rebondi, la courbe élégante. Lorsqu'il court, il donne l'impression d'être une douce gazelle, d'une légereté étonnante malgré son épaisseur. Plus étonnant encore, ChiChi court comme s'il faisait des pointes, un vrai petit rat, ne manque plus que le tutu et ChiChi s'envolerait dans les airs telle Mary Poppins. C'est beau 8) 8)

On sent l'envie de ChiChi de se rouler nu dans la rosée matinale au milieu des lapins tout frétillant de la queue.. les lapins pas ChiChi :lol: .. enfin.. on ne sait pas car ChiChi a eu un coup de foudre.. en la personne du prof de gym. Lui même ne l'explique pas... La phrase est belle: Il me donne des envies!! :shock: :oops: :lol:
ChiChi mon cher ChiChi ou plutot ma chère Priscilla, quand un prof du nom de Pina vous donne des envies, ton univers ne sera bientot plus désert! :lol:

Aprés cette ode à l'amour de la vie, c'est au cauchemar que vira ce beau tableau idyllique avec le premier cours de danse de Kamel, cours qui n'est pas sans rapeller Suspiria.

Souvenez vous amis fantasticophiles lorsque Alida Valli donne son cours aux ballerines au son d'une entetante valse, martelant le tempo de sa voix profonde jusqu'à épuisement de la pauvre Jessica Harper.

Eh bien ce soir le rôle d'Alida Valli était tenu par Kamel, cravache en main, martelant le tempo d'une voix sans appel, et le rôle de la pauvre Jessica Harper était tenu par... notre ChiChi Larue :lol: qui aprés son coup de foudre a eu un coup de blues lui donnant des envies de coups de boule!!

On imagine mal ChiChi se la jouer Scharzwie mais plus Loana, le sac à main alerte :lol: .. Une chose est sûre: à force d'être cravaché et humilié par l'intransigeant prof lui reprochant son manque de souplesse- un comble pour quelqu'un qui auparavant gambadait telle une biche :lol: - ChiChi est sorti en pleurant. On croyait assister à un remake d'une scéne avec Michel Serraut dans La cage aux folles, la lévre tremblotante, le verbe haut, le cri strident... :? HU-MI-LIE la ChiChi!! :lol:

C'est donc sur des larmes que l'acte 4 continua avec la séquence Racontez votre vie orchestrée par l'implacable Raffie dite la lionne. 8)

Eh bien ce devait être la journée ChiChi car c'est encore à lui qu'on s'interessa et on apprit donc qu'enfant tout le monde se moquait de lui et de sa voix aigue. Un drame :twisted: !!
Ben oui certains n'ont pas de famille, de parents, grandissent dans la rue, sans toit ni vivres ou sont handicapés, malades.. ChiChi avait la voix aigue donc ChiChi a pleuré toutes les larmes de son corps.

On compatit à la tragédie. Mais ChiChi a découvert qu'existait Celine Dion et Celine a changé sa vie à 11 ans. Celine lui a évité la solitude, l'esseulement intolerable. Il vit grâce à Celine Dion et ses formidables chansons mais surtout ChiChi a découvert qu'il pouvait avoir la voix de Celine.. et le complexe a disparu. Y a de ces miracles dans la vie! 8)

On imagine donc seul sur son lit le pauvre ChiChi dans son débardeur en dentelle bretonne noire s'accrocher à la vie et aux chansons de Celine rêvant un jour de faire la proue en chantant l'air du Titanic, hurlant de sa voix aigue: Le monde est à moi! :roll:
Le spectateur lui a sombré, percuté de plein fouet par l'iceberg de la bétise! :lol:

On apprit aussi qu'Elfy, notre polymorphe, avait aussi beaucoup souffert. Ses parents ne voulaient pas qu'elle soit artiste et artiste elle fut mais les portes se sont fermées devant elle.
Donc Elfy a pleuré car Elfy est face à elle même. Un autre drame imparable et terrible, avouez! M'enfin Elfy n'est pas seule car elle est polymorphe.. Etonnant car ce soir finie l'apparence Nicolette Sheridan façon Desperate housepouff, Elfy ressemblait à un mec, un peu Miguel Bose Style!! :shock: :roll:

Et enfin Celine, le bonbon, a pleuré... Celine est etonnante, c'est un peu le trublion qui au milieu d'une fête vous sort le truc qui casse l'ambiance et dit: Oups! J'ai du faire une connerie :oops: !

Imaginez, on est tous assis au soleil dans la cour d'un beau chateau, on discute, les oiseaux chantent, ChiChi a la voix aigue et Elfy a vu des portes se fermer, la dernière c'est celle des toilettes 30mn avant quand elle est allée faire popo :lol: :lol: , Laurent a un chapeau texan et ne sait pas dansé, bref des trucs gravissimes et voilà BOUM!
Celine vous sort d'un coup comme ca: Ma mére est morte!!! Et elle fond en larmes!! :? :( :(
Soudain, ChiChi doit relativiser et le spectateur doit lui se dire: Tiens je me suis trompé d'émission! Voila Confessions intimes! :?
Mais croyez moi ou non.. voila que notre Raffie en respectable fauve, point touchée, lance: Cest bien ! Continue! J'aime qu'on aille au bout des choses!
TF1 ou le miserabilisme à son comble.

Coincidence: Celine est nominée ou comment ne pas faire voter le public, ému aux larmes par cette petite fille qui a perdu sa mère, contre elle vendredi?
Eh oui c'était noté dans le beau classeur rouge de la directrice Alexia Laroche Chou-Fleur, dont la dernière page contient le nom de la gagnante 06!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre