La rage contre le machin !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
m_pest
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:01 pm

Message par m_pest » dim. nov. 12, 2006 3:15 am

Rage against the mushroom...

Pas de remarques paternalistes venant de moi rassurez vous, j'étais très con qd j'étais ado et je le suis probablement tout autant aujourd'hui. En plus je m'ambourgeoise encore plus que Mick Jagger : J'ai déjà ma Nespresso et j'attends de recevoir mon aspirateur Dyson...

RATM, je suis d'accord pour leur impact sur la musique de djeuns, mais je rejoins melting man pour ses remarques sur Urban Dance Squad.

Mais franchement mm si j'étais con et boutonneux, le côté groupe engagé qui veut faire réagir et réfléchir, ça m'a fait tj fait pisser de rire. La rebellion qd elle est vendue par Sony music ds tous les auchans de france à des millions d'ados qui ne captent pas un mot d'anglais, je me marre ds ma barbe. Mais comme la mojorité a tj raison (tt comme les élites underground ont tj raison aussi du haut de leur tour d'ivoire du 16eme paris), en fait je m'en bas les couilles de ce groupes pour petits bourges qui font leur crise d'ado.

"Mon Dieu Charles Edouard, mais vous sentez la bière ?!?"
"Rien de grave mère, nous sommes allés au concert de RAGE AGAINST THE MUSHROOM" et nosu avons bu qq bucklers pour nous intégrer parmi tous ces jeunes prolétaires enervés. "

Rien de grave en somme.

Merci de votre attention. N'oubliez pas votre camomille avant de vous coucher.
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » dim. nov. 12, 2006 10:43 am

Harry Hausen a écrit :Tool en premiere partie de RATM c'était pas plutôt au Zénith ?

Très bon concert d'ailleurs avec Living Colour et Fishbone également à l'affiche ce soir là. 8)
09/09/1992 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
10/09/1992 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
08/02/1993 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
07/06/1993 : PARIS (ZENITH)
09/09/1993 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
10/09/1993 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
29/06/1994 : PARIS (ZENITH)
Pendant le rappel, ils jouent Freedom nus sur scene pour protester contre le PRMC (voir incident)
01/07/1994 : EUROCKEENNES de BELFORT
06/05/1996 : GRENOBLE
08/05/1996 : STRASBOURG
09/05/1996 : PARIS (ZENITH)
15/06/1997 : PARIS (PARC DES PRINCES-ROCK A PARIS)
08/99, le festival Rock'n Poche voulaient les invites, sans suite...
03/02/2000 : PARIS (ZENITH)
11/02/2000 : MONTPELLIER (ZENITH)


http://zdlr-ratm.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » dim. nov. 12, 2006 10:50 am

Tubbytoast a écrit :
09/09/1992 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
08/02/1993 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
07/06/1993 : PARIS (ZENITH)
09/09/1993 : PARIS (ELYSEE-MONTMARTRE)
29/06/1994 : PARIS (ZENITH)
Pendant le rappel, ils jouent Freedom nus sur scene pour protester contre le PRMC (voir incident)
09/05/1996 : PARIS (ZENITH)
J'y étais !!! :D

Ce qui ne répond pas à la question: Tool + Ratm c'était bien le concert de 93 au zénith ? de mémoire oui :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » dim. nov. 12, 2006 11:58 am

Harry Hausen a écrit :
Ce qui ne répond pas à la question: Tool + Ratm c'était bien le concert de 93 au zénith ? de mémoire oui :wink:
et ben ça rend sourd :D

C'était bien l'Elysée Montmartre (je n'ai foutu les pieds qu'une seule fois au Zénith)......tiens j'ai même retrouvé mon billet :

Image

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » dim. nov. 12, 2006 12:04 pm

J'vois pas marqué TOOL sur le billet !!! :D

Bizarre quand même que je me rappelle plus de cette premiere partie là, mais bon je les ai vu tant de fois TOOL depuis. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » dim. nov. 12, 2006 12:40 pm

Harry Hausen a écrit :J'vois pas marqué TOOL sur le billet !!! :D

Bizarre quand même que je me rappelle plus de cette premiere partie là, mais bon je les ai vu tant de fois TOOL depuis. :wink:
la liste des concerts de TOOL en 1993 ci-dessous :

http://db.etree.org/bd_d.php?year=1993&artist_key=349

Un bootleg du concert :

http://sergent.baker.free.fr/sommaire/C ... -tool.html

C'est bon Harry ? :D

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » dim. nov. 12, 2006 12:52 pm

Reste quand même un p'tit doute !!! :D

Non j'déconne !!!

Par contre sur aucun des 2 sites citées plus haut il n'est fait état du concert du zénith en juin 1993 avec à l'affiche:

TOOL + RATM + LIVING COLOUR + FISHBONE. Bizarre !!!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. janv. 23, 2007 1:17 pm

Image

Rage Against the Machine est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shock: :oops: 8))
Rage Against the Machine will reunite for Coachella
Red Hot Chili Peppers and Björk also top the bill for the three-day music festival.


Rage Against the Machine, the seminal L.A. band that made heavy music into political manifesto, will reunite after a seven-year lull for one show as the headliners at the 2007 Coachella Valley Music and Arts Festival.

Sources say Rage, which played the main stage at the first Coachella in 1999, will be joined by other familiar faces for the eighth edition of the festival, which covers three days this year and begins April 27: Red Hot Chili Peppers, which headlined in 2003, are back, as is Björk, who topped the bill in 2002.

Organizers were mum this weekend and it was not clear which day Rage or the other acts were slotted to play; that announcement is expected in the next few days. Other acts expected in the eclectic lineup: Arcade Fire, Interpol, Willie Nelson, the Roots, Manu Chao, the Decemberists, Arctic Monkeys, Sonic Youth, Crowded House, Air, Tiësto and Kings of Leon.

Tickets go on sale Saturday, via Ticketmaster. Three-day passes will cost about $250 and there will be a limited number of single-day passes available.

The headliners are not novel, but they are potent. The Peppers are up for their first best album Grammy right now, and Björk remains a mesmerizing figure to fans of avant pop. But in Southern California rock circles, there is very little that could compete with the excitement of a Rage Against the Machine reunion. The quartet's hybrid of funk, rap, metal and leftist ideology was as subtle as a Molotov cocktail; in the 1990s, its aggro-anthems made it the only band that mattered to a fan base that included East L.A. protest kids as well as those in Hollywood punk circles, college dorms and mainstream rock festival mosh pits, where politics were secondary to the group's feral energy.

The band is vocalist Zack de la Rocha, guitarist Tom Morello, bassist Tim Commerford and drummer Brad Wilk. Their split came amid rumors of bad blood between De la Rocha and his mates, who went on to work with Chris Cornell in Audioslave. However, Morello and De la Rocha appeared together at a 2005 rally for the urban farmers of a South Los Angeles community garden.

By Geoff Boucher, Times Staff Writer
January 22, 2007
Source : L.A Times

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: La rage contre le machin !

Message par Dragonball » ven. févr. 08, 2008 2:09 pm

Donc voilà, RATM est de retour, mais malheureusement, les djeunz se lèvent super tôt ! :mrgreen:

Ainsi, alors que je fumais tranquillement une cigarette dans la petite cours du Forum des Halles vers 11H du matin (C'est un détail important ! :mrgreen:) voilà que je suprend la conversation d'un djeunz tout excité, qui vient visiblement de prendre un place pour le concert de Rage vu qu'il a des étoiles dans les yeux ! :mrgreen:
Le jeune garçon ayant succité ma curiosité, je décide d'aller à sa rencontre.
Et là, alors que je me disais que les places partiraient surement assez vite (Genre 2/3 jours), le mec me sort que toute les places de la fosse sont déjà parties ! :shock:
Et à l'heure qu'il est, les autres (Seulement 51 euros ! )8 :mrgreen:) sont probablement aussi vendues.
Donc voilà, comme beaucoup de vieux fans, l'idée d'aller revoir Rage en concert (Une expérience assez intense tout de même) m'a traversé l'esprit, mais je crois que c'est un peu rapé ! :mrgreen:

Au moins mon argent ne servira pas à financer les guérillas marxistes d'amérique du sud (Ou la piscine de Zack de La Rocka ! :mrgreen:) !

Et puis bon, ils reviendront surement de toute façon ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: La rage contre le machin !

Message par arioch » ven. févr. 08, 2008 2:17 pm

Quand t'es vieux, tu fais pas la queue pour obtenir une place de concert, tu achetes le DVD. En plus, c'est moins cher ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Re: La rage contre le machin !

Message par John-Trent » ven. févr. 08, 2008 2:51 pm

Ouais, c'est parti en 15mn à 10h15 c'était fini. Moi content, le vieu va dans la fosse. Enfin pas trop devant tout de même :D :D §£ )8
Dernière modification par John-Trent le ven. févr. 08, 2008 3:55 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: La rage contre le machin !

Message par niko13 » ven. févr. 08, 2008 3:44 pm

Dragonball, le roi de la loose ! :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: La rage contre le machin !

Message par Verhoeven » ven. févr. 08, 2008 6:50 pm

Ca y est, moi j'ai récupéré ma place pour le concert.

Les 1600 places ont été vendues en l'espace de 10-15 mn, j'ai eu une des 50 dernières !!!

Pour ceux qui n'ont pas eu de bol surveillez bien car je ne serais pas étonné qu'une seconde date vienne s'ajouter, c'est souvent ce qu'ils font quand les places se vendent si rapidement...

En tout cas, y'en a qui vont se faire de la thune: premier prix sue eBay: 150€ les deux places )8

Va y avoir le feu à Bercy !!!
SLEEP NOW IN THE FIIIIRE !
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: La rage contre le machin !

Message par niko13 » jeu. avr. 17, 2008 11:05 am

D'apres le blog de ce bon vieux Tonton Zézé (les plus anciens savent de qui je parle :wink: ), RATM serait en concert au Parc de Saint Cloud le 20 aout, soit une semaine avant Rock En Seine (avec REM, Amy Winehouse, The Roots, Apocalyptica, ...).
Les prix seraient de l'ordre de 40 euros, et il y aura d'autres groupes a l'affiche (j'attendrais confirmation de ces autres groupes avant de me decider).
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: La rage contre le machin !

Message par Dragonball » jeu. avr. 17, 2008 11:30 am

niko13 a écrit :D'apres le blog de ce bon vieux Tonton Zézé (les plus anciens savent de qui je parle :wink: ), RATM serait en concert au Parc de Saint Cloud le 20 aout, soit une semaine avant Rock En Seine (avec REM, Amy Winehouse, The Roots, Apocalyptica, ...).
Les prix seraient de l'ordre de 40 euros, et il y aura d'autres groupes a l'affiche (j'attendrais confirmation de ces autres groupes avant de me decider).
C'est bon, avoue que tu vas y aller, je ne me moquerai pas de toi !

Enfin pas trop ! :mrgreen:

Répondre