La rage contre le machin !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: La rage contre le machin !

Message par niko13 » jeu. avr. 17, 2008 11:42 am

Dragonball a écrit :
niko13 a écrit :D'apres le blog de ce bon vieux Tonton Zézé (les plus anciens savent de qui je parle :wink: ), RATM serait en concert au Parc de Saint Cloud le 20 aout, soit une semaine avant Rock En Seine (avec REM, Amy Winehouse, The Roots, Apocalyptica, ...).
Les prix seraient de l'ordre de 40 euros, et il y aura d'autres groupes a l'affiche (j'attendrais confirmation de ces autres groupes avant de me decider).
C'est bon, avoue que tu vas y aller, je ne me moquerai pas de toi !

Enfin pas trop ! :mrgreen:
Quelle partie de "j'attendrais confirmation de ces autres groupes avant de me decider" n'as-tu pas saisie ? :D

Vu les groupes qui tournent fin aout dans les festivals, y'a moyen d'avoir une belle affiche (Sigur Ros, pliiiiiiiiiiizzzzzzzzz !!!). Et de toute facon, comme je fais le Rock en Seine chaque annee (sauf quand j'avais le genou en bouillie), si le tarif inclut ce jour "bonus", je ne vois pas de raison de m'en priver. :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: La rage contre le machin !

Message par niko13 » ven. avr. 18, 2008 5:43 pm

niko13 a écrit :Vu les groupes qui tournent fin aout dans les festivals, y'a moyen d'avoir une belle affiche (Sigur Ros, pliiiiiiiiiiizzzzzzzzz !!!). Et de toute facon, comme je fais le Rock en Seine chaque annee (sauf quand j'avais le genou en bouillie), si le tarif inclut ce jour "bonus", je ne vois pas de raison de m'en priver. :wink:
Et une rumeur fait etat de la presence de Tenacious D...
Et la, je suis fou de joie, ca justifie l'achat du billet. :twisted:

Reponse lundi.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: La rage contre le machin !

Message par niko13 » lun. avr. 21, 2008 3:13 pm

Je continue mon monologue :D
Et finalement, pas de Tenacious D, vu qu'ils seront avec Metallica ce soir la.

Du coup, sauf annonce extraordinaire, je crois que je vais encore faire l'impasse. Pas de RATM pour moi.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Re: La rage contre le machin !

Message par John-Trent » jeu. juin 05, 2008 12:26 am

Bon ben me voila revenu de RATM. Un bon concert dans l'ensemble mais la fosse c'est vraiment plus pour moi.

Sinon, ils nous ont fait 1h30 bien intense (mais bon 1h30 seulement tout de même) et j'ai un peu de mal entre le grand écart qui est d'utiliser l'international en ouverture et de vendre des T-shirt entre 30 et 55 €.

Heureusement, il y avait Saul Williams qui a déchiré Bercy pendant un bon 3/4 d'heure et qui c'est bien donné à fond malgré un Bercy franchement pas interessé (faut qu'ils se sortent les oreilles du cul). Un pure moment de bonheur.

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: La rage contre le machin !

Message par Verhoeven » jeu. juin 05, 2008 12:47 am

Pour moi aussi la fosse n'est plus de mon âge !!! :mrgreen:

Bilan mitigé pour moi également:

Une première partie assez barrée sous les sifflets d'une partie du public parisien décidément toujours difficile, et une interminable heure d'attente...

Le quatuor nous est apparu pour jouer ce que j'appellerais le minimum syndical, Zack s'est a peine adressé au public (bonjour, au revoir et merci pas plus), et la track list pas originale pour un sous, le tout emballé en 1h30. Ok ils assurent sur scène, Ok le public était chaud mais j'en attendais beaucoup mieux. RATM sur scène, j'en rêvait, et ce soir c'est fait.

Voilà voilà !!!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Répondre