Un mur de lamentations pour un havre de paix: Top à.. Oasis

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Un mur de lamentations pour un havre de paix: Top à.. Oasis

Message par Dragonball » sam. août 29, 2009 11:44 am

Ah, mais quelle bande de minables ceux là quand même !

Aucun respect pour les fans, à l'exemple de l'autre camé dégeulasse ! :roll:

http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=69

Bon ben tant pis hein ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Un mur de lamentations pour un havre de paix: Top à.. Oasis

Message par eric draven » lun. août 31, 2009 9:28 pm

Hé oui.. Oasis se sépare apparemment définitivement suite à une ultime et violente bagarre entre les deux frères juste avant le concert des Rock en Seine.. Noel gallagher a immediatement lancé que plus jamais il ne pourra se retrouver dans la même pièce que son frère et que le groype splittait... faisant un beau pied de nez à leurs fans qui venaient les applaudir à paris quelques heures plus tard tard.

Grogne et mécontentement.. l'affaire est même passée chez la Chazal hier!! :mrgreen:

Après la plus folle des pochardes, la Winehouse, qui avait elle aussi annulée sa venue trop ivre pour monter sur scène :mrgreen: :mrgreen:, voilà Oasis.. Pas de chance pour le rock en Seine, définitivement pas de chance!!

Le dernier album étant à mes yeux assez quelconque, voilà qui ne m'affecte guère, d'Oasis je ne garderais que leur 3 premiers albums.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Un mur de lamentations pour un havre de paix: Top à.. Oasis

Message par Duncan Idaho » mar. sept. 01, 2009 10:55 pm

ça n'a aucune importance en fait, le véritable créateur de Rock en Seine, M. Gilles Bonnevialle, accessoirement (excellent !!!) administrateur du Domaine National de Saint-Cloud (mon ex-boss quand j'y tenais ma petite boutique des horreurs), a été récemment muté à un poste culturel à Honk-Kong, dixit un collègue et ami à moi qui y travaille encore. Alors, Rock en Seine, malgré la programmation et le succès indéniable, je ne lui donne plus beaucoup d'années à vivre.

Répondre