Emportée par la solitude, la Diva aurait eu 74 ans. Hommage!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. mai 06, 2007 3:04 pm

:roll: Un duo avec Dali?? On ne compte plus les duos officieux ou officiel qu'elle a fait.. ni des exhumations posthumes a tout va pour entretenir le fond commercial.
La, comme ca, je ne vois pas.. Si tu as plus de precisions.. .
Tu parles d'un "precieux", du milieu gay.. un "truc" étrange.. Peut etre s'agirait il des remix techno dance de certains de ses titres qui étaient sortis à la fin des 90s. Il me semble en effet qu'il y a eu un album remix avec des reprises dance et des duos virtuels si on peut apeller ca comme ca :roll: avec pour certains titres des "garçons de la nuit" :lol: :lol:
Totalement inutile et sans interet aucun hormis de se faire déhancher quelques créatures branchouilles tout en strass dans les boites gay.. ou de faire croire aux enfants d'alors que Dali était la nouvelle reine techno du moment. :lol: Ah bon elle est morte :shock:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. mai 06, 2007 5:27 pm

Ben là, c'est quand même un truc assez officiel. Le clip est même sur un des DVD qui sont sortie récement !

Le mec c'est un petit blond qui se déhance sur fond blanc et y a Dalida qui apparait en médaillon !

C'est assez kitch ! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. mai 06, 2007 7:31 pm

Je regarderais la box donc... mais je pense qu'il s'agit de la periode disco de Dali ou deux jeunes ephebes, selon la periode, l'accompagnèrent sur les plateaux TV et les clips.
Comme je le disais dans ma bio, il y eut le jeune Bruno Guillain et GG junior qui se déhanchaient derrière elle.

Tous deux eurent une courte carrière solo par la suite en tant que teen idols dont on trouve les 45T partout :lol: puis une courte carrière ciné dans des comedies comme Hotel de la plage ou A nous les petites anglaises.

GG nous quitté emporté par le SIDA fin 90s.

Des photos de GG junior.. Ah GG.. j'étais gamin mais ce fut un de mes 1er emois :oops: :oops: 8) 8) GGGGGGGGGGGGGGGG!! 8)

GG look epoque Dalida, Hotel de la plage et sa coupe au bol:

Image

GG debut 80s.
Image

Bruno Guillain ah Bruno.. comme là encore j'ai pu rever gamin sur sa frimousse et ses déhanchés ridicules!! GG et Bruno!! 8) 8)

Image

Avec Dali

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. mai 06, 2007 7:36 pm

Ah ben il s'agit bien de Génération 78 ! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=WxMhkPxE9IQ

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. mai 07, 2007 8:19 pm

Dragonball a écrit :Ah ben il s'agit bien de Génération 78 ! :mrgreen:
Qui est un mégamix en fait de sa periode disco, gros tube a l'époque, en 78 donc. 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Emportée par la solitude, la Diva aurait eu 74 ans. Hommage!

Message par eric draven » mer. nov. 12, 2008 11:39 pm

Eric est dans sa periode Dalida.. mais il n'y a pas de periode pour Dali.. C'est comme le chocolat.. on en use et abuse.. :-D

et mon délire actuel c'est cette chanson que j'aime depuis ma tendre enfance.. ces jours je me la passe en boucle, allez savoir :roll: .. elle me donne la joie.. Je vous l'offre.. :-D

En version italienne.. Pour les nons italophones, le texte italien n'a rien a voir avec l'adaptation francaise... Existe t'il une plus belle langue chantée que l'italien..

La version italienne.. Quelle beauté! 8))



La version francaise.. Quelle grace dans le mouvement! Une reine! 8))



Une ode a la vie :? .. La chanson sortit en 70 juste après la 1ere tentative de suicide de Dali!

Ho riso e qualche volta pianto, darladirladada
Non so se il mondo vale tanto
Per diventare il re del mondo, darladirladada
Io danzero, dirladada, darladirladada
Dirladada, il mondo balla, darladirladada
La pazza danza della vita, darladirladada
Solleva il mondo con due ditta.....


Pour les fous des dance floors et de certaines boites aux moeurs masculines légères.. un remix dance.. loin d'etre le meilleur.. :? :? Pas bien Youtube sur ce coup!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre