3 garçons pleurent dans un cimetierre: Top à The Cure
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- eric draven
- Messages : 6509
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
3 garçons pleurent dans un cimetierre: Top à The Cure
S'il est bien un groupe hormis Joy division et son extension forcée New order ou encore Siouxsie qui represente si bien le coté le plus sombre de la cold wave et qui aujourd'hui encore en sont la base, c'est bel et bien ce groupe moultes fois copiés, une multitude de formations ayant suivi et leurs traces et leur look en ce début d'années 80.
Sortons donc nos maquillages noir charbon et ebouriffons nous les cheveux, laissons libre cours à nos pulsions les plus froides et glissons dans l'univers de ce nouveau Top... consacré à THE CURE!
C'est en 1976 que tout commence lorsque Robert Smith, 17ans encore étudiant, décident de former un groupe avec des amis de classe Michael Dempsey et Porl Thompson.
C'est quasiment dans la foulée qu'ils commencent à enregistrer des demos sous le nom de Easy Cure et tournent un peu partout dans le Sud de Angleterre, aggrandissant de jours en jour leur public.
Suite au départ de Porl, ils deviennent The cure. Ils enregistrent ce qui par la suite deviendra un des classiques de leur répertoire, les fameux KILLING AN ARAB , fort décrié pour son titre à double sens, et 10:15 SATURDAY NIGHT.
Dans la foulée ils enregistrent leur 1er album BOYS DON'T CRY où figurent les singles cités ci dessus mais aussi des classiques tels que Grinding Halt , Accuracy et Plastic passion .
Il sera trés vite suivi d'un deuxième THREE IMAGINARY BOYS qui va soulever une certaine controverse quant à la noirceur du contenu, album reprenant également le 10:15 saturday night et Boys don't cry.
Mais The Cure a su créer son univers et le public suit, jouant sur la froideur des sons et le coté sombre des textes alliant une image noire qui se marie trés bien avec des groupes tels que Joy division, The Jam ou Siousxie avec lesquels ils tournent régulièrement.
C'est d'ailleurs à cette époque qu'une sorte d'alliance se noue entre Cure et Siousxie, Smith jouant deux soirs de suite avec elle suite au départ de son guitariste, alors que sortent les singles Boys don't cry et Someone else's train.
C'est à ce moment que Dempsey quitte le groupe remplacé par Simon Gallup. Le groupe sort alors son 3eme album en 1980 SEVENTEEN SECONDS porté par le single A FOREST puis le single éponyme. L'album met en avant la face la plus sombre de Smith où il se laisse aller à ses cauchemars, préface à ce que seront les deux albums suivants.
Cette même année sort le single Charlotte sometimes.
En 1981 déboule leur 4eme opus, FAITH, album d'une infinie tristesse, lancinant, atmosphèrique avec en tête des titres tels que le magnifique Funeral party où Smith imagine son propre enterrement, The crowning man ou encore Holy hour ou All cats are grey et Primary.
L'album sera pour certaines éditions couplé avec la tournée qui suivit intitulée Carnage visor.
C'est en 1982 que Cure désormais trio va sortir ce qui sera son album le plus lugubre et suicidaire, monument de froideur aux textes cauchemardesques, voyage aux tréfonds du desespoir et de mort, PORNOGRAPHY.
C'est aprés avoir poussé les limites de l'extrême et des experiences des drogues, détruit par l'heroine, que Smith ecrivit cet album nihiliste, chef d'oeuvre inégalé du groupe où surgissent des titres tels que l'effrayant One hundred years, A short term effect, Hanging garden qui servira de single, Cold et surtout le glacial et suicidaire Strange day.
Réalisant qu'il ne peut aller plus loin dans la destruction, Smith décide de faire un break et de se réenergiser pour s'orienter dés 1982 vers d'autres sons plus joyeux.
C'est ainsi que sortent les singles Let's go to bed, trés pop, le jazzy Lovecats et l'electro-groovy The walk alors que Cure n'est plus qu'un duo.
En 1984 sort l'album THE TOP où Smith y joue quasiment tous les instruments, album totalement hallucinogène et étrange porté par le titre THE CATERPILLAR
En 1985, Cure devenu un groupe à 5 membres sort l'album HEAD ON THE DOOR, album qui confiorme le changement de ton du groupe, plus enthousiaste, plus dansant dont sont extraits les tubes IN BETWEEN DAYS qui fera le bonheur des dance floors et l'insupportable CLOSE TO ME même si certans titres possédent encore la griffe Cure comme A night like this ou Push.
Fort de ce succés et apres les compil's Staring at the sea et Standing on a beach sort en 1987 le double KISS ME KISS ME beaucoup plus large niveau musical et dont seront extraits JUST LIKE HEAVEN, générique des Enfants du Rock, le criard WHY CAN'T I BE YOU ou encore HOT HOT HOT.
En 1989 débarque DISINTEGRATION album plus lent et morne porté par les titres LULLABY et PICTURES OF YOU.
Aprés quelques changements de personnel et quelques compils, le nouvel album du groupe arrive en 1992, WISH, jugé comme un de leurs meilleurs albums de cette période et porté par le titre A LETTER TO ELISE.
En 1994 ils travaillent sur la BO de Judge Dredd et reprennent le Young americans de Bowie alors que leur nouvel opus apparait en 1996 A WILD MOOD SHOWS, album héteroclite et destabilisant qui pourtant grimpera aux sommets des Tops internationaux.
GALORE, une nouvelle compil' vit le jour en 1997 avant que le groupe fête le nouveau millénaire avec l'album BLOODFLOWERS, sorte de retour aux sources pour cet album assez sombre aux sonorités d'antan que Smith juge comme le meilleur album du groupe depuis longtemps.
Le dernier album de Cure date de 2005, simplement intitulé THE CURE... presque 30 ans aprés leurs débuts, aprés avoir traversé les méandres les plus sombres de l'âme humaine, voyagé dans les tréfonds des abysses des drogues, pantins de cauchemard aux yeux charbons, Cure a bel et bien prouvé sa force, tête de pont de toute une génération de glace qui les a suivi jusqu'ici sans jamais réellement les renier.
Et le look Cure naquit...
Qu'est ce nous adorions ces coupes éclatés..
Maquillage et cheveux en petard.. on a tous eu un jour le look Cure!
Robert Smith a ses débuts.. pantalon zazou et T.Shirt Marylin, la fin des 70s en pleine ère pre-cold wave
Sortons donc nos maquillages noir charbon et ebouriffons nous les cheveux, laissons libre cours à nos pulsions les plus froides et glissons dans l'univers de ce nouveau Top... consacré à THE CURE!
C'est en 1976 que tout commence lorsque Robert Smith, 17ans encore étudiant, décident de former un groupe avec des amis de classe Michael Dempsey et Porl Thompson.
C'est quasiment dans la foulée qu'ils commencent à enregistrer des demos sous le nom de Easy Cure et tournent un peu partout dans le Sud de Angleterre, aggrandissant de jours en jour leur public.
Suite au départ de Porl, ils deviennent The cure. Ils enregistrent ce qui par la suite deviendra un des classiques de leur répertoire, les fameux KILLING AN ARAB , fort décrié pour son titre à double sens, et 10:15 SATURDAY NIGHT.
Dans la foulée ils enregistrent leur 1er album BOYS DON'T CRY où figurent les singles cités ci dessus mais aussi des classiques tels que Grinding Halt , Accuracy et Plastic passion .
Il sera trés vite suivi d'un deuxième THREE IMAGINARY BOYS qui va soulever une certaine controverse quant à la noirceur du contenu, album reprenant également le 10:15 saturday night et Boys don't cry.
Mais The Cure a su créer son univers et le public suit, jouant sur la froideur des sons et le coté sombre des textes alliant une image noire qui se marie trés bien avec des groupes tels que Joy division, The Jam ou Siousxie avec lesquels ils tournent régulièrement.
C'est d'ailleurs à cette époque qu'une sorte d'alliance se noue entre Cure et Siousxie, Smith jouant deux soirs de suite avec elle suite au départ de son guitariste, alors que sortent les singles Boys don't cry et Someone else's train.
C'est à ce moment que Dempsey quitte le groupe remplacé par Simon Gallup. Le groupe sort alors son 3eme album en 1980 SEVENTEEN SECONDS porté par le single A FOREST puis le single éponyme. L'album met en avant la face la plus sombre de Smith où il se laisse aller à ses cauchemars, préface à ce que seront les deux albums suivants.
Cette même année sort le single Charlotte sometimes.
En 1981 déboule leur 4eme opus, FAITH, album d'une infinie tristesse, lancinant, atmosphèrique avec en tête des titres tels que le magnifique Funeral party où Smith imagine son propre enterrement, The crowning man ou encore Holy hour ou All cats are grey et Primary.
L'album sera pour certaines éditions couplé avec la tournée qui suivit intitulée Carnage visor.
C'est en 1982 que Cure désormais trio va sortir ce qui sera son album le plus lugubre et suicidaire, monument de froideur aux textes cauchemardesques, voyage aux tréfonds du desespoir et de mort, PORNOGRAPHY.
C'est aprés avoir poussé les limites de l'extrême et des experiences des drogues, détruit par l'heroine, que Smith ecrivit cet album nihiliste, chef d'oeuvre inégalé du groupe où surgissent des titres tels que l'effrayant One hundred years, A short term effect, Hanging garden qui servira de single, Cold et surtout le glacial et suicidaire Strange day.
Réalisant qu'il ne peut aller plus loin dans la destruction, Smith décide de faire un break et de se réenergiser pour s'orienter dés 1982 vers d'autres sons plus joyeux.
C'est ainsi que sortent les singles Let's go to bed, trés pop, le jazzy Lovecats et l'electro-groovy The walk alors que Cure n'est plus qu'un duo.
En 1984 sort l'album THE TOP où Smith y joue quasiment tous les instruments, album totalement hallucinogène et étrange porté par le titre THE CATERPILLAR
En 1985, Cure devenu un groupe à 5 membres sort l'album HEAD ON THE DOOR, album qui confiorme le changement de ton du groupe, plus enthousiaste, plus dansant dont sont extraits les tubes IN BETWEEN DAYS qui fera le bonheur des dance floors et l'insupportable CLOSE TO ME même si certans titres possédent encore la griffe Cure comme A night like this ou Push.
Fort de ce succés et apres les compil's Staring at the sea et Standing on a beach sort en 1987 le double KISS ME KISS ME beaucoup plus large niveau musical et dont seront extraits JUST LIKE HEAVEN, générique des Enfants du Rock, le criard WHY CAN'T I BE YOU ou encore HOT HOT HOT.
En 1989 débarque DISINTEGRATION album plus lent et morne porté par les titres LULLABY et PICTURES OF YOU.
Aprés quelques changements de personnel et quelques compils, le nouvel album du groupe arrive en 1992, WISH, jugé comme un de leurs meilleurs albums de cette période et porté par le titre A LETTER TO ELISE.
En 1994 ils travaillent sur la BO de Judge Dredd et reprennent le Young americans de Bowie alors que leur nouvel opus apparait en 1996 A WILD MOOD SHOWS, album héteroclite et destabilisant qui pourtant grimpera aux sommets des Tops internationaux.
GALORE, une nouvelle compil' vit le jour en 1997 avant que le groupe fête le nouveau millénaire avec l'album BLOODFLOWERS, sorte de retour aux sources pour cet album assez sombre aux sonorités d'antan que Smith juge comme le meilleur album du groupe depuis longtemps.
Le dernier album de Cure date de 2005, simplement intitulé THE CURE... presque 30 ans aprés leurs débuts, aprés avoir traversé les méandres les plus sombres de l'âme humaine, voyagé dans les tréfonds des abysses des drogues, pantins de cauchemard aux yeux charbons, Cure a bel et bien prouvé sa force, tête de pont de toute une génération de glace qui les a suivi jusqu'ici sans jamais réellement les renier.
Et le look Cure naquit...
Qu'est ce nous adorions ces coupes éclatés..
Maquillage et cheveux en petard.. on a tous eu un jour le look Cure!
Robert Smith a ses débuts.. pantalon zazou et T.Shirt Marylin, la fin des 70s en pleine ère pre-cold wave
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Messages : 533
- Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
- Localisation : Au nord, encore plus au nord...
En effet, longue collaboration entre Siouxsie & the Banshees et The Cure, avec par exemple le projet The Glove.
Que n'ai-je pas passé du temps à écouter les premiers albums de The Cure, Charlotte sometimes, Killing an arab, Shake dogs shake, A forest, ... Et surtout A strange day...
J'ai lâché après PORNOGRAPHY.
Que n'ai-je pas passé du temps à écouter les premiers albums de The Cure, Charlotte sometimes, Killing an arab, Shake dogs shake, A forest, ... Et surtout A strange day...
J'ai lâché après PORNOGRAPHY.
De Mortderiribus non est rigolandum.
Brulez moi au buchet si je me trompe il me semble que ce que tu appelle le deuxiemme album (3 imaginery boys) est en fait la version US de Boys don't cry.
Pour ma part, fan de la toute première heure (premier album acheté par mon grand frere a sa sortie, je devais avoir 8 ans). Me souvient qu'en 6eme on se foutait de moi parce que j'avais des badges de 'The curés".
5 ans aprés, tout le monde avait la coupe a Robert . Pornography a été mon premier CD audio
Pour ma part, fan de la toute première heure (premier album acheté par mon grand frere a sa sortie, je devais avoir 8 ans). Me souvient qu'en 6eme on se foutait de moi parce que j'avais des badges de 'The curés".
5 ans aprés, tout le monde avait la coupe a Robert . Pornography a été mon premier CD audio
- eric draven
- Messages : 6509
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
C'est en effet exact mais dans le sens inverse. Boys don't cry est la version US de 3 imaginary boys avec un lineup quelque peu different. Il est donc compté comme un album à part entière.
L'album est d'ailleurs ressorti au UK en 2004 dans une version luxe 2CD incluant des titres jamais édité du groupe a ses débuts mais sans le titre Killing an arab pour la controverse qui en émane.
Killing an arab fut interdite aux USA et au UK pour propos racistes et incitation au racisme alors qu'en fait la chanson est un hommage au roman de Camus "L'etranger" et une des scenes où un arabe est tué sur une plage, la mer et le soleil refletant le meurtre.
Dans la chanson de Cure, l'arabe est tué toujours sur une plage mais par la chanson elle même..
Cure.. Comme j'ai vénéré ce groupe alors que j'étais au lycée... Mon premier album de Cure fut Pornography.. une K7 que j'ecoutais en boucle, a longueur de journées et de nuits, le volume du casque de ma chaine a fond. Un veritable trip dans lequel je me fondais veritablement. Pornography est pour moi encore aujourd'hui un des plus beaux albums de la création, d'une noiceur extreme, cauchemardesque, une invitation au suicide dans ses textes d'une froideur polaire que je ne cessais de lire et de relire et qui collaient totalement à ce que j'étais alors.. et suis encore au fond de moi aujourd'hui.. La mort, le suicide, le froid, le desespoir, les voyages mortuaires dans les trefonds de l'ame humaine et ses pires tourments.
Strange day, Cold, One hundred years, A short term effect, hanging garden.. que des merveilles surtout A STRANGE DAY.. monument de pure froideur.. Un de mes hymnes curesque qui ornait tous mes classeurs de lycée a la grande colère de ma meilleure amie, une bécasse de 1ere categorie, qui osa me dire un jour: T'as 17 ans merde! Tout pour etre heureux et voir la vie en rose. Alors arrete avec tout ca et tes univers a la con, ecris autre chose, ecoute autre chose ou sinon, adieu! Et elle me déchira mes textes en plein cours de commerce
Je n'ai pas mis longtemps à faire mon choix.. aprés avoir briser son couple joliment propre et quelques crasses dont j'avais le secret!!
Et j'avoue que cet album m'a beaucoup aidé à ecrire mes premiers textes, mes 1eres compos, mes 1eres mini-nouvelles inspirées aussi de Siousxie.. tout baignant dans la mort, les larmes, le sang et le suicide... Pas un gai Eric, un gay pas gai alors!!
Sinon, si je venere Pornography, j'aime beaucoup les 1ers albums surtout FAITH pour son coté atmosphèrique et tellement morne. J'adore le titre Funeral party.
Par contre, aprés Pornography, j'ai de moins en moins aimé le groupe qui a perdu toute son aura charbon lorsque Smith a voulu stopper ses délires auto-destructeurs et s'orienter vers des choses plus joyeuses.
Pour moi l'album Head on the door avec l'INSUPPORTABLE Close to me est le début de la fin.. Hormis quelques singles, je deteste tout ce qui a suivi.
Et comme quiconque, Eric a eu aussi son look Cure.. maquillé de noir, rouge a levres, tout de noir habillé et les premières decolorations mechées sur touffe crépée mais avec un melange goth tout en clous et en bottes nazi.. J'avais 19 ans.. Vive la fac!!
Quelques videos
A STRANGE DAY live en 1986 pour notre canin fou et moi même!
http://youtube.com/watch?v=HaW6YDCNIAA
A SHORT TERM EFFECT
http://youtube.com/watch?v=iSDkBA8ZNZQ
COLD live in Paris en 1982
http://youtube.com/watch?v=hj1zkBZCyZQ
FUNERAL PARTY
http://youtube.com/watch?v=b3l5lCNfqXo
THE FIGUREHEAD
http://youtube.com/watch?v=zQEV7hRj73s
A FOREST live 80
http://youtube.com/watch?v=biFxSwvqwN8
OTHER VOICES
http://youtube.com/watch?v=wIvdicEo7II
C'est bientot Halloween.. bon desespoir a tous!
L'album est d'ailleurs ressorti au UK en 2004 dans une version luxe 2CD incluant des titres jamais édité du groupe a ses débuts mais sans le titre Killing an arab pour la controverse qui en émane.
Killing an arab fut interdite aux USA et au UK pour propos racistes et incitation au racisme alors qu'en fait la chanson est un hommage au roman de Camus "L'etranger" et une des scenes où un arabe est tué sur une plage, la mer et le soleil refletant le meurtre.
Dans la chanson de Cure, l'arabe est tué toujours sur une plage mais par la chanson elle même..
Cure.. Comme j'ai vénéré ce groupe alors que j'étais au lycée... Mon premier album de Cure fut Pornography.. une K7 que j'ecoutais en boucle, a longueur de journées et de nuits, le volume du casque de ma chaine a fond. Un veritable trip dans lequel je me fondais veritablement. Pornography est pour moi encore aujourd'hui un des plus beaux albums de la création, d'une noiceur extreme, cauchemardesque, une invitation au suicide dans ses textes d'une froideur polaire que je ne cessais de lire et de relire et qui collaient totalement à ce que j'étais alors.. et suis encore au fond de moi aujourd'hui.. La mort, le suicide, le froid, le desespoir, les voyages mortuaires dans les trefonds de l'ame humaine et ses pires tourments.
Strange day, Cold, One hundred years, A short term effect, hanging garden.. que des merveilles surtout A STRANGE DAY.. monument de pure froideur.. Un de mes hymnes curesque qui ornait tous mes classeurs de lycée a la grande colère de ma meilleure amie, une bécasse de 1ere categorie, qui osa me dire un jour: T'as 17 ans merde! Tout pour etre heureux et voir la vie en rose. Alors arrete avec tout ca et tes univers a la con, ecris autre chose, ecoute autre chose ou sinon, adieu! Et elle me déchira mes textes en plein cours de commerce
Je n'ai pas mis longtemps à faire mon choix.. aprés avoir briser son couple joliment propre et quelques crasses dont j'avais le secret!!
Et j'avoue que cet album m'a beaucoup aidé à ecrire mes premiers textes, mes 1eres compos, mes 1eres mini-nouvelles inspirées aussi de Siousxie.. tout baignant dans la mort, les larmes, le sang et le suicide... Pas un gai Eric, un gay pas gai alors!!
Sinon, si je venere Pornography, j'aime beaucoup les 1ers albums surtout FAITH pour son coté atmosphèrique et tellement morne. J'adore le titre Funeral party.
Par contre, aprés Pornography, j'ai de moins en moins aimé le groupe qui a perdu toute son aura charbon lorsque Smith a voulu stopper ses délires auto-destructeurs et s'orienter vers des choses plus joyeuses.
Pour moi l'album Head on the door avec l'INSUPPORTABLE Close to me est le début de la fin.. Hormis quelques singles, je deteste tout ce qui a suivi.
Et comme quiconque, Eric a eu aussi son look Cure.. maquillé de noir, rouge a levres, tout de noir habillé et les premières decolorations mechées sur touffe crépée mais avec un melange goth tout en clous et en bottes nazi.. J'avais 19 ans.. Vive la fac!!
Quelques videos
A STRANGE DAY live en 1986 pour notre canin fou et moi même!
http://youtube.com/watch?v=HaW6YDCNIAA
A SHORT TERM EFFECT
http://youtube.com/watch?v=iSDkBA8ZNZQ
COLD live in Paris en 1982
http://youtube.com/watch?v=hj1zkBZCyZQ
FUNERAL PARTY
http://youtube.com/watch?v=b3l5lCNfqXo
THE FIGUREHEAD
http://youtube.com/watch?v=zQEV7hRj73s
A FOREST live 80
http://youtube.com/watch?v=biFxSwvqwN8
OTHER VOICES
http://youtube.com/watch?v=wIvdicEo7II
C'est bientot Halloween.. bon desespoir a tous!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
- eric draven
- Messages : 6509
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
D'autres liens:
HANGING GARDEN
http://youtube.com/watch?v=HPs5kOy1edM
le classique BOYS DON'T CRY le clip de 79
http://youtube.com/watch?v=iQhh4Xs8RcM
10:15 SATURDAY NIGHT
http://youtube.com/watch?v=hWJlBwR2-2I
le fameux KILLING AN ARAB live en 79 lors d'un passage TV
http://youtube.com/watch?v=uTV3S-eM_Hg
Et qui dit Cure dit Siouxsie... Et Sioxsie c'était ici
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... t=siousxie
HANGING GARDEN
http://youtube.com/watch?v=HPs5kOy1edM
le classique BOYS DON'T CRY le clip de 79
http://youtube.com/watch?v=iQhh4Xs8RcM
10:15 SATURDAY NIGHT
http://youtube.com/watch?v=hWJlBwR2-2I
le fameux KILLING AN ARAB live en 79 lors d'un passage TV
http://youtube.com/watch?v=uTV3S-eM_Hg
Et qui dit Cure dit Siouxsie... Et Sioxsie c'était ici
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... t=siousxie
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
- Jeremie
- Messages : 839
- Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
- Localisation : In the Cloud
- Contact :
Un groupe que je connais assez mal, mais que j'apprécie. Je découvre...
J'adore Plainsong, Close to Me, Lullaby, Boys don't cry...
D'ailleurs pour ces deux derniers, les clips me faisaient franchement flippé Avec tous ces spectres, ces toiles d'araignées, ce lit bouffant Robert Smith
Très inquiétant !
http://youtube.com/watch?v=qEx7pkmFc6s
J'adore Plainsong, Close to Me, Lullaby, Boys don't cry...
D'ailleurs pour ces deux derniers, les clips me faisaient franchement flippé Avec tous ces spectres, ces toiles d'araignées, ce lit bouffant Robert Smith
Très inquiétant !
http://youtube.com/watch?v=qEx7pkmFc6s
- eric draven
- Messages : 6509
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Personellement une chanson que je deteste... non.. que j'abhorre! Elle m'irrite à un point.. Un des pires morceaux qu'ils aient ecrit, l'album Head on the door étant de toutes façons pour moi le début de la fin du groupe dont je ne garde que la periode 80-82/83. Aprés Pornography guère de choses a tirer si ce n'est que des chansons eparses.Jeremie a écrit :j'adore Close to Me....
Robert tel que nous l'aimions
Robert aujourd'hui, bouffi et tassé... prêt pour remplacer la Celarié dans une pub Slim fast!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
- eric draven
- Messages : 6509
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Ce qui me fait me rapeller qu'un ami les a vu en concert il y a 2 ans je crois au Festival d'Aix les Bains, un evenement qu'il attendait comme la venue du Messie en fan qu'il est.CHIEN_FOU a écrit : Je l'ai vu dans le DVD du concert qu'il a sorti voilà 1-2 ans. Eh bien, j'ai eu peur...
Une enorme deception dont il est revenu furieux.. Smith a du jouer en tout et pour tout 1H et sans aucun rappel même si le public scandait son retour.
Ce manque d'élégance sentait le foutage de gueule surtout au vu du prix de la place.
Ce jour là, Smith a baissé dans son estime et celle des fans présents, il y a eu remous m'a t'il raconté par la suite!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf