Star academy 7

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. déc. 19, 2007 10:01 pm

CHIEN_FOU a écrit :Je viens d'apprendre que l'album de la fameuse Zaza au cul d'autruche, qui avait gagné on ne sait comment l'année dernière, s'est vendu durant sa première semaine de lancement à 1650 exemplaires...

Je crois qu'on va atteindre là un cataclysme industriel... :lol:
Je voulais en parler justement mais rapellons les faits dirait PPDA de sa voix monotone..

Ah notre zaza à fessier d'autruche, le dindon bouliforme et son petit mouchoir en dentelles blanches, son inimitable petit moulinet de la main.. le volatile qui avait remporté la finale l'an passé sous les huées de la France, la voix de castrat euh.. de castré à qui avait donné tous les numeros de travestisme digne d'un show d'un Michou impotent fut la honte de notre TV francaise l'an passé :twisted:

Qu'est donc devenu le dindon à cul montgolfière, un gaz et hop tu lui fais faire le tour du monde, deux gaz tu l'expedies dans l'espace intersideral :lol: aucune inquiètude, il sera vite attiré par un trou noir!! :lol: :lol:

Un an de silence mais le volatile repondant au doux nom de Cyril Cinecu, ca ne s'invente pas :lol:, s'est fait oublier.
Une pub pour un yaourt- Si! Si! et la Une des tabloids pour une affaire de vol- une des plus grandes folasses de paris se serait fait voler ses bijoux par notre Dindon lors de vacances entre amis où il esperait justement agrandir son cercle dejà fort grand! :lol:

Et là, un album!! Alors, toujours curieux Eric l'a ecouté bien par hasard puisque la chose bouliforme était l'invité d'une celebre radio qui diffusa des extraits de l'indigence inaudible! :?

Mon dieu!! :shock: A faire tomber les poils du Yeti!! :? :? Un mélange de gospell de quartier, c'est à dire une soirée merguez à Barbés, de funk à trois sous c'est à dire Mireille Mathieu reprenant Born to be alive dans un bar plus trés branché, de disco façon Amanda Lear sur le retour et de Zouk pour nostalgiques sourds-muets d'Outremer facon Frankie Vincent.. :? :?

On eut droit d'ailleurs vendredi sur le Prime au 1er single agrémenté de trois pas de danse digne d'une choré pour 3eme age, la pension des lilas de Mme Pochon était heureuse, ca se retient tout seul, un pas a gauche un pas a droite, deux pas en avant et on recommence! Veronique et davina pour sous-mongole :lol: :lol:

Il a même osé reprendre une des chansons les plus insupportablement mievre d'un autre monstre, sa pauvreté Jackson encore noir à l'epoque et tout crepu et son Ben, vous savez la chanson du film avec le petit rat :? :? mais façon chant de Noel :roll: !! Apres, on se demande pourquoi il y a tant de suicides a cette époque! :?

Il y a deux ans on a qualifié la grosse Magaloche, gagnante de la Starac' 5 d'accident industriel, un Titanic financier puisqu'elle est la plus mauvaise vente en France depuis 20 ans avec 12000 albums vendus, une catastrophe pour Universal... on est parti non pas pour un nouveau Titanic financier mais un Potemkine cette fois 8) !! Et rien ne me fait plus plaisir!

Et chose fort drôle! Pour annoncer sur Paris l'album de notre autruche castrée, on n'a pas trouvé mieux que de mettre son affiche non pas dans le metro, non pas dans les salles de concert, non pas sur les murs de la capitale.. mais au dessus d'un minuscule boui boui libanais rue St denis sous les chambres des putes bon marché :lol: :lol: Des forumers ici m'en sont témoins!

Hormis cela, rien de passionnant ce soir sauf que notre Disco zaza va chanter une chanson de Noel.. Rien de plus normal que de faire chanter un chant de Noel à Funky zaza puisqu'il s'y connait en boules.. sauf que la c'est nous qui avons les boules! :lol:

A demain... :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. déc. 19, 2007 10:27 pm

Ouai, si Zaza veut relancer sa carrière, il a plutôt interet à faire vite son coming out ! :D

Et encore, je me demande bien quelle boite gay accepterais de le recevoir ! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. déc. 20, 2007 10:05 pm

Dragonball a écrit : Et encore, je me demande bien quelle boite gay accepterais de le recevoir ! :D
Chez Michou.. :lol:

Alors ce soir, il y eut du spectacle! :lol:

Nous ne pouvons passer sous silence les chansons des nominés sur lesquelles ils defendront leur place.. Patriiiiiiiiick Bruel sera le fil rouge, chacun devant interpréter un de ses titres.

Et là, enorme eclat de rire puisque notre rappeur 16eme à tête d'oeuf devra chanter un des titres les plus niais de son repertoire, Marre de cette nana là.. :lol: :lol: On sent le foutage de gueule!

Dejà hier on l'a déguisé en pute de periph' pour chanter Mon mec a moi, le voilà en Gino entonnant Marre de cette nana là.. :lol:

C'était sans compter l'esprit rebelle de notre Calimero bossu qui refuse de chanter le titre et clame son amour du rap et d'Eminem et surtout la peur du ridicule... bah trés cher Calimero, si le ridicule tuait tu aurais déjà rejoins ton pauvre père 100 fois depuis le debut de l'aventure! :?

Mais là où le spectacle était interessant ce soir, c'est que ce fut la 1ere sortie de nos élèves qui durent chanter en public sur la scene de Bobino.

Alors analysons le periple:

Bobino scene mythique ou ont chanté les plus grands nous annonce Nikos. On pense donc Rolling stones, Beatles, Police... on rêve à toute cette sueur qu'ont laissé ces artistes, cette energie... voila que Nikos nous cite les plus grands: Brassens, Sylvie Vartan, Mireille mathieu.. :shock: terminant par Piaf et Brel... 50 ans quand meme!! :?

Eh oui Bobino est une salle de vieux qui aprés une partie de Chiffres et lettres vont boire un thé a Bobino en ecoutant un récital d'Anne sylvestre. C'est populaire nous rajoute Nikos.. à l'image de Mme Truchon qui regarde la Starac' et se voit à Bobino applaudir Michelle Torr! :lol:

C'est vrai qu'a TF1 toutes les salles sont mythiques, même l'estrade de la salle des fetes de Nogent le rotrou où s'est produit Frank michael pour une soirée dame patronesse aprés la foire aux cochons ou le podium où chanta Hervé Vilard un lundi apres midi pour la promo boeuf charolais de la semaine.. Mythique! Mythique les amis! :lol:

Et dans mythique il y a Mythe et qui dit mythe dit vieux... c'est compliqué la logique TF1 mais avec l'habitude, on sait decoder! 8)
Qui dit mythe pense parfois mites aussi! :lol:

Donc salle mythique= salle pour retraités incontinents! :lol:

Le seul qui n'avait pas compris le truc c'est notre rappeur! En entendant le mot mythique, son neurone caché sous sa coquille s'est activé et chez lui mythique = Meetic!! Oh on nous amene aux putes a t'il pensé tres fort! On l'a donc vu se mettre en costume et surtout s'asperger de parfum!! :?

Nous voila donc à Bobino où nous dit on le public, soit trois pinguoins 16eme et une foulée de petits vieux grisonnants tout en lavande, n'est pas au courant de leur venue!!!!! Vous y croyez vous? :roll:

C'est la surprise de la soirée! Eh maintenant mesdames et messieurs: La starac 7 vous interprete leur 1er single! 8)

Evidemment, les petits vieux grisonnants ne savent pas ce qu'est la Starac' vu qu'apres Des chiffres et des lettres et un bon popo ils sont couchés. :lol:

Donc nos academichiens ont sorti leur 1er single qui s'apelle Bengla Desh.

Une collegiale, une chanson humanitaire pour le.. bengla desh!! Une première.. la starac' se fait humanitaire!! :lol:
Bon, on ignore ce qui se passe au Bengla Desh mais gageons qu'apres avoir entendu la chanson, le Bengla desh n'existera plus.. même les vaches auront été se noyer dans le Gange! :lol:
D'ailleurs Claire marie était heureuse: Oh des vaches! ca me rapelle mes alpages! Vite mon seau! :lol:

Bien qu'il faut déchiffrer avec TF1.. chanson humanitaire :roll: .. Vu le nombre de canards a la seconde, on pourra en effet nourrir tout le pays pour 10 ans et il y aura des restes!! Humanitaire en effet! :lol:

Donc nos élèves ont chanté en live leur beau titre dont ils sont si fiers.. si on excepte le trou de memoire de Funky zaza qui a 3 phrases a dire, les fausses notes de Don mathieu, Claire Marie plus pequenaude que jamais..

Et comme a tout show Starac, en fin de titre il y a toujours les fans.. c'est à dire une poignée de braves à qui on offre un beau cheque afin qu'ils vantent leur soi disant favoris.. :?

Soit ce soir, un pinguoin 16eme tiré quatre epingles, un peu coincé, qui souriait betement face à la camera, surtout en pensant au beau chéque qui lui permettra un diner au Carlton car on l'a pas cru un instant quand il déclama: Quentin je t'aime! c'est toi le gagnant! :roll:

On nous a dégotté une vieille rombière insignifiante pour saluer disco zaza et on devinait d'apres sa voix que c'était la 1ere fois qu'elle le voyait.. ben oui a l'heure de la Starac' elle est habituée a servir des rochers d'or chez l'ambassadeur.. avant de lui offrir une douche d'or!! :lol:

Le principal c'est que nos elèves ont été satisfait d'eux mêmes.. et qu'on nous les ait sortis sans laisse faire un petit pipi et renifler l'air frais a défaut de renifler le cul des vieilles rombières de Bobino.. De vrais academichiens! 8)

Donc.. grand soir demain: qui sera eliminer: Don Mathieu qui ce soir avait mis une casquette bombe, simple, on aurait dit qu'il avait un sexe en erection dessous... mais on s'en fout car Don Mathieu a pris avec lui sa peluche, un nounours ridicule qu'il tenait sur ses genoux.. Vous imaginez le truc!! :shock:

Un lascar 9-3 a tresses et baggy qui non seulement avoue avoir Dieu qui habite sa boite cranienne mais va a la messe avec sa maman tous les dimanches et tient un nounours sur ses genoux!!! En voila un qui est fini dans le quartier apres son départ!! :lol: :lol:

Donc, Don Mathieu, notre rappeur tete de calimero et enfin Disco zaza!!

Dur match!! Reponse demain soir.. :?

a bientot :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. déc. 26, 2007 10:08 pm

Petite pause pour Noel et Noel c'était aussi au Chateau qui s'est transformé le temps d'un réveillon en Chateau des Mille et une nuits où tout est possible.. et la magie opera d'ailleurs en cette nuit sainte puisque les magiciens de la Prod nous ont concocté quelques tours flamboyants digne d'un Harry Potter.. 8)

Remercions doc déjà nos Harry Potter de l'arnaque de nous avoir débarrassé de notre Calimero rappeur à nez crochu et de l'avoir évaporé dans l'éther aprés lui avoir montré la sortie sous les huées du public vendredi 8) ..

Et jamais une telle deculottée et humiliation publique ne me parut plus erectile. Apres les insultes et humiliations sifflées de la putain du roi à sa sortie, ce fut à son tour de connaitre enfin ce que le public pensait de lui.. aprés nous avoir asséné une reprise d'Eminem catastrophique :? a coté de laquelle une paillardise hurlée par votre grand père une nuit d'ivresse avancée aurait semblée douce serenade. :twisted: :lol:

C'est donc sous le sapin tout illuminé non pas par la connerie de nos academichiens restants mais par les belles loupiottes multicolores que la Prod' a voulu relooker les trois gourdasses encore en competition soit notre Celine Dion cammioneuse qui dés qu'elle ouvre son coffre vous fait chavirer le Titanic, notre pequenaude à pare brise géant et notre rockeuse morveuse.

Il y a le miracle de Noel.. mais dans certains cas, même les miracles ne marchent et la magie est impuissante. :?

Imaginez qu'on nous a relooké notre chanteuse à coffre, celle qui a la voix de Celine Fion, trois mouches à caca sur le visage, une stature de cammioneuse est-allemande et la machoire de Roger, un cul tellement large qu'elle donne l'impression d'avoir une crinoline en guise de culotte! :lol:

On lui a coupé les cheveux et fait une sorte de carré plongeant totalement disgracieux d'une laideur totale dés qu'elle est décoiffée.. un peu comme si un bucheron vosgien s'était collé une perruque volée sur un manequin de grande suface. :lol:

On lui a laissé ses trois mouches à caca, la chirurgie esthetique n'est pas encore comprise dans les prestations du Chateau... et notre camionneuse à voix s'est exclamée en se voyant: J'adoore!!!!! :shock:

Normal me direz vous, on lui a mis la frange devant les yeux et avec les yeux gonflés qu'elle avait d'avoir trop peu dormi la veille, elle n'a rien vu à part peut être le coiffeur façon Hubert de la motte frisée, je mouline du poignet :lol: , qu'elle ne cessait de mater dans le miroir. :oops:

Pire encore: on nous a relooké notre paysanne :shock: , notre bergère pequenaude, croisement contre nature entre Heidi, nana mouskouri et un cow boy texan.. Alors là, il fallait de l'imagination et du courage car s'attaquer à notre bouseuse a lunettes c'était comme s'attaquer a l'Himalaya en bermuda-ballerine!. :lol:

Bon... on lui a enlevé ses lunettes pare brise déjà et on l'a affublé de lentilles vertes trés en accord avec ses verdoyantes prairies alpestres.

Sous les projecteurs t'as l'impression qu'elle a deux gros pois Cassegrain en guise de pupilles.. En accord avec son cerveau: un gros pois chiche! :lol:

Un pois chiche et des pois verts, Lucie la courge, les jambonneaux charolais d'Alexia, la merguez de Disco zaza et les tomates du public, manque plus que la semoule et on a un fabuleux couscous! 8)
A coté du sapin, la pequenaude était en accord avec les boules fluo! 8)

Donc on a relooké la bergère et aprés les lentilles vertes, on lui a coupé les cheveux genre minaude de magazine pour hetero frustré.. :roll:
Bon c'est un peu vouloir transformer une patate en courge... Ca marche sur le fond mais dans la forme ca reste toujours aussi lourd. :lol:

Et en voyant notre pequenaude, on cru voir une pin up gloupsée dans le corps de bebert le bidochon. Autant vous dire le choc.. choc aggrandi dés que la montagnarde ouvre la bouche, s'évadant en mots aussi peu délicats qu'un mammouth dans une cristatellerie. En gros, en mots qui puent la chaume et le munster. :lol:

Et devinez quoi? Claire marie a pleuré quand elle s'est vue en s'exclamant: C'est pas moi ca... C'est pas que j'aime pas, mais c'est pas moi, c'est pas ma gueule.. :shock:
Non, on t'a mis un masque, Becasse!! :twisted:

Et qui dit Noel dit famille.. et à TF1 on aime inviter les familles.. 8)

Voila donc que les familles de nos academichiens ont déboulé dans le beau Chateau tout illuminé.. et quand il n'y a pas de famille, on en invente, une specialité TF1 ca comme la dinde farcie aux truffes chez Maité- et des dindes et des truffes, il y en a :lol: !!- et au pire on fait venir le ou la meilleure amie, car on a tous un ou une meilleure amie pret a venir pleurer sur TF1! 8) :lol:

Et on a pleuré hier au Chateau.. car bien sur vous, quand vous voyez arriver votre famille chez vous, vous pleurez comme des madeleines de Proust et vous vous etreignez jusqu'à vous étouffer en vous rapellant l'oncle albert qui vous faisait A dada sur les genoux quand vous aviez 5 ans... :?
Bon, vous pleurez peut etre quand vous voyez belle-maman Gilberte et ses bouclettes rangées sur son crane comme les petites cuillers dans le tiroir, son air pincé, arriver avec son sempiternel cake au marrons bien pesant. :(

Un Noel normal en somme et tout le monde a pleuré... le faux beau Q, Quentin pour les non initiés, coupe destructurée et piercing étudiés, une shoes noire, une shoes blanche car je suis rebelle, nous a conté comment il fut séparé de sa petite soeur un jour de Noel, drame insoutenable qui fit pleurer la dite soeur ainsi que Mme Truchon qui serrait fort Pepette son caniche blanc a cul rose. :lol:

On fit venir la meilleure amie de disco zaza, eh oui, TF1 n'a pas encore les moyens de payer un A.R Martinique-Paris et faire venir son chéri d'amour maintenant qu'il a fait son coming out dans la presse n'est pas ecrit dans le reglement TF1... Homo point tu diras que tu es et point d'hommes tu emmeneras au Chateau mais Sans contrefacon tu chanteras en vieux transformiste sur la touche façon Chez Michou ! :lol:

Pour le tout pataud Jeremy qui n'a pas de papa, on lui a collé sa mère et son frère... il a pleuré bien sur car c'est un gentil garçon Jeremy même s'il voit sa mère et ses frères sur tous les Prime les vendredis.. et il nous ému en nous rapellant qu'il n'a jamais eu de papa à Noel.. :( :(
Mon gars, on peut tout avoir dans la vie: on ne peut avoir un papa et faire la Starac, il faut choisir!!
Par contre, on aurait pu lui offrir des levres et une bouche pour Noel, a chaque gros plan, t'as l'impression qu'il n'est pas fini, que la bouche est restée coincée dans l'uterus! :lol:

On vit même la famille des alpages.. On ne nous aurait pas dit que c'était la mère de notre bergère, qu'on s'en serait douté vu la peau burinée de la fermière au chignon sec et sa démarche lourde.. accompagnée de ses deux soeurs.. :lol:

alors là, chapeau! Ils nous ont refait Cendrillon. Papa Claire Marie n'était pas là, il gardait les chèvres! 8)
Cendrillon c'est Claire Marie, la souillon transformée en princesse le temps d'une nuit.. et ses deux soeurs megeres.. qui pavanaient devant la caméra.. persiflant à l'oreille de la Princesse d'une heure: Sois belle, sois toi même, regarde nous, nous tes soeurs, on a la classe, on est belles, .. T'es qu'une incapable ma pauvre soeurette, redresse toi, leve la tête, affirme toi, arrete de faire ta timide.. en gros et plus cruement: Pauvre gourde! T'es vraiment qu'une souillon. Tiens ton seau et va traire.. nous on va au bal! :lol:

Et comme dans Cendrillon d'ailleurs, dés la fête finie, notre princesse est redevenue la souillon des Alpes qu'elle est: elle a remis ses grosses lunettes, le cheveu raide et gras, le bouton bourgeonnant et le mot lourd.

Elle nous a même gratifié d'un: Je suis coincée, je ne sais pas où je suis coincée mais je me sens coincée, pas dans ma tête mais je ne sais pas.. faut que je trouve... :roll: :roll: :?

Euh du cul?? :lol:

A demain! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. déc. 27, 2007 9:38 pm

Ah comme on s'amuse lors des repetitions du Prime!

Imaginez que la pequenaude alpestre va chanter avec Don Mathieu, le lascar 9-3 qui s'habille XXXXXL, un veritable drap flottant dés qu'il bouge.

Ils vont chanter "La bas" de J.J Goldman, trés belle chanson d'ailleurs du moins dans la bouche de J.J car reprise par la paysanne secondée par notre bout d'etoffe à casquette..
La rustre s'est donc impregnée de la chanson selon ses dires et son cerveau s'est mis en marche.

La bas s'est elle dit.. :roll: a quoi cela peut me faire penser? mes montagnes et mes chevres! Saperlipopette! La bas dans les alpes il y a des chevres et du fromage, un seau a traire au milieu des edelweiss et un jeune patre qui m'attend derrière la Noiraude.. Pas sot le jeune patre!
Sans ses lunettes pare brise et son baladeur sur les oreilles lui distillant du Patrick fiori, Claire marie ne fait lus la difference entre le pis des vaches et le service trois pieces du petit patre qui adore se faire traire! 8)

Donc, on nous a offert un fabuleux duo.. la montagnarde était dans la peau de la chanson, voutée, la grace d'un cow boy texan, ses lunettes pare brise bien en evoience.. Don Mathieu était lui non pas dans la peau de la chanson mais dans son drap!! :lol: Vu la taille, c'était plus un drap 2 personnes mais carrement un drap communautaire :lol:

Et dans la chanson il y a cette magnifique phrase: Je te veux mari et père..

On a senti le doute dans la bouche de Claire marie.. On a rarement demandé en mariage un drap!! :?

Puis comme on aime les invités un Chateau on a fait venir un invité surprise. On adore les invités surprise au Chateau surtout quand ils viennent prodiguer leurs conseils pour perdurer !! 8)

Quand la porte s'est ouverte on s'est dit Tiens Le pere Noel!! 8)
Jusqu'au moment où Raffie le présenta. Didier barbelivien!! :shock:

Un vieillard a barbe et longs cheveux blancs et à la mine fatiguée, c'était trompeur en effet!! :lol:

Mais d'un autre coté, on aime les antiquités à la Starac surtout celles qu'on sort du formol et retire de leur housse protectrice. :lol:

Barbelivien a d'ailleurs foncé enfin s'est trainé :? vers un fauteuil où il s'est affalé a bout de souffle, l'oeil torve.. semblant demander une tente à oxygene.
Mais ils sont un peu sadiques a TF1.. Ils nous l'ont fait parler. Tortionnaire qu'elle est, Raffie lui a même fait parler des années où il avait du succés et on a vu la larme de nostalgie perler dans son oeil.. :(
Ca faisait 20 ans qu'il n'avait plus été sorti de son bocal et on lui rememorait les années où il fut N°1.. C'était beau à voir.. on aurait presque cru voir la serenité sur un agonisant.. 8)

Et Didier a donné son conseil de sage: Restez vous même même quand le succes vous grise. Faites comme moi et vous serez comme moi aujourd'hui!! :shock:

BEN OUI justement!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Bon... nos academichiens furent heureux et comme d'habitude ils nous ont sorti leur traditionnel: Quel homme! Quel exemple pour nous! Quel grand!! :roll:

Il n'y eut que la pequenaude qui sembla troubler. Rester soi même se repetait elle interieurement, un vilain pli sur le front a force de penser. :?

Comment puis je rester moi meme.. Je ne sais pas qui je suis!! :?

Avant de repartir vers sa housse de protection et son bocal de formol, Didier a quand même eu le temps de faire la pub de son nouvel album sorti il y a deux mois déjà :? mais que personne n'a vu nulle part.. :lol:
Un succés Nikos a t'il ajouté!!
Oui dans sa famille et a la pension des lilas en fleurs au coin de son avenue :lol:

Quoiqu'il en soit, demain sur le prime Hommage a Gregory Lemarchal... et là, j'arrete mon délire car Gregory, petit bout d'homme trop tot disparu, une voix inoubliable, un vrai talent.. un p'tit mec qui a su se battre jusqu'au dernier souffle.. Greg, on t'aime! 8)
L'emotion sera vraie demain..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Message par Duncan Idaho » ven. déc. 28, 2007 9:10 pm

"Donc salle mythique= salle pour retraités incontinents!"
alors celle-là, je peux te dire qu'elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Mildiou ! StarAc 7 ?? Déjà ??!!

N'ayant jamais regardé cette immonde bouse, glorieux oriflamme national et point de ralliement intergénérationel pour tous les mongoloïdes décérébrés amoureux transis de tous ces brameurs gerbatoires dont l'immense talent roucoulophonique glorieusement mis en avant lors de ces grandes messes télévisuelles (n'oublions pas que ces étrons médiatiques sont rescapés de multiples chasses d'eau qui en ont éliminés des centaines voire des milliers comme eux, de sorte que l'on peut parler de ces derniers comme une sorte -j'en frémis- d'élite de la future scène française) est terriblement proche de la consistance sonore d'une merde grasse tombant d'un toit de clocher, je ne me permettrai pas de critiquer.

Cela dit, j'ai toujours peur, en allumant ma télé, que le tube cathodique ne m'explose par mégarde à la gueule si par hasard l'émission tourne au moment fatidique. ce sont les risques du métier, il faut savoir vivre dangereusement.

Mais je dois bien avouer, mon cher corvidé, que je me marre à en bouffer la moquette en te lisant. Ca ne me réconciliera pas avec TF1, et encore moins envie d'allumer la télé pour constater de moi-même à quel point la chose est pathétique, mais bon, au moins maintenant je sais de quoi ça parle, et tes résumés des derniers épisodes me font briller aux yeux de mes congénères (que des bouseux) lors des débats fort animés de fin de repas, entre la pomme du verger et le café lyophilisé !

Alors une fois encore grand merci pour tes passionnantes diatribes, tu devrais faire un bouquin !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. déc. 30, 2007 9:08 pm

Duncan Idaho a écrit :"
Mais je dois bien avouer, mon cher corvidé, que je me marre à en bouffer la moquette en te lisant.
Alors une fois encore grand merci pour tes passionnantes diatribes, tu devrais faire un bouquin !
Je m'accorde tout de même une pause pour le 31.. plus de Starac jusqu'en 2008 c'est a dire jusqu'a mardi! :lol: Et ce sera reparti pour les 2 derniers mois jusqu'au jour J où nous connaitrons le vainqueur!

UIltime vainqueur? on murmure en effet de plus en plus qu'il n'y aura pas de Starac' 8 et que cette saison sera l'Ultime.
Mais pourquoi me direz vous? Pour quelles raisons mettent ils le Corbeau au chomage?

La réponse tient en un mot: Zaza!! :twisted:

Explications: on a tous en tête la catastrophe que fut la Magaloche, mamouth mongoloïde gagnante de la Starac' 5, fille illegitime de Maité et d'Albert Duquenne, celle qui fut responsable de ce que l'industrie du disque qualifia de Titanic financier avec 12000 albums vendus et aucun marketting ni promo avec interdiction de passage tV.. On comprend :lol:

On pensait ne pas pouvoir voir pire.. Le pire est arrivé :shock: . Notre CHIEN FOU nous l'annoncait, je vous le confirmais: notre Zaza a fessier d'autruche, cette honte auditive a voix de Castafiore vient de se ramasser un des plus gros gadins jamais réalisés, un veritable crash financier pour Universal.
1000 albums vendus le jour de sa sortie :shock: :shock: rentré 120eme au Top et ressorti direct. :lol: Un crash historique!!

Si on ajoute a cela les faibles records enregistrés par cette vachaude transparente de Frégé, gagnante de la Starac 4, qui stagne.. La Starac' n'aurait plus d'avenir et serait devenu un gouffre a perte d'autant plus que les audiences sont en baisse y compris sur les Prime battus par... M6!!!!!

Voila.. on vit peut etre les derniers mois du Chateau.. Profitons en!! aprés le Corbeau sera au chomage mais aura le temps de penser à editer un livre recueil souvenir des Starac'!! 8)

Qui sera vainqueur cette année et susceptible de vendre surtout??? On a le choix:

- Un drap flottant
-Une paysanne pequenaude à lunettes pare-brise et trayeuse de chevres
- Une camionneuse à coffre croisement entre la Mauresmo et un bucheron vosgien.
- une rockeuse morveuse surexcitée qui vous rendrait electrique un lama tibétain en pleine meditation.
-Un faux bogosse rebelle, coupe destructurée, une shoes white, une shoes black, tellement voutée qu'on pourrait s'en servir pour denicher les truffes!!:lol:
- Un sicilien clone de Julien clerc croisé Jean Dujardin a voix eraillée portant un chapeau flanelle blanc specialiste du canard.. avec l'autre truffe, on a le repas de fin d'année!! 8)
-Une zaza funky a oeil qui clignote, une boule a facettes dans la gorge, une passoire dans la tete.. Ideal pour egoutter les truffes :lol:
-Un autre faux bogosse dont la bouche et les levres sont restées coincées dans l'uterus à la naissance!

JOYEUSE ANNEE A TOUS.... 2008 a son parterre de stars! 8)

A bientot! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. janv. 01, 2008 9:37 pm

Les paupières mi closes, Eric a visionné cette quotidienne où comme nous tous nos acaemichiens ont fété le 31..

C'est donc a un calque de la soirée de Noel qu'on eut droit..

On le sait tous, le 31 se fête entre amis donc on a invité les amis de nos élèves 8) venus en fanfare. On a même fait revenir des anciens eleves comme notre Punk a crete directionelle, tres pratique un 31.. elle sert de boussole quand l'alcool embrouille nos sens. Suivez la crete, c'est le chemin du lit!!

Et quand on parle de lit, on evoque la putain du roi qui était revenue pour l'occasion, la culotte aussi dégoulinante qu'une fontaine à champagne. 8)

Bon, on est au chateau donc pas d'alcool. Jus de raisins blanc et oranges pressées. On avait sorti les nappes blanches et les cotillons et de bonnes baffles qui distillaient du david Guetta et du Bob Sinclar.. Sympa, c'est eux qui ont signé le generique! 8) :lol: :lol:

Tous en pinguoins c'était beau, on mangeait les huitres comme chez Nadine de Rothshild et on se congratulaient entre deux moules... Bon y en a une moule qui attendait qu'on la congratule c'était celle de la Putain du Roi pour service rendu à la patrie.. Apres tout, elle a donné de sa personne pour satisfaire durant 2 mois la libido de nos academiciens sans quoi ils auraient du se frotter la tige d'alladin pour qu'en soit expulsé le jus de leurs desirs!! :lol:

Bref.. voir tout ce beau monde sur nappes blanches impecc et jus d'oranges, d'une sagesse exemplaire on se serait cru dans La boum. :lol: Manquait plus que Richard sanderson et Reality.. sauf qu'avec notre pequenaude bouseuse dans le role de Sophie Marceau ou notre camionneuse à coffre, La boum c'était plus Bal chantant à l'étable de la Germaine! :lol:

C'était beau aussi de voir la fiancée de notre drap chantant. :lol: On ignorait qu'on pouvait amoureux d'un drap.. c'est chose faite! Don Mathieu a une moitié.. Bon, on a été rassuré. Ce n'est ni une folle ni une originale- tout est possible sur TF1- juste.. un traversin!! dans le langage de nos grands meres un boudin de lit!! :lol:
Quoi de plus normal donc qu'un traversin tombe amoureux d'un drap!! 8)

Et comme a Noel, on a pleuré au Chateau!! Des que nos academichiens ont vu débarquer tous leurs amis, ils ont versé des fontaines de larmes.. :?
Normal! Tout le monde un 31 quand les amis débarquent!! Vous ne pleurez pas vous? juste quand le gros bebert arrive, la blague qui sent la couenne de lard et le pet facile mais sinon... :roll:

Et comme certains n'ont pas d'amis, TF1 en a inventé comme pour notre paysanne des alpages!! :lol: Ils l'ont affublé d'un Jean Benoit!! JEAN BENOIT!!! :shock:
Et Jean Benoit venait du grand monde.. EN PLUS.. un peu coincé et tres strict, le verbe tres erudit. On aurait dit Heidi dans l'episode où la pauvre bambine se retrouve chez un precepteur loin de ses fleurs et de ses chevres! Perdue! :?
Il a même fait un discours a notre pequenaude, tres moralisateur. la gourde alpestre n'a rien compris, elle s'est essuyée les lunettes, s'est grattée la tête.. et elle nous a affublé d'un discours qui montra toute la vacuité de son crane.
Jean Benoit m'a été d'un grand secours dit elle! J'ai compris mon probleme. Il m'a parlé sans me donner aucun argument et c'est la que j'ai tout compris!! :shock: :shock:

Don Claire marie est tellement conne que pour qu'elle cmprenne les choses il ne faut donc lui donner aucun argument.. En gros parler dans le vide!!

Parler dans le vide a du vide. normal!! :lol: :lol:

Au moins en ce 1er janvier 2008, soyons rassuré: notre plouc fleurie a compris une chose: sa connerie!! :lol:

Ca promet!!

Bon, comme l'electricité ca coute cher et que le jus d'orange était fini, le 31 se termina a 1H55 du mat!!! :? :? Radins en plus chez TF1..

Un gros coup de klaxon du bus qui attendait dehors rapella tout le monde.. un peu comme dans Pinochio.. On rate le bus des merveilles et hop les voila tous transformés en ânes!! :lol: Bien que.. me direz vous.. :lol: :roll:

Mais avec des anes, la putain du roi aurait eu de quoi se satisfaire!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. janv. 02, 2008 9:39 pm

Une soirée placée sous le signe de la bouse verte et du fumier puisque nous avons eu droit à une Speciale Claire Marie! 8)

Notre Heidi des alpages affublée de ses lunettes pare brise est donc nominée. Mais pourquoi est elle nominée me direz vous? :roll:

Figurez vous que la conne alpestre a du interpréter Ca plane pour moi de Plastic Bertand.. Tout à fait son repertoire ca!! :lol: :lol:

Donc Claire marie a tenté de brasser le vide de son crane et s'est dit: Ca plane pour moi, c'est punk ca, c'est rebelle! Reflechissons! :roll:

Et notre plouc a lunettes a trouvé le moyen de s'investir dans sa chanson :idea: . Elle s'est dit: je vais être punk!! Mais a quoi ca ressemble un punk? :?
C'est vrai qu'on en voit rarement au milieu des Edelweiss et les seules cretes qu'on voit c'est celle des montagnes! :lol:

Elle s'est donc déguisée en Tokio Hotel, deux enormes ronds au cirage noir autour des yeux et un crucifix!! :shock:
On était plus proche de Beetlejuice que du punk :lol: :lol: et on vit notre Marie-va-traire-la-vache sautiller betement devant son micro en tentant d'imiter Plastic grande epoque mais là encore on était plus proche de la girouette qui tangue que du punk feroce. :lol:

Si ca planait pour Plastic, pour notre Heidi ca décollait pas vraiment et ca volait ras les paquerettes.. En gros, c'était plutot le crash du Concorde! :lol:

Bien entendu la conne alpestre a pleuré quand on lui a dit que ce travail était inacceptable, elle a même du quitter la salle tant elle pleurait. :?

Alors qu'a t'on fait? TF1 aime le sadisme et afin d'expliquer a la plouc fleurie comment on va a contre courant de ce qu'on est.. notre bonne raffie lui a dit: Transforme toi en pouffiasse :shock: :lol:
Il a déjà fallu lui expliquer ce que veut dire aller à contre courant! La pequenaude a cru qu'elle devait nager! :?

Et là voila entrain d'imiter une pouffiasse.. Claire marie en pouff c'était plus proche d'une imitation ratée d'Anne Roumanoff que de la pimbeche 16eme!! :lol: :lol:

Et Claire Marie n'a pas compris!! Elle a pleuré parce que tout le monde riait. :?
Et elle nous gratifia de sa voix de cruche d'un magnifique: Pourquoi vous riez? je fais mal la pouffiasse? Normal je ne suis pas une pouffiasse! :shock: Ben oui grande gigue! C'est le but l'exercice! aller a contre courant de ce qu'on est! :twisted:
Une fois les choses expliquées, elle nous murmura: Ah oui! OK! Attendez, je vais chercher la pouffiasse au fond de moi! :shock:

On vit donc notre plouc inspirer profondement, elle ferma les yeux derrière ses lunettes pare-brise, on sentait la concentration. Tu lui pincais le mamelon, t'extrayais direct le beurre!! :lol:
Elle souffla, expira, insuffla, expira, insuffla.. Tiens Claire marie fait ses exercices respiratoires prénatals! :lol: et hop la poufiasse qui est en elle s'exprima enfin.
C'était plus Anne Roumanoff cette fois c'était Eve Angeli en pleine reflexion philosophique sous un reverbere a Pigalles une nuit d'hiver! :lol:

Desesperant! Bien entendu, elle a pleuré... nous aussi! Claire Marie, le vide des montagnes, un trou d'air :twisted:

Ultime coup de masse ce soir: la bécasse des alpages chantera vendredi pour defendre sa place au Chateau: Tout doucement, le tube de la grosse Bibie!! :shock: :lol: :lol: :lol: Vous vous souvenez tous de la grosse Bibie et ses tresses!! :lol:
Vous imaginez notre godiche sussurer du Bibie :roll: ... Bien entendu elle a pleuré se sentant incapable de s'investir dans du Bibie.. :shock:

Quand on arrive au point où même chanter du Bibie devient un tour de force il n'y a plus d'espoir même obi wan Kenobi est a ce niveau impuissant :lol: .. mais la prod' est maligne. :idea:
Comment se débarasser de la paysanne alpine... :roll: :lol: alors qu'a coté Disco zaza defendra sa place sur du james Brown et Jeremy sur une version punk rock de Macumba!!

Et dans tout ca, une vision de Paradis 8) On a vu le mignon petit Jeremy justement en plan sexe 8) 8) 8) !! ENFIN!! tout nu au sortir de la douche moulé dans son petit boxer bleu pastel 8) 8) 8) Vision divine même si la bosse aux mille plaisirs semblait peu imposante!! :roll:
Mais que nenni! C'était beaaaaaaaaaaaaau!! 8) 8)

A demain :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. janv. 03, 2008 9:50 pm

Une nouvelle spéciale Claire Marie ce soir :D ... Un régal presqu'aussi indigeste qu'un ragout de flageolets au lard accompagné d'une liqueur d'echalotte.. tres montagnard tout ca, tres Claire Marie!! :lol:
Claire marie c'est un peu la grosse Balasko version campagne, version fleurie et franchouillarde façon Les Bronzés aux alpages. :lol:

On le savait depuis 2 mois, la pequenaude à pare brise occulaire est toute coincée.. :( C'est tres bête en effet.. Voila 20 ans qu'elle se paie une constipation du cerveau sans arriver à se liberer le neurone. :lol:

Donc ultime chance: on lui a proposé un exercice: se faire toucher pendant qu'elle esaie de chanter!! :roll:

Rien de sexuel rassurez vous :lol: De toutes facons, on ne peut rien imaginer de sexuel avec Claire marie! Vous avez dejà imaginé une vache se toucher?? :shock: :lol:
Toute autre pensée serait ici zoophile! :lol:

Donc, Claire marie a chanté "Tout doucement" de la grosse Bibie pendant qu'on la touchait.. et ce fut la revelation :idea: !!
Elle s'est exclamée: Quand on vous touche pendant que vous chantez, ca vous fait un effet bizarre! :roll:
J'ai ressenti des frissons la, en bas du ventre! :shock: :shock:

CIEL! Notre Heidi vient de decouvrir le sexe 8) !! Sa moule a fretillé sous les caresses de ses camarades, le clito tout emoustillé .. et elle a mouillé sa culotte!! 8) Un grand pas dans la vie elle a fait ce soir!

Si elle a toujours le cerveau constipé, elle s'est enfin libérée la moule!! :lol:

Ce qui n'a pas empeché notre souillon de pleurer car une soirée où Claire marie ne pleure pas, ce n'est plus une vraie soirée Claire marie. :lol:
La conne n'arrive toujours pas à chanter Tout doucement, ca coince dit elle! Decidement, tout coince chez elle! :?

Elle a donc pleuré et s'est posée une question hautement philosophique.. un peu comme Eve Angeli.. Vous imaginez une question philosophique que poserait Eve Angeli :lol:
Claire Marie s'est en effet demandée entre deux sanglots: Pourquoi suis je ainsi déchirée? Etre dechirée me dechire encore plus :shock: . Je ne me supporte pas! :shock: :?

Rassure toi poulette, nous non plus! :lol:

Mais on a trouvé pourquoi Claire marie passe sa vie à pleurer! C'est la grande difference entre elle et Eve Angeli. Claire marie est conne et s'en rendre cmpte la fait pleurer alors que Eve Angeli ne s'est jamais rendue compte à quel point elle est conne tant elle est persuadée qu'elle est intelligente! :lol:

Finalement Claire marie est intelligente vue sous cet angle! Ca devrait la rassurer! 8)

Ce soir ce fut aussi les 21 ans de notre drap chantant, Don Mathieu. Voila un lascar qui s'habille avec un drap, se coiffe d'une taie d'oreiller dissimulée sous sa casquette bombe et sort avec un traversin, autrement un boudin de lit et un con comme un pied de lit!! :lol: Une vraie literie a lui seul... c'était sans compter justement la tenue dans laquelle il nous est apparu ce soir.

Reveillé a 3H du mat, le voila qui déboule en chemise de nuit et bonnet de nuit :shock: On aurait cru Louis de Funes dans La grande vadrouille!! :lol: Manquait plus que la lampe a huile ou la bougie à la main!
Heureusement qu'il n'avait pas la trique en se levant, on avait la bougie en sus!! :lol:

En tout cas, Prime trés lascar, tres 9-3 demain puisque seront sur le plateau la grosse Bent- ils ont prevu des renforts de sol afin que la scene ne s'effondre pas-, Laam et ses chapeaux plus gros que son cul, c'est vous dire, Laam c'est un peu Chapi chapo, un chapeau qui chante en bougeant :lol: et Faf Larage, la brute 9-3 heros des canailles en survet :?

Perdu au milieu de tout ca, du romantisme special ménagère de moins de 50 ans, particulièrement affectionnée des sondages la menagère de moins de 50 ans, celle qui retarde sa menopause avec Roch Voisine, Roch, une star internationale a dit Nikos!! Il chantera Helene :lol: :lol: accompagné du drap flottant!! :lol:
Et nous on va sortir notre drap blanc :lol: en guise de TREVE!! :twisted:
On se rend! Stop!!

Sont donc nominés cette semaine: La paysanne, Disco zaza et le beau jeremy qui n'a toujours pas de bouche et de levres mais un petit boxer noir ce soir fort sympathique pour aider au fantasme!

Qui sortira?

Eric dit: LA PEQUENAAAAAAAAAUDE!! IL LE FOOOOOOOOOOO!!

A bientot! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Star academy 7

Message par eric draven » lun. janv. 07, 2008 9:36 pm

Vous attendez le nom de l'academichien qui est sorti?
Vous rêvez comme moi que ce soit la plouc des montagnes à lunettes pare brise qui soit partie.. Rassurez vous c'est bel et bien notre Heidi des alpages qui a été désignée pour retourner traire ses chevres.. Une humiliation comme on aime avec ces tout petit 17% :lol: SAUF que twist il y eut! :?

On s'y attendait, cela est arrivé... Les votes ont été annulé avec faux suspens final! Apres que toutes les Mme Truchon de France aient tapé leurs petits SMS, on nous annonce que finalement personne ne sortira. :twisted:
L'arnaque la plus totale mais de beaux millions dans les caisses de Latriche Chou vert :twisted: qui pourra ainsi nourrir son beau bébé joufflu du lait de ses douces brebis qu'est son cher public! :?

3 Heures de show pour rien si ce n'est pour remplir les caisses un peu trop vides de la production!

Pourquoi donc me direz vous? Pour mieux en eliminer deux vendredi et ne garder que les 6 eleves qui feront la tournée non pas à guichets fermés mais... à guichet vides.. :lol:

Ce fut donc les evaluations de la tournée ce soir dans une petite salle parisienne tres conviviale, entendez par la une arriere salle de bar où 30 germaines peuvent rentrer. 8)

Et des Germaines il y en eut.. il y avaient en premier plan trois grosses, mais de la grosse categorie A, de la gironde guillerette qu'ils ont du cueillir dans une station thermale pour obése chronique.. A elles seules elles remplissaient tout le 1er rang! :lol:

On apercut une bonne mammy edentée, on a du la bousculer trop vite pour la tirer de sa chambre de pension et elle n'a pa eu le temps de chausser son dentier :lol: , une sorte de bobo trés niais qu'ils ont du reperer dans une boutique 16eme et lui ont fait croire que c'était trés in de se montrer à la TV, sans oublier une sorte de camionneuse broute moute qui avait un mal fou a repeter le texte qu'on lui avait donné et repeta toute ébranlée trois fois son plaisir d'avoir vu les academichiens... sans compter une pouffinette a appareil dentaire particulièrement ingrate et dejà gironde accompagnée de sa mere hirsute.. La famille Truchon dans toute sa splendeur! 8)

Et la gamine déclara l'appareil eclatant, qu'elle avait tapissé sa chambre de posters du beau mais tout pataud Jeremy!! Bon.. vu les bourrelets naissants, l'appareil dentaire alerte et son QI avoisinant le néant se refletant dans son oeil mou, on devine qu'elle finira sa vie vierge face a ses posters.. seul instant de plaisir qu'elle connaitra. :?

Jeremy a été trés humain pourtant et a bredouillé: C'est magnifique, elle a tapissé sa chambre de nos photos.. sauf qu'il a deux foix bafouillé sur le mot tapissé.. et seul Pissé sortait de sa bouche.. des envies urophiles Jeremy?
En gros, casse toi gros tas! j'te pisse a la raie! :lol:

En tout cas, notre public fut heureux.. heureux et béat.. béat, inversez deux lettres ca fait béta!! :lol:
Imaginez donc que notre public d'une intelligence au dessus de a moyenne ne s'est même pas apercu que notre drap flottant s'est trompé dans sa chanson et en a chanté une bonne moitié en anglais petit negre.. ce que même notre paysanne a remarqué! Vous imaginez le niveau du public!!! :?

A l'issu de tout ca, c'est notre paysanne aux joues roses qui s'est retrouvée en bas du classement.. Vendredi je vous le dis, on en sera enfin débarassée!! 8)

a demain :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Star academy 7

Message par eric draven » mer. janv. 09, 2008 9:44 pm

Mais pourquoi Eric a t'il loupé un épisode de la Starac vous demandez vous? :roll:
Tout simplement car une creve carabinée me ronge, contraint et forcé j'ai du hier me laisser aller a quelques heures de sommeil réparateur afin de recuperer quelques forces même si aujourd'hui encore mon écran se brouile d'eternuements repetés! :(

Combattant la maladie, me revoila et l'heure du bilan approche! Vendredi il n'en restera que 6, les 6 qui feront la tournée 08! ):

Qui reste t'il en lice donc? Claire marie, alexia, lucie, quentin, disco zaza, jeremy, pierre et Don mathieu.

C'est marrant mais avez vous remaqrué que nos academichiens ne sont que des prenoms? Un peu comme les hotesses de bar, autrement dit les putes! on les choisit comme on choisit sa fille de joie ou son escort boy! :lol:

Et là, on a un beau catalogue, il y en a pour tous les gouts! Feuilletons ensemble! 8)

On a le modele Claire-marie pour les amoureux d'Heidi et de paysannes alpestres, celui qui veut remplir de son lait le seau à traire de notre montagnarde :lol: , entre la motte de paille et la botte de foin, enjolivé d'odeurs 4 fromages.. et la pas de souci, Claire marie est une silencieuse.. aucune chance que l'echo ne repercute vos ebats! Le seul probleme, ca risque d'etre long! C'est la qu'elle vous sort: je suis tout coincée!! :(
Il vous restera les chevres!! ):

On a le modèle Alexia pour ceux qui fantasment sur les bucherons vosgiens coiffés d'une perruque Crazy horse! :lol: Le style camionneur qui fait sa pause pipi sur une aire d'autoroute.. et avec notre chanteuse a coffre, ca risque d'etre bruyant! :lol: Et la, en plein orgasme, elle se met a vous hurler du celine Dion.. C'est le naufage du Titanic, la baguette spaghetti trop cuit style :cry: !! Meme ses trois mouches a caca posées sur son visage risquent de s'envoler! :lol:

On a le modele Lucie, le modele jeune rebelle morveuse.. la c'est pour les amateurs d'ébats sauteurs, elle vous prend a califourchon et vous fait A genoux sur les genoux de grand papa, ou d'ébats puissants a orgasmes affirmatifs.. OUIIIIIIIIIIIII! YEAAAAAAAAAAAH! :@ avant un recto verso pour amateurs reversibles. Avec son nez perchoir à moineaux ca vous fait gode-ceinture 8)

Pour les hommes qui aiment les hommes ou demoiselles en quete d'escort boy, on a le modele Don mathieu. Idéal pour orgie romaine ou amateurs de toges. Le probleme avec notre drap flottant c'est que le temps qu'on trouve sa baguette a plaisir dans ces kilometres de tissu flottant, on risque de ne plus avoir envie ou d'avoir joui avant le début des evenemments! Pour le peu qu'il vous fasse un Gospel ou un chant d'eglise... :lol: On finit a genou.. a genou oui mais en priere! :lol:

On a le modele Jeremy pour amateurs de coussins fessiers, tres confortables, ca fait ballon de plage. 8)

On a le modele Quentin. Alors la, c'est le modele pour sexe mental. Quentin n'aime que lui et se fait l'amour a lui même a longueur de journée. Il se voit dans un miroir, il s'aime, il se voit a la TV il jouit, il se voit dans une flaque d'eau, il plonge. Dans une autre vie on l'apellait narcisse! :lol: Un peu ennuyant donc!!

On a le modele Disco zaza.. pour amateurs de trous!
Lui il est capable d'avoir un trou de memoire en plein ebat et vous sortir: Euuuuhhhhh.. c'est comment qu'on fait, j'ai un trou! :?
Ah oui! Pascal sevran a remarqué! :lol:

On retiendra aussi que vendredi sur le prime on accueille un chanteur mythique. On aime le terme mythique :roll: car dans le langage Nikos, ca signifie, un has been qu'on a sorti de son bocal de naphtaline! 8)
Et c'est justement paul Anka! Paul Anka, c'est la Pension des lilas mauves qui est en effervescence! 8)
Germaine en a nettoyé son dentier 6 fois dejà et se revoit danser avec le Pépé qui lui a cassé sa pipe.. peut etre d'avoir trop dansé sur Paul anka :lol:

Paul sera la et a exigé- car Paul a encore des exigences justement, has been oui, senile non :lol:- de chanter avec l'eleve le plus capable :shock:
Il avait donc le choix entre le drap flottant et Narcisse!
Pas fous, ils ont choisi Narcisse! :lol:

Et puis il y a notre bucheron vosgien a perruque Crazy horse. Elle a pleuré car elle va chanter du Beyoncé.. Y a de quoi pleurer c'est sur! :lol:

sauf qu'elle a pleuré car dit elle, elle n'est pas Beyoncé!! Heureusement pour elle ou vice versa!! :roll:
Bien que.. les profs savent ce qu'ils font. Ils ont dit a notre camionneuse a coffre qu'elle et Beyoncé c'était pareil!! :shock: En effet, meme coffre, meme cul, meme inutilité et surtout même connerie.. en effet, elle est faite pour chanter du Beyoncé!! On lui offrira la wonder culotte, on y verra que du feu! :lol:

A demain.. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Star academy 7

Message par eric draven » jeu. janv. 10, 2008 9:33 pm

Peur au Chateau :? ! Disco zaza nous a fait un petit malaise.. une petite vapeur.. Rien de grave certes juste une faiblesse du à un début de grippe mais on a eu tres peur surtout que pour le remettre sur pied ils n'ont pas trouver mieux que de l'asseoir sur une chaise au milieu du jardin.. :shock:

D'une, ca faisait un peu l'ancetre qu'on a laissé croupir sur sa chaise d'agonie, oublié de tous, avec sa couverture sur les genoux.. mais imaginez qu'avec le froid qu'il fait, on a surtout cru voir un bonhomme de givre.. :lol:
J'en apelle a SOS humanité!! Le gars se chope une grosse creve, on ne trouve pas mieux que de le laisser assis sur une chaise par - 10°!!
Bon, vu la competition, ils se sont dit: avec un peu de chance, il clamse l'ancetre, ca fait une place de plus sur la tournée!! :lol:

Mais le malaise de notre boule a facettes ambulante était peut etre du a ce qu'il doit defendre sa place en chantant en duo avec notre plouc des alpages!! :(
De quoi se faire une petite défaillance! :?

Ils vont nous chanter Les paradis blancs de Michel Berger..Tres belle chanson, on imagine les ours blancs, la glace polaire, l'eau bleu peppermint, les bébes phoques.. on entend le cri de l'orque blanc..

Et puis quand elle a entendu qu'elle chanterait du Michel Berger, elle s'est exclamée, le sourire soulevant ses lunettes pare-brise: Oh! Berger!! Ca me rapelle mes alpages et mes chevres! Vite mon seau!! :lol: Fetons ca! Il me reste un morceau de reblochon!! 8)

Bon notre Heidi a lunettes pare-brise imagine plus les neiges eternelles de ses alpages, le cri de la corneille haut dans le ciel, le belement des chevres broutant les edelweiss et l'echo infini du vide.. et c'est bel et bien l'echo du vide que nous chanta la paysanne aux joues roses.. Les paradis blancs de Berger ca devenait les paradis perdus de Christophe.. avant de se transformer en enfer... acoustique! Même l'écho s'est enfui! :lol:

2 eleves partiront demain et les 6 restant feront la tournée!

Qui partira?? La paysanne, une certitude et... et.. Je ne sais pas.. Reponse demain soir!!
Le souhait d'Eric: Narcisse ou la bucheronne vosgienne 8)

A tres bientot :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Star academy 7

Message par eric draven » lun. janv. 14, 2008 10:04 pm

Les 6 élèves qui feront la tournée sont désormais connus apres un Prime dont on retiendra deux moments forts.

On retiendra surtout la venue de Veronique Sanson. :shock: Il y eut comme un gros probleme dés le moment où elle est entrée en scene et s'est assise a son piano.
D'habitude tres calme, Veronique, encore plus bouffie que d'habitude, a commencé par faire d'étranges grimaces derrière Nikos, tirant la langue, faisant des cornes avant d'agiter la tête en tout sens et se decoiffer fievreusement comme si une invasion de poux lui démangeaient le crane. :shock: :shock:

Puis elle commenca sa chanson avec Disco zaza lorsque, enfin terminée, elle se leva brusquement, s'agrippa desesperemment au bras de notre boule a facettes ambulante et se mit a hurler telle une folle en s'agitant comme un diable dans un bénitier.
Elle se lanca dans une diatribe étrange, cherchant ses mots, avant de les hoqueter en hurlant, suite de mots sans veritable sens, l'oeil hagard, refusant de lacher le bras de notre pauvre Disco zaza, sorte de canne bienveillante qui l'empechait de s'ecrouler! :?
Veronique était elle ivre ou avait elle abusé de substances interdites.. :shock: :shock: Si elle nous a interpreté Ma reverence, vendredi, c'est la sienne qu'elle a tiré!! :( :(

L'autre grand moment fut l'interpretation de Smells like teen spirit par notre rockeuse morveuse qui l'a revu façon Smells like demon spirit.. tant elle fut prise de frenesie incontrolable.. En fin de chanson on a même cru qu'elle nous faisait une crise d'epilepsie :lol: :lol: En coulisses, on avait déjà preparé la petite cuiller afin qu'elle n'avale pas sa langue!! Bon, ca n'aurait pas été un mal, ca nous aurait fait des vacances :lol:

Tres drole c'est qu'en fin de chanson, elle a cassé le manche de sa guitare sous les encouragements de Nikos, depenaillé, hurlant: C'est rock! Vas y! casse tout!! :roll: :roll:

Elle nous a surtout cassé les oreilles mais a failli se casser le nez quand elle l'a pris pour son manche de guitare!! :lol: :lol:

C'est notre bonne Mme Truchon qui n'a pas tout compris, elle a meme pris peur en se cachant sous le paletot de Pepette son caniche blanc a cul rose.. en tentant de composer le N° de Police secours!
Nikos, elle va tuer Nikos!! Vite!! :lol:

Quoiqu'il en soit, en fin de prime, on a connu les 6 finalistes qui feront la tournée à la surprise generale! :shock:

Adieu notre bucheronne vosgienne à perruque crazy horse ce n'était pas une surprise MAIS adieu notre sicilien sosie de Julien clerc a qui on avait greffé la voix de Richard Cociante.. :shock:

Contre toute attente, le favori des profs a été eliminé au profit de notre Heidi a lunettes pare-brise :shock: :shock: UNE HORREUR!!

Feront donc la tournée 08: Notre Heidi a lunettes, notre Narcisse rebelle, Disco zaza, notre rockeuse morveuse, Don Mathieu le drap flottant et le beau Jeremy.. et de ces 6 un seul sera finaliste!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Star academy 7

Message par Duncan Idaho » mer. janv. 16, 2008 8:27 pm

J'en reste pantois...


naaaaaaaaaaan, en fait je m'en fous.

Répondre