Star academy 7

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Star academy 7

Message par Duncan Idaho » mer. févr. 13, 2008 12:07 pm

TF1 est un maître dans l'art de promouvoir le concept du "Nihilisme Culturel".

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Star academy 7

Message par eric draven » jeu. févr. 14, 2008 9:49 pm

Eh bien voilà on y arrive! C'était ce soir la derniere quotidienne et demain on connaitra le nom du finaliste 08!

Et en ces derniers jours, on a eu une frayeur. Rapellons les faits.

Nous avons comme finalistes Don Mathieu, un drap flottant XXXXXXL, sosie de Sean Paul zozotant avec un filet à cheveux sous sa casquette bombe et Quentin, Q pour les intimes ou de tête de cul selon :roll: , notre Narcisse vouté techno jazz crooner, si si! ca existe :lol: , j'ai 20 ans et suis rebelle, une shoes blanche, une shoes noire, la raie du cul en harmonie! Le seul qui ne s'essuie qu'une moitié! Rebelle Quentin! :lol:

Un des deux sera le grand gagnant demain mais notre terrible angoisse fut hier de savoir si notre Q allait pouvoir chanter, le gringalet vouté à coupe destructurée s'est enrhumé, le bon gros rhume! :?

Vous allez me dire que se promener en hiver le jean mi cuisse le boxer a l'air, ca ne joue pas en faveur de sa santé. c'est vite arriver un rhume anal chez une tête de cul!! :lol:
Vous vous imaginez chez le docteur. Deja il y a comme un malaise. :oops:

-Bonjour Mr le docteur. J'ai attrapé un rhume anal!

-Hmmm.. essayer voir d'eternuer!!

Vous imaginez le spectacle et le dégat. :roll: :lol:

-Dites 33!!

Vous avez déjà essayé de dire 33 avec votre cul??? :?

Mais cela n'est rien a comparer de l'auscultation.. Ouvrez bien grand!! Oh! oh! c'est tout irrité la dedans! C'est bien rouge!! :?

-Ah non! ca c'est Disco zaza avant son départ! Les restes d'une nuit folle :oops:

-Et mon garcon, vous mouchez beaucoup?

-Oh oui! J'ai déjà utilisé 4 rouleaux de pQ! :lol: :lol: Ca coule sans cesse!

-Bon, un petit suppo et ce sera vite oublié. je vais appeller l'infirmière TF1. Et là vous avez Vincent Mc Doom qui se pointe!! :@ :lol:

Comme quoi TF1 fait des miracles, notre Narcisse est gueri ce soir et a meme fêter ses 20 ans au Chateau! 8)

On voit que l'emission est ruinée. Depuis 7 ans la coutume était d'inviter les profs, les anciens participants pour faire la fête, il y avait une grande table dressée garnie de mille plats venus de l'intendance TF1.. Q va se souvenir de ses 20 ans!! :?

Seul face a Don Mathieu sur un bout de table en plastique face à une minuscule assiette où reposait une minuscule part de framboisier pour biaffrais!! :? :? Ca faisait d'un pauvre surtout que chacun tentait de garder le sourire et faire semblant d'être joyeux mais a la première bouchée de framboisier, tout deux s'effondrerent sur la table, retenant leurs larmes, vous savez ces larmes qu'on retient pour ne pas montrer qu'on voudrait partout ailleurs sauf là tant on se sent mal du foutage de gueule! :?

Et Don Mathieu du fond de son jogging XXXXXXXXXXXL a trouvé une queston qui puait du cul justement! :?

-Dis moi ca fait quoi d'avoir 20 ans? :shock:

Et notre Q à tête de cul de repondre désabusé la réponse la plus intelligente qu'il ait pu trouver dans son cerveau aussi boutonneux que sa face:

- Ca fait comme si j'avais un an de plus! :shock: Et d'ajouter: Je me sens enfin adulte, plus mateur euh.. mature.. enfin les deux peut etre!! :shock: :shock:

Moi je dis: un morveux acnéen qui vous dit qu'avant sa bouchée de framboisier se sentait encore gosse et vous affirme qu'une heure plus tard il se sent enfin adulte.. ce bambin défie toutes les lois de la nature!! :? :roll:

Mais n'est ce pas le propre de TF1!!

Maintenant qu'il est adulte mettera t'il des shoes et des chausettes de meme couleurs? Eh bien non!!

Conclusion: Q a grandi de corps et d'esprit mais a gardé des pieds de morveux! :lol: :lol: Frankenstein n'aurait pas mieux fait!! :lol:

Donc demain la finale!! :lol:

Un plateau d'exception avec des stars d'exception a déclaré Nikos. On s'attend donc a des noms prestigieux voire internationaux! 8)

Mais là encore on sent la fin de budget, la part de framboisier pour biaffrais... ce plateau d'exception est composé de Johnny qui décalre haut et fort que tous les soirs il regarde la starac.
C'est vrai qu'on imagine bien Johnny chaque soir a 18H15 dans son sofa, le chausson bugs bunny, un whisky a la main mater la starac' avec Laetitia juste apres lui avoir gueulé: Optiiiiic 2000!!!!!!!!!! Ben oui Johnny est myope! :lol:

Johnny donc, Bruel ensuite, Obispo.. ca sent la star prestigieuse en effet, David guetta... on attend la star internationale: Madonna? Kylie? Timberlake? NON! Isabelle Boulay qui porte bien son nom!!! :?

On finira par Jenifer, Matt pokora et... Raphael!!!!!!!!! En effet un plateau de stars....

Plateau de star ou plateau de merde? La reponse est a l'image de l'emission et de ces 2 finalistes: Trouvez vous même! :wink:

Qui sera le malheureux gagnant qui va connaitre les affres non pas du succés mais de l'oubli? Allez Eric dit: Don Mathieu!!
Reponse demain a 23H30!

Vala! Ultime délire Starac pour Eric.. le rideau se fermera ce WE!! Bonheur chaleur cul en chou fleur! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Star academy 7

Message par Duncan Idaho » sam. févr. 16, 2008 12:26 pm

Oui mais c'est affreux, inimaginable, insoutenable comme disait Simone Veil, l'animateur vedette des stars mort-nées (ou réanimator lorsque ce sont des stars décédées, lors des soirées en prime-time) Nikos a déclaré hier matin à la radio qu'il animerait bel et bien la Star Ac 8 l'année prochaine !!! Arrêtez moi, je vais vomir.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Star academy 7

Message par eric draven » lun. févr. 18, 2008 9:20 pm

Ne sors pas ton sac a vomi ami Duncan! pas encore du moins. :mrgreen:

La starac' 8 n'est qu'un projet sur papier et rien nest signé encore dans les hautes spheres de TF1 qui n'ont pas donné leur accord. Mais Nikos a toujours déclaré qu'il serait présent tant qu'elle existerait! :lol:

Vu les audiences des Primes catastrophiques cette année- battu par les séries M6 :lol: -, vu la vente catastrophique de l'album starac'- 61eme au Top alors que depuis 7 ans, ils étaient n°7 :shock: - vu les dates de la tournée annulées de moitié faute de billet vendus cette année et vu les catastrophes financieres des 2 derniers gagnants- 7000 albums pour celui de l'an passé.. c'est mal barré!! :roll: :roll:

Si Starac' 8 il y a, TF1 devrait remodeler entierement le concept.. et les rumeurs les plus folles circulent.. dont cette monstruosité qu'est Michael Jackson en parrain!!! La, c'est Eric qui vomit! :twisted:

Et cela nous emmene a devoiler le nom du gagnant de cette année: sans surprise c'est notre Narcisse vouté, avec sa shoes blanche et sa shoes noire qui a gagné apres s'être effondré au sol.. :shock: :mrgreen:

Et ce n'est pas avec lui qu'Universal va renflouer ses caisses et remonter le niveau alerte qu'a atteint la starac'!! :roll: :roll:

La question ne se pose même pas: on a là notre 3eme plus gros echec :lol: 8) J'en ris d'avance.. comme j'ai ri lorsque notre narcisse crispé et tendu comme une arbalete, les larmes dégoulinantes, attendait son sort.. un grand moment de TV surtout lorsqu'il s'est effondré par terre en pleurs.. On aurait un asticot sur un fromage! :lol:

Encore plus marrant: aucun des anciens participants n'est venu l'applaudir ou le feliciter, tant aucun voulait qu'un tel vaniteux gagne! Un grand moment de solitude pour lui.. surtout face aux cameras.. alors que le perdant, Don Mathieu était entouré, consolé.. Nous etions mort de rire... :lol:.. mais notre Narcisse a coupe destructurée a eu ainsi un apercu de ce qui l'attendait à sa sortie: la solitude et les ricanements avant l'oubli :lol: :lol:

Ainsi donc se termine la Starac' 7... Un grand bol d'air frais nous allons prendre!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre