Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par dario carpenter » dim. mars 04, 2012 11:49 pm

arioch a écrit :Les meilleurs albums de Megadeath sont bien evidemment PEACE SELLS... BUT WHO'S BUYING et COUNTDOWN TO EXTINCTION.
Je n'ai rien écouté de ce qu'ils ont fait après YOUTHANASIA, quels albums sont à conseiller?
Mon préféré reste COUNTDOWN TO EXTINCTION mais j'aime bien aussi le premier KILLING...bordélique mais violent et jouissif...de beaux moments également dans RUST IN PEACE.
Superwonderscope a écrit :Je le mets là car ça me surprend un peu (mais bon pas tant que ça, en fait).
Dave Mustaine est contre l'égalité du mariage car "il est chrétien" et "hétéro" . Donc il est contre l'égalité du mariage aux USA.
Il souhaite la victoire du camp républicain et supporterait Rick Santorum aux élections présidentielles US. Les démocrates peuvent dormir tranquille.
En même temps tout le monde s'en fout de savoir ce que pense ce type. Ca me rappelle qu' il avait supporté l'i.R.A il y a une vingtaine d'années, je crois.
C'est pas lui qui s'était fait jeter de metallica?

Tout sur le Monsieur ici..."Splendeur et misère d'une icône trash":



http://www.amazon.fr/MUSTAINE-Splendeur ... 823&sr=1-1


Dave Mustaine est le premier à reconnaître que sa vie a été compliquée, et qu'il a connu tous les déboires possibles : une enfance détruite, des parents alcooliques, une éducation religieuse aliénante, une dépendance à toutes les substances imaginables, des revers professionnels violents... Après avoir été viré sans cérémonie de Metallica, il a créé Megadeth dont il est le chanteur-guitariste-compositeur-PDG, et s'est battu sans relâche contre ses démons pour mener à bien sa mission. Il livre ici une confession sans concessions. Considéré comme le père fondateur du thrash metal, il a créé quasiment tout seul ce style qui a fait la gloire de Megadeth et de Metallica. Avec plus de douze albums à son actif de Killing is my Business... and Business is Good en 1985 au récent Endgame, Mustaine a composé des morceaux qu'on a qualifiés tout à la fois de poignants, introspectifs, ironiques et énervés. Megadeth a été nommé huit fois aux Grammy et a gagné six disques de platine. Mustaine vit à San Diego, en Californie.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par arioch » lun. mars 05, 2012 12:02 am

dario carpenter a écrit : Je n'ai rien écouté de ce qu'ils ont fait après YOUTHANASIA, quels albums sont à conseiller?
Mon préféré reste COUNTDOWN TO EXTINCTION mais j'aime bien aussi le premier KILLING...bordélique mais violent et jouissif...de beaux moments également dans RUST IN PEACE.
Après YOUTHANASIA...

CRYPTIC WRITINGS
J'ai bien aimé, les fans avaient été un peu déçus.

RISK
Les fans rejettent en bloc, limite si Mustaine ne s'est pas excusé de l'avoir fait. Moi, perso, je le trouve bien cet album, il y a des morceaux très sympas et on sort un peu de ce qu'ils faisaient auparavant.

THE WORLD NEEDS A HERO
M'a pas convaincu.

THE SYSTEM HAS FAILED
M'a pas convaincu.

UNITED ABOMINATIONS
M'a pas convaincu.

ENDGAME
Pas écouté

THIRTEEN
Pas écouté.
"Fuck The World", Rambo

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par dario carpenter » lun. mars 05, 2012 12:06 am

Merci Arioch pour les conseils!
Et le bouquin que je cite plus haut, tu l'as lu? :wink:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par arioch » lun. mars 05, 2012 12:52 am

dario carpenter a écrit :Et le bouquin que je cite plus haut, tu l'as lu? :wink:
Non, je ne sais pas lire !
"Fuck The World", Rambo

Répondre