Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Dragonball » sam. mai 24, 2008 7:50 pm

masterbator a écrit :Je crois que je préfère encore Papillon de lumière à cette merde )8
C'est bon, vas t'acheter une bagnole et surtout n'oublie pas de la tunner à mort ! :mrgreen:

Avec un peu de chance, tu passeras à "Confessions intimes" ! :mrgreen:
Dernière modification par Dragonball le sam. mai 24, 2008 8:11 pm, modifié 1 fois.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Fatalis rex » sam. mai 24, 2008 8:01 pm

Ouais ben c'est bien gentil tout ça, mais je crois que je vais supporter l'Espagnol http://www.youtube.com/watch?v=jX_cQLXH ... re=related

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par vicknick2000 » sam. mai 24, 2008 9:44 pm

moi je suis pas du tout "underground" ni musique techno etc... :lol: mais son morceau me plait pas mal...non franchement...ll me plait TELLIER...le personnage j'aime bien! :-D

Avatar de l’utilisateur
Protoplasme
Messages : 27
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:31 pm
Contact :

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Protoplasme » sam. mai 24, 2008 9:54 pm

Fatalis rex a écrit :Ouais ben c'est bien gentil tout ça, mais je crois que je vais supporter l'Espagnol http://www.youtube.com/watch?v=jX_cQLXH ... re=related
Surtout que les paroles de sa chanson ont été écrite par Santiago Segura himself! 8)

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par masterbator » dim. mai 25, 2008 1:36 am

Dragonball a écrit : Avec un peu de chance, tu passeras à "Confessions intimes" ! :mrgreen:
Le rêve!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Duncan Idaho » dim. mai 25, 2008 10:44 am

bon ben c'est le playboy russe qu'a gagné. Je sens qu'un topic dur zonebis va pas tarder à refaire surface. En tout cas, ce concours (de merde) tourne de plus en plus en concours eurovision de la chanson d'Europe de l'Est.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Fatalis rex » dim. mai 25, 2008 10:56 am

Ce qui est très curieux, c'est que tous les pays du nord (Islande, Suède...) nous ont donné des points, même si la prestation de Tellier a été saccagée par le réalisateur. Je ne sais pas si Tellier n'a pas respecté ses marques ou quoi, mais il était tout le temps hors cadre !

Sinon, énorme, le patineur russe. Je pensais que c'était un délire avant d'entendre que le mec est champion du monde :D

Image
Dernière modification par Fatalis rex le dim. mai 25, 2008 11:09 am, modifié 1 fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Manolito » dim. mai 25, 2008 10:59 am

En tous cas, je sus toujours bon en pronostic puisque je donnais ou le russe, ou la grecque gagnant... 8) 8) 8) Sympathiques éclats de rire avec l'azerbaidjan et son affrontement ange/démon, la géorgie (?) avec sa chanteuse aveugle accompagnés de danseurs très "torturés" comme l'a fait remarqué JP Gaultier, ou le pépé rapper croate qui fait du scratch sur un phonographe... Mais j'en ai raté quelques uns au début quand même...

Le russe n'était pas trop mauvais - mais quel accent ! :shock: - et il y avait de l'idée avec le coup de patin à glace ! Ca ne mpe choque pas qu'il ait gagné.

On note une nouvelle tentative metal finlandaise, mais bon : trop mauvais, trop laid, trop con... Ca n'a pas marché cette fois-ci ! :D Les plus potables étaient quand même les turcs, les espagnols, le français n'était pas trop mauvais (mais trop sale et trop drogué pour gagner !) ; et effectivement, le cadrage était complètement à la masse ; difficile de savoir si le réalisateur était francophobe ou si c'était parce que le chanteur faisait nawak... :D

Comme tous les ans, la France a le plaisir de constater qu'il y a tout de même un pays encore plus détestée qu'elle en europe : la Grande-Bretagne, toujours bonne dernière quoi qu'elle présente !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Fatalis rex » dim. mai 25, 2008 11:07 am

En tout cas, l'émission de cette année n'était franchement pas terrible. Déjà, les commentaires : Michael Keaton et JP Gaultier n'avaient rien à dire (alors qu'on nous a présenté Gaultier comme le fan absolu), les 3/4 des chansons étaient entendues et reentendues, les clips interludes super cheaps, à la fin les pays voisins votent entre eux (sauf pour nous, même la Belgique ne nous file pas un UN point, donc oui, on nous déteste, on le cherche en même temps :D ).

Alors oui, quelques moments sympas. La Grecque apportait un peu de fraicheur, pas mal de jupes ras la ...., un peu de mise en scène (les anges et les démons, gros porte nawak), Tellier qui arrive en voiture de golf avec un globe terrestre sous le bras et des choristes à barbe (bon là sur le coup, je me demande si on ne va pas d'un extrême à l'autre dans le décalé avec nos candidats :D ). Dommage donc que l'originalité ne soit pas récompensée et que les pays votent entre eux (le délire de l'Espagnol méritait mieux que ça).

Donc rendez-vous l'année prochaine dans la Mère Russie. Vu le prix que ça coûte à organiser ces conneries, réjouissons-nous.

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par CHIEN_FOU » dim. mai 25, 2008 11:09 am

Duncan Idaho a écrit :En tout cas, ce concours (de merde) tourne de plus en plus en concours eurovision de la chanson d'Europe de l'Est.
Entente illicite visant à créer un cartel de l'est ? Proximité culturelle qui conduit à certains réflexes hérités du Pacte de Varsovie ? Mobilisation plus importante des téléspectateurs de l'est alors que l'Eurovision est perçue comme carrément "has been" dans nos contrées ?

Beaucoup d'hypothèses à tester... :D
De Mortderiribus non est rigolandum.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Manolito » dim. mai 25, 2008 11:11 am

Les pays voisins qui votent les uns pour les autres, ça s'est toujours vu. C'est comme ça que les scandinaves ont gagné durant des années... Quelque part, c'est une bonne chose qu'on ait les pays de l'est, ça rajoute quand même de la fraicheur et de la nouveauté... Mais c'est vrai que l'émission de cette année n'était pas top, top. Regardable et amusante, mais sans plus...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Fatalis rex » dim. mai 25, 2008 11:13 am

Nouveauté, je n'irai pas jusque là, leurs chansons elles ont quand même une ou deux décennies de retard :D (bon en même temps nous on présente un remis des Rubettes). Les trucs originaux, à l'Eurovision, en général ils se plantent.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Manolito » dim. mai 25, 2008 11:17 am

Dix ou vingt ans de retard... Oui, normal, c'est l'Eurovision, je vous rappelle... Mais on a quand même le droit à des trucs folklos europe de l'est (le croate, le bosniaque, le serbe, l'azerbaidjan, la georgie) qu'on aurait pas vu avant. Après, c'est un peu triste de voir des trucs très occidentalisés (pologne, arménie, pays balte...). Quant aux trucs originaux, qu'est-ce qu'on entend par trucs originaux ? Je vous le demande. C'est quand même un concours de chanson populaire au départ, pas le top rendez-vous de la musique expérimentale...

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par CHIEN_FOU » dim. mai 25, 2008 11:20 am

Encore que j'ai souvenir d'avoir entendu des chansons à ce point en retard qu'elles en devenaient totalement expérimentales dans le kitsch... 8) :lol:
De Mortderiribus non est rigolandum.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Eurovision : je sens qu'on va se marrer

Message par Fatalis rex » dim. mai 25, 2008 11:24 am

L'Angleterre, par exemple, le pays du rock et de la pop, je sais pas, les Beatles quand même ! On a vraiment l'impression qu'ils envoient de la chair à canon chaque année pour ne pas griller ce qu'ils ont de meilleur. La France encore je comprends, ici la chanson c'est Julien Clerc, mais l'Angleterre, je ne sais même pas pourquoi ils participent.

Répondre