Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par eric draven » jeu. oct. 23, 2008 8:26 pm

M'wais.. tant d'années pour ca.. c'est decevant. Ca ressemble un peu a tout et à rien. Ecouté et dejà oublié. :? Mauvais signe.
Reste à savoir si Axel porte toujours aussi bien le boxer!! :mrgreen:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
ScreamQueen
Messages : 297
Inscription : ven. mai 07, 2004 10:23 pm

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par ScreamQueen » sam. nov. 01, 2008 1:23 am

Mouais, m'est avis que le fameux boxer, il doit être un peu camouflé par le bedon qui doit déborder. Oublie-le vite, mon bon Eric, je sens qu'on va au-devant de grosses désillusions.
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par eric draven » lun. nov. 03, 2008 9:19 pm

Ce ne sera pas difficile, voila 15 ans que je l'ai oublié!! :lol: :@ Halloween est passé en plus! :mrgreen:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par vicknick2000 » ven. nov. 21, 2008 9:27 pm

bon ben cela dit il sort demain le fameux album...disponible deja en ecoute sur le net....

Avatar de l’utilisateur
Abalam
Messages : 313
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Localisation : Home sweet home

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par Abalam » lun. nov. 24, 2008 1:31 am

Bon çà tourne en boucle chez moi depuis quelques jours et c'est vraiment une bonne surprise pour ceux qui comme moi s'attendait à une bouse sans nom.
Non, c'est totalement mégalo, çà part dans tous les sens, y a des solos de grattes à chaque coin comme çà l'air de rien, y a de la balade sirupeuse au piano, de l'orchestre symphonique...
J'adore trop le mauvais goût à la Axl Rose 8))

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par eric draven » lun. nov. 24, 2008 9:10 pm

En vente dans toutes les grandes surfaces :lol: Vu ce samedi.. et je ne l'ai pas écouté.. J'ai eu peur aprés le 1er extrait entendu sur le net.. Entre deux queues- aux caisses de Noel bien sur :lol:- pour passer le temps je m'ecouterais ca.. )8
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par vicknick2000 » mar. nov. 25, 2008 9:02 am

pour ma part ecoute sur le net pour le moment....les deux premiers morceaux de l'album st les moins bons pour moi....c'est vrai que je prefere largement 'don't cry' a 'coma'...pour le reste ca me plait enormement...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par niko13 » mar. nov. 25, 2008 5:57 pm

Je m'etais promis de ne pas acheter ce nouvel album tant la farce semblait grotesque ces dernieres annees, mais la presence de Ron "Bumblefoot" Thal aux guitares est un argument de poids en ce qui me concerne. D'ici la fin de la semaine probablement, j'aurai craque... )8
What the fuck did I do ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par Fatalis rex » mar. nov. 25, 2008 8:59 pm

Ca fait du bien de retrouver la voix nasillarde d'Axel Rose, mais il faut bien reconnaître qu'il y a bcp de soupe sur ce CD... (surtout l'insupportable THIS IS LOVE : on dirait la séquence "chanson romantique" d'un Disney, ou encore STREETS OF DREAM qui aurait pu être le générique de DAWSON).

Alors il y a quand même du bon, quand on se rappelle au détour d'un morceau les meilleurs moments du G n' R des années 90, même sans Slash, notamment grâce à un guitariste au son bien lourd. CHINESE DEMOCRACY j'aime bcp, par exemple, avec son cocktail toujours efficace de "Axel chante en cadence avec un riff de guitare" typique de G n' R, avant la classique "envolée énervée où Axel gueule dans le micro".

Finalement, tous les morceaux se ressemblent plus ou moins, avec les ballades sirupeuses d'un côté et les vrais morceaux rock de l'autre, un peu comme l'ancienne version de G n' R. Au menu des titres rock, mis à part CHINESE DEMOCRACY, on appréciera donc aussi SCRAPED, mais aussi RIAD N' THE BEDOUINS.

Par contre, on fuira SORRY, où Axel essaye de nous refaire DON'T CRY, mais ça sent un peu le réchauffé. Et là je me rends compte qu'il y a quand même peu de titres énervés, et bcp de titres qu'on croirait sortis de génériques de séries pour ados. M'enfin, pour les nostalgiques de G n' R, dont je suis, voilà un album gentiment anachronique en 2008, mais qui ne décevra pas les amateurs du genre.

Et je précise que j'ai ACHETÉ cet album.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par eric draven » mar. nov. 25, 2008 9:46 pm

:roll: Hmmm.. ces avis me titillent.. je vais l'ecouter ce WE.. sans faute car me voila finalement fort curieux. :-D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par vicknick2000 » mer. nov. 26, 2008 9:21 pm

bon ben finalement achete aussi ce soir....je l'aime bien cet album...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Des spaghettis dans le boxer et ca repart: Top Guns'n'roses

Message par DPG » jeu. nov. 27, 2008 12:29 am

Ecouté une fois et demi sur Deezer par curiosité, et je me range du coté de ceux qui y voient une bonne surprise ! :-D Vais pt etre me le chopper du coup ! )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre