Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par eric draven » lun. mai 05, 2008 9:34 pm

S'il est un bien un groupe qui dans le monde du metal créa le scandale et sut faire parler de lui plus en mal qu'en bien c'est bel et bien ce groupe qui marqua la scéne rock par ses tribulations erotico-horrifiques et un sexisme à toute épreuve. Mysogines, sexistes, violents, d'une vulgarité étonnantes, ils connurent leur heure de gloire dans le milieu des années 80 avant de se noyer dans leur propre débauche.

Voici un nouveau Top consacré à .. WASP.  8)

C'est en 1982 sous l'égide de Blackie Lawless, un vieil habitué de la scéne rock puisqu'il fit partie des New york Dolls même si cela est souvent dementi avant de s'associer à d'autres groupes, que WASP voit le jour avec notamment Chris Holmes que Lawless avait remarqué dans un magazine ou il posait nu. 8))  8))

Le groupe va très vite se créer une féroce réputation par le biais de leurs shows théatraux où Lawless aime y torturer une péronelle à demi-nue, attachée à un poteau, jeter de la viande crue sur son public, trancher des gorges, boire du sang d'un crane, ecrabouiller des rats vivants... effet spécial dit on.. Ajoutons cela des orgies de sang, d'effets pyrotechniques et des textes sexuellement sauvages et particulièrement violents, on comprend que le groupe se fait vite remarquer.

Ils sortent un 1er EP ANIMAL ( I FUCK LIKE A BEAST) 8)  8)  dont la chanson eponyme deviendra un de leurs hymnes et signent en 1984 chez Capitol. Des titres aussi forts et provocateurs que  I wanna be somebody et LOVE machine les aident à sortir leur 1er album, WASP la même année.

Image

L'album est un succés et leurs shows carnassiers et horrifiques fait recette, sorte de grand guignol, sexuellement ravageur. Outrancièrement maquillés, arborant des tenues cuirs de barbares primitifs futuristes, sans parler des scies circulaires garnissant le cache sexe de Lawless qui ne cache quasiment rien  8))  8))  OUIIIIIIIII  :oops: sur lequel est inscrit I fuck like a beast, Wasp va être alors la source d'un énorme scandale, une croisade féministe féroce leur livrant la guerre, suite à leurs textes sexistes, degradants et sexuellement pervers.

Ceci servira plus le groupe que ça ne le desservira et WASP sort son 2eme opus en 1986 THE LAST COMMAND, fort de cette publicité. "We are Sexual pervert" declarera Lawless, fier et arrogant. WASP de vient alors le groupe N°1 de l'obscénité.Blind in Texas sera le titre phare de l'album qui triomphe.

Image

Les choses vont se gâter dés 1987 malheureusement. WASP décide de se calmer et le 3eme album INSIDE THE ELECTRIC CIRCUS est moins violent et surtout son contenu moins explicite. L'accueil des fans est mitigé et l'album sans être un échec est un demi-succés.

Image

Un live suivra LIVE.. IN THE RAW mais la popularité du groupe va continuer à s'effondrer suite au film documentaire de Penelope Spheeris sur le monde du rock, univers décadent de débauche et de stupre, où on y voit Chris Holmes totalement ivre en pleine démence. La séquence marquera les esprits et la réputation du groupe ne cessera de décroitre.

En 1989 ils tentent de revenir au rock de leurs débuts mais la sauce ne prend pas. L'album HEADLESS CHILDREN est un flop.

Le groupe décide de se séparer cette même année et Lawless va suivre une carrière solo avec la sortie d'un album concept de rock opera THE CRIMSON IDOL qui connaitra un flop à son tour.

Lawless reformera WASP en 1996 et sort le decevant STILL NOT BLACK ENOUGH suivi en 1997 de KILL FUCK DIE qui vogue sur la mode indus façon Manson et HELLDORADO en 1999

Arrive UNHOLY TERROR en 2001 et WASP revient alors aux sons de leurs débuts, celui qui fit leur succés avec cette touche de provocation. Si les temps ont changé, l'album fonctionne et WASP renoue enfin avec le succés.

Image

En 2002 sort DYING FOR THE WORLD, inspiré des attentats du 11 septembre 2001. Suivront  NEON GOD 1 et 2 en 2004 et DOMINATOR en 2006.

La Guêpe a eu une vie éphémère de moustique et sut butiner en son temps sur la fleur sacrée de la provocation extrême avant de s'eteindre et renaitre en fourmi laborieuse et consciencieuse, jouant adroitement avec le feu.  Eric apprécie hautement!   8)

j'ADOOOOOOORE!!

Image

Image 

8)) 8))

Image

Image

Image
Dernière modification par eric draven le mer. mai 07, 2008 8:02 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par arioch » lun. mai 05, 2008 10:07 pm

eric draven a écrit :Le groupe décide de se séparer cette même année et Lawless va suivre une carrière solo avec la sortie d'un rock operra THE CRIMSON IDOL qui connaitra un flop à son tour.
THE CRIMSOM IDOL n'est pas vraiment un album solo car il est bel et bien estampillé WASP. Donc, c'est un album du groupe même si la majeure partie du matériel a été composé par Blackie Lawless.
eric draven a écrit :Arrive UNHOLY TERROR en 2001 et WASP revient alors aux sons de leurs débuts,
A vrai dire, KILL FUCK DIE ou HELLDORADO, meme STILL NOT BLACK ENOUGH, plus lent, sonne comme du WASP. La voix particulière du chanteur et les sonorités de guitare très particulière du groupe sont sur ces albums. D'ailleurs UNHOLY TERROR n'est pas franchement un bon album, je n'en garde pas du tout un bon souvenir. Le dernier en date est très sympa en tout cas.

L'histoire des rats écrasés vivants ou Chris Holmes a poil dans un magazine, je n'en ai jamais entendu parler.
"Fuck The World", Rambo

ANTISOCIAL
Messages : 262
Inscription : mer. mars 01, 2006 5:07 pm

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par ANTISOCIAL » lun. mai 05, 2008 10:41 pm

faut que tu mates la vidéo Wasp (pub dans les Hard Rock mag de 1992, sur price minister la VHS doit touner aux alentours de 90 cts), on voit Chris Holmes vautré contre un arbre, à renverser sa bière, en fait il avait posé nu pour Playgirl, et Blackie, qui cherchait un guitariste, a su que c'était lui, LE guitariste.
Pour l'anecdote, Blackie a failli rejoindre Motley Crue, mais ça ne collait pas trop avec Nikki Sixx.
Le clip I wanna be somebody est un sommet, tous les clichés du groupe Heavy Rock y sont, les Inconnus ont dû le mater en boucle pour leur "parodie" (zont juste eu à faire pareil en fait), et on voit Blackie effectuer des sauts de marsupilami très dangereux avec les pompes qu'il porte...

Et on peut apercevoir l'Animal dans une fausse pub pour Spinal Tap, elle est sur le DVD du film, il a ses quolifichets de bricoleur, et trimballe une gonzesse. Bouffi, totalement à l'ouest, sa meilleure période, pour sûr.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par eric draven » mar. mai 06, 2008 9:20 pm

arioch a écrit : Chris Holmes a poil dans un magazine, je n'en ai jamais entendu parler.
Fais confiance au Corbeau, dés qu'il y a un beau mec nu quelque part.. j'en suis le premier informé.. 8)
En fait comme le dit Antisocial dont les gouts ne sont plus à prouver Holmes posa nu en 1981 je crois pour Playgirl.. et c'est en feuilletant cette revue peu catholique que Blackie fondit sur Holmes.. persuadé qu'il tenait là THE guitariste du groupe. Et il eut bien raison l'animal!! :-D

Si quelqu'un retrouvait sait on jamais ces photos.. :roll: 8) 8) 8)

WASP.. WASP.. WASP.. j'ai du fondre comme beaucoup sur WASP à mon adolescence, etourdi par les obscenités et les perversions sexuelles du groupe, leur coté carnassiers hirsutes mixé jarretelles cuir... et le micro cache sexe de Blackie :lol: .. et cette voix un rien eraillée qui me met la chair de poule! 8) Un mèlange parfait de glam et de heavy péchu..

J'adore les 2 premiers albums, leurs meilleurs a mon gout, des Must tout bonnement.. mais j'aime aussi beaucoup Electric circus même si axé plus melodies.. agréable, même tout à fait agréable. :-D

J'aime moins ce qui a suivi, toute la periode 90, le changement de ton de Kill fuck die même si comme le dit ARioch Lawless est là, lui et sa voix si reconnaissable, cette voix qui vous dresse le poil et fait WASP..

J'avais beaucoup aimé Unholy terror.. mais j'avoue m'être arrêté là.. je ne connais pas les derniers albums...

En résumé, WASP, un incontournable pour moi et 3 premiers albums indispensables et des live shows monumentaux a découvrir pour tout amateur de sex gore sur fond de rock puissant.

Avant quelques extraits muisicaux.. régalons nous de Blackie.. 8)

Image

Et pour le fun, Blackie en 2006.. on se fletrit :? :?

Image

Allez.. ecoutons WASP..

I FUCK LIKE A BEAST.. en 84 sur scene.. la puissance d'un groupe.. Cette chanson me file des frissons de bonheur.. et le texte me transcende.. On reprend tous en choeur I FUCK LIKE A BEAAAAAAAAAAST!!!



Toujours live THE HELION en 84



I WANNA BE SOMEBODY ou Blackie en talons aiguille sautant comme un kangourou.. 'Tention, l'entorse est proche!! Je defie n'importe quelle pouff' du samedi soir d'en faire autant.. :lol: :lol: :lol:



TORMENTOR: Tout est là.. Blackie les fesses a l'air, une hache, un sabre, de la viande crue dévorée et jetée dans le public et la torture de la putain nue et attachée..



BLIND IN TEXAS en 86.. toujours aussi excellent..



WASP c'est aussi des ballades SLEEPING IN THE FIRE...



LOVE Machine:

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par eric draven » mer. mai 07, 2008 8:42 pm

Hmm c'est bien l'ADSL 8) 8) .. j'ai passé une partie de la nuit a mater WASP sur Youtube!! 8)) avant de m'endormir avec du WASP sur les oreilles.. C'est dangerue**eux de faire des Top.. ca aide à ressortir tous ses CD!! :lol:

quelques autres réjouissances visuelles et auditives:

WILD CHILD:



ou en clip: le desert, le soleil, le ciel bleu, des motos et des pépés putassieres, du feu..



SEX DRIVE



THE MANIMAL ( rien a voir avec la série!! :lol: )



SCREAM UNTIL YOU LIKE IT



Et une interview de Blackie tout boudiné dans sa chemise.. j'ai peur qu'un bouton pète comme le lifting de Sheila.. :lol: :lol:

On remarquera la poupée gonflable qu'ils ont pris pour l'interviewer dans le style Victoria la potiche de La roue de la fortune.. On remarquera la proximité des 2 fauteuils, la vitrine mammaire en exposition, le bras qui frole Blackie et le chewing gum qui salive façon j'te fais une bulle tu me gobes la moule!! :lol: :lol:
Vu le jean de Blackie, il semble en perpetuelle erection.. Apres la chemise, le jean.. au printemps on eclate les boutons c'est connu!! :lol: :lol:

J'imagine l'after interview!! :lol: :lol:

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par tromate » sam. janv. 31, 2009 6:50 pm

aaaa
Dernière modification par tromate le sam. mai 04, 2013 3:41 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par eric draven » lun. févr. 02, 2009 9:57 pm

La fameuse video... J'adooooore WASP 8) !! I'm fucking like a beaaaaaaaaaaaast!! :@ :@ :@ 8)
Thx amigo carino!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Abalam
Messages : 313
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Localisation : Home sweet home

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par Abalam » mer. févr. 04, 2009 12:40 pm

Ils seront en concert au Hellfest en juin.
Mon avis sur le groupe ? J'en ai pas, j'ai jamais spécialement accroché donc je me suis pas penché plus que çà sur la discographie du groupe

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par eric draven » mer. févr. 04, 2009 9:14 pm

Si je puis me permettre, tu as tort.. Penche toi ne serait ce qu'un tantinet sur leur discographie et petit avis perso d'Eric, les 1er albums.. :-D Si tu ecoutes un peu les clips que j'ai posté, ca te donne un petit apercu du groupe et de leurs classiques.. Si dejà là, tu n'accroches pas.. Hmm.. je doute que tu deviennes un afficionados de la Guepe! :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par igorfx » mar. févr. 24, 2009 5:46 pm

J'ai toujours pensé que WASP était un groupe de hardos fachos car WASP = White Anglo-saxons Protestants... c'était donc juste de la provoq ou est-ce qu'un hardos ne peut pas être en même temps facho ?

ANTISOCIAL
Messages : 262
Inscription : mer. mars 01, 2006 5:07 pm

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par ANTISOCIAL » mer. févr. 25, 2009 10:06 am

? c'est de l'humour ?
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par igorfx » mer. févr. 25, 2009 5:11 pm

ANTISOCIAL a écrit :? c'est de l'humour ?
non pas du tout, c'est une question très sérieuse... d'ailleurs je crois me souvenir que le chanteur avait déclaré qu'il fallait construire un mur sur la frontière entre le Mexique et les US... provoq ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par Dragonball » mer. févr. 25, 2009 6:33 pm

igorfx a écrit :J'ai toujours pensé que WASP était un groupe de hardos fachos car WASP = White Anglo-saxons Protestants... c'était donc juste de la provoq ou est-ce qu'un hardos ne peut pas être en même temps facho ?
Hum, en l'occurrence, il me semble qu'ici WASP veut plutôt dire : We Are Sexual Pervert ! :mrgreen:

Je suppose que c'est confirmé dans le texte de Draven mais j'ai la flemme de vérifier ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par eric draven » mer. févr. 25, 2009 10:21 pm

En effet, WASP cache en réalité le divinissime credo: We Are Sexual Pervert.. ce sur quoi le groupe avait bati sa sordide mais si magnifique réputation comme je l'expliquais dans le topic.
Pour ma part, jamais entendu parler de cette histoire de mur..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

ANTISOCIAL
Messages : 262
Inscription : mer. mars 01, 2006 5:07 pm

Re: Tue baise et meurs: Top sex pervers à WASP

Message par ANTISOCIAL » jeu. févr. 26, 2009 10:41 am

igorfx a écrit :J'ai toujours pensé que WASP était un groupe de hardos fachos car WASP = White Anglo-saxons Protestants...
moi je trouve que cette remarque, si elle n'est pas humoristique, est assez proche d'une intolérance fachiste... résumer le terme wasp à des rednecks kkk américains, c'est ne pas connaître grand chose de l'Histoire... en gros ça correspond à dire "blanc = nazi"
enfin bon, fin du hors sujet, hop les fans de Wasp devraient tester ça :
Image
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...

Répondre