Recherche titre d'album

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Recherche titre d'album

Message par Flytag » lun. juil. 21, 2008 5:42 pm

J'étais à Gibert Joseph pour trouver de bonnes occaz dvd comme d'habitude. Cette fois, la musique du magasin ma vraiment plus. C'était une musique style 70 (a la Dirty Harry) un peu jazz et sans paroles. J'ai demandé le titre au vendeur, il m'a donné le titre et m'a indiqué que c'était au rayon Musique Electronique. Mais depuis je ne souviens pas du titre. Vous pouvez m'aider? :wink:

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche titre d'album

Message par choy » lun. juil. 21, 2008 6:58 pm

C'est un peu léger comme détail pour se faire une idée et je n'ai vu aucun dirty harry ^^. T'aurais pas le nom d'une zik qui s'en rapproche (esprit, instruments...)... Sinon comme ça dans l'électro qui brasse un peu tout les styles tu as rjd2 mais faudrait plus d'éléments.
woops

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Recherche titre d'album

Message par Flytag » lun. juil. 21, 2008 9:26 pm

A oui ce nom me dit quelque chose, ça doit être ça, il a fait pas mal d'album instrumental . Merci :-D

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche titre d'album

Message par choy » mar. juil. 22, 2008 1:17 pm

Alors dans ce cas tape du côté de deadringer, c'est l'album qui se rapproche le plus de ta description et même je dirai écoute ghostwriter sur cet album.
Since we last spoke est plus électro et le dernier, the third hand je crois lui est totalement autre...
Si tu trouves ta zik donne son nom ici :)
woops

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Recherche titre d'album

Message par Flytag » mer. juil. 23, 2008 11:06 am

Bon j'écoute les morceaux pour trouver ceux qui m'ont marqué. Weatherpeople dans l'album In Rare Form, c'est pas une reprise d'une musique de Suspiria :shock: ?

Répondre