Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par eric draven » lun. oct. 06, 2008 9:19 pm

France, ma France, notre France! Cette France et son patrimoine culturel dont on va s'occuper ce soir à la demande joyeuse de notre Dragon à travers ce nouveau Top que je dedicace aussi à quelqu'un ici qui se reconnaitra forcement et à qui je dois une superbe et si inattendue compil' :wink: , ce qui ne nous rajeunit pas.

S'il porte un nom célèbre de par ses parents, s'il est connu outre pour ses chansons pour ses engagements politiques et sa sempiternelle moue, il n'en demeure pas moins un incontournable de la chanson française qui va lentement sur ses 50 ans de carrière.

Voici un nouveau top consacré à.. MICHEL SARDOU! 8)

Né à Paris en 1949, Michel Sardou est le fils de l'humoriste Fernand Sardou et de la comédienne Jackie Sardou. Michel passe son enfance sur les routes, véritable enfant de la balle, suivant ses tournées.
Dés son adolescence, Michel cotoie les artistes et monte sur scéne très jeune. Il fait même une apparition dans un film, Un lit à 2 places, auprés de la Koscina que tous les bissophiles connaissent.
Guère iinterréssé par les études, Michel décide d'abandonner les études et de se mettre à travailler. Il devient artiste-serveur dans le cabaret de son père et monte régulièrement sur scene pour parodier le titre de Johnny, Pour moi la vie va commencer.
Michel devient une figure de Montmartre où il joue regulièrement alors que Michel Fugain lui écrit ses premières chansons.

En 1966 il sort son 1er single: Le madras, Je n'ai jamais su dire, Il pleut sur ma vie, Les arlequins. Eh oui en ce temps là, un single comportait 4 titres!! :-D

Le succés est lancé et Michel sort son 2eme 45t Les filles d'aujourd'hui, Dis Marie, Les beatnicks, Si je parle beaucoup et fait connaissance avec Jacques Revaux son futur et incontournable parolier.

S'il doit interrompre sa carrière pour son service militaire où déjà il affirme son caractère bien trempé- 180 jours de trou pour insultes et coups a ses superieurs :lol: - Michel reprend la scéne dés 1967 avec Les ricains qui confirme qu'il n'a pas sa langue dans la poche et la chanson fait parler d'elle.

Michel continue son chemin non plus chez Barclay qui l'a viré mais chez Trema pour qui il sort America America en 1970. A 21 ans Michel est papa, fille qu'il a de son mariage avec la jeune Francoise.
Cette même année il sort son premier GROS 45T et l'immense succés qui s'ensuit: Les bals populaires et Mourir de plaisir suivi de son 1er abum J'HABITE EN FRANCE.

En 71, sort le fameux Le rire du sergent et surtout Sardou triomphe à l'Olympia. Chose jamais vue depuis Piaf il bénéficie d'une ovation de 12 minutes. :shock:

Nouveau disque d'or en 72 avec Le surveillant général et en 73 Sardou scandalise la France avec son spectacle, un spectacle de plus de deux heures ou il interpréte 30 chansons mais dont l'affiche represente un condamné à mort. La France grogne.
Cette année là sort une de ses plus grandes chansons La maladie d'amour suivie de deux autres enormes succés Les villes de solitude et Les vieux mariés sans oublier La marche en avant.

Scénes, tournées, TV, Michel est partout, idole 70s, inséparable copain de Johnny, Carlos, Pierre Billon, Carlos, Alain Delon, Sylvie Vartan, Mireille darc, dalida, Clo Clo..
Une deuxième fille nait mais l'année suivante il est le père d'un garcon, Romain qu'il a avec sa nouvelle compagne qui durant de longues années ne fera qu'une avec Sardou, Babette.

En 1974 sortent La fille aux yeux clairs et Je vais l'epouser pour un soir et son duo avec Mireille Darc Requin chagrin.

Nouveau scandale en 1975 aprés un Olympia triomphal et des tournées enormes, Sardou sort Le france. Le Havre interdit à Sardou de venir s'y produire, choqué par sa chanson.
La polemique Sardou continue avec la chanson choc: Un accident.

En 1976, Le temps des colonies provoque un autre scandale à la radio où une station annonce qu'elle y sera jouée pour une première et dernière fois si bien que Sardou recule la date de sortie de celle ci.
L'été 76 verra un des plus gros succés de sardou Je vais t'aimer mais la polémique reprend avec le titre J'accuse tandis que Sardou chante La marseillaise.
Ses tournées se font à guichets fermés malgré ses scandales qui atteignent leur apogée en 1977 où un concert doit être annulé: Une bombe a été placé dans la salle. Bruxelles refuse sa venue.

De violentes manifestations ont lieu à Toulouse et on se bat même contre les forces de l'ordre. Les engagements politiques de Sardou et sa grande gueule font éclat. Montand, Reggiani, Lavilliers, Leforestier le soutiennent et Sardou clame son droit de chanter ce qu'il veut et d'interpréter des personnages sur scéne.
Fin 77 sortent La java de Broadway et 10 ans plus tot.

En 1978 outre les titres Je vole et En chantant, sort un livre Faut il bruler Sardou ainsi qu'une biographie tandis que Sardou continue tournées et music hall avant d'entamer les 80s.

En 1981 sortent les tubes Les lacs du Connemara, Etre une femme et Le mauvais homme, titres qu'il présente au Palais des congrés qui affiche complet.

En 1982 c'est Afrique adieu mais également son 1er film , bluette d'amour adolescente, L'été de nos 15 ans avec le jeune Alexandre Sterling, partenaire de Sophie Marceau dans la Boum.

En 1983, c'est Vladimir Ilitch qui fait tiquer et en 1984 Les lacs du Connemara rentre dans le livre cdes records.
En 1985, il est nommé Chevalier des arts et des lettres.

C'est ensuite Les musulmanes qui triomphe dés 1986 avant qu'il ne joue en 1987 dans le film Cross et triomphe à nouveau avec l'album La même eau qui coule en 1988. Chacun des passages de sardou à la TV bat des records d'audience.

Il débute les 90s avec le film Promotion canapé et le telefilm L'irlandaise de José Giovanni. En 1992, Sardou crée la polémique avec son album Le bac G où il dénonce les lycées-poubelle et les diplomes bon marché.
Le titre Le cinéma d'Audiard fait fureur par contre. Il aborde l'homosexualité avec Le privilège où il chante les amours d'un jeune garcon avec un autre garcon.
Le succés ne se dementit pas, en 1993 il chante devant 65000 personnes debout qui l'acclament.

Livres, Compilations, Integrale, Sardou vend et se vend jusqu'en 1997 où sort son nouvel album SALUT.

Les années 2000 seront tout aussi fastes pour lui. Outre la scene, il triomphe au theatre, enchained les telefilms à succés et musicalement parlant, sardou se vend toujours aussi bien entre deux prix de la victoire de la musique. 2000 c'est la sortie de l'abum FRANCAIS réalisé par Fugain.

En 2004 c'est l'abum DU PLAISIR et il se paie un duo avec Garou La riviere de notre enfance puis en 2006 l'album HORS FORMAT entre compilations, editions anniversaire, coffrets et Integrale sans parler des DVD.

Chanteur pour "vieux", enervant ou indifférent, vieille peau ou eternel jeune, une chose est sure: sqardou est plus que jamais vivant et fait definitivement partie de notre patrimoine musicale qu'on aime ou non..

Michel facon 60s

Image

Michel facon 70s

Image

Image

Les années 80

Image

Et aujourd'hui

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par vicknick2000 » lun. oct. 06, 2008 9:34 pm

pour tout vous dire moi sardou j'ai l'integral avec forcement des albums qui me plaisent plus que d'autres...evidemment ...mais le dernier je ne l'ai pas achete et l'avant dernier j'ai eu du mal....j'adore le sardou des annes 70 et 80. les annes 90 st plutot pas mal mais l'album de fugain ne me plait pas ( depuis je trouve qu'il ne s'en est jamais remis d'ailleurs.)."salut" est le dernier tres bon...depuis je trouve qu'il vieillit mal ...et ca me fait de la peine de l'ecrire...

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par Plisken » mar. oct. 07, 2008 9:36 am

Je déteste le personnage public au moins autant que sa musique...

Il est à la musique populaire, ce que Christian Clavier est au cinéma populaire : une erreur :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par romain2 » mar. oct. 07, 2008 12:10 pm

Ce qu'il a fait de mieux dans sa vie, c'est le choix du prénom de son fils (romain).
sinon je le déteste je le déteste je le déteste !!!
Sa voie me donne tellement d'urticaire que lorsque je l'entend j'ai l'impression que des poils me poussent dans le dos, le personnage public me donne envie d'adhérer à la lcr (ou autre).
Ses performances d'acteurs me donnent envi de m'arracher les yeux comme dans un fulci (enfin je n'ai vu que promotion canapé).
Le jour de sa mort, j'ouvrirai une bonne bouteille !!

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par speedball » mar. oct. 07, 2008 8:02 pm

Moi je préfère Michel Sardouille :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ax8K4WQ09Nw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ax8K4WQ09Nw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par eric draven » mar. oct. 07, 2008 8:52 pm

Eric rejoint l'avis de Vickmick et sans honte j'avoue posséder la plupart de l'oeuvre du Sardou 70-80... Je n'aime pas forcement le personnage public mais j'apprecie l'artiste. Par contre, j'avoue avoir du mal avec le Sardou 90s et le Sardou d'aujourd'hui.

Le sardou des 70s reste ma periode favorite avec pour moi de trés belles chansons.

Parmi mes favorites: Je vais t'aimer, Les villes de solitude, Un accident, La marche en avant, Une fille aux yeux clairs, Je vole, 10 ans plus tot, America america, Les vieux mariés.. et pour les 80s Les lacs du Connemara bien sur, Afrique adieu, J'accuse.. pour n'en citer que quelques unes..

Bizarrement La maladie d'amour n'a jamais été pour moi une de mes favorites alors qu'il s'agit d'un de ses plus gros tubes.

Mais ce qui est passionnant chez Michel sardou c'est la facon dont il divise le public. On aime ou on hait, le juste milieu est rare ici!

Quelques extraits parmi les favoris d'Eric

JE VAIS T'AIMER



10 ans plus tot.. et des images d'epoque! :-D



ET MOURIR DE PLAISIR



LES VILLES DE SOLITUDE.. encore des images d'epoque! :-D



UN ACCIDENT: Grand souvenir d'enfance, ma mère était terrifiée par le plaisir macabre que je prenais à l'ecouter où toute l'horreur d'un accident de la route.. J'adore!



JE NE SUIS PAS MORT, JE DORS



J'ACCUSE



LES VIEUX MARIES

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rdou_music

AFRIQUE ADIEU



LES LACS DU CONNEMARA



Et l'incontournable LA MALADIE D'AMOUR

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mour_music

Ca ira pour ce soir... :-D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par Dragonball » mer. oct. 08, 2008 3:09 pm

C'est marrant, un rockeur français peut très bien tuer sa copine un coup de poing, on le lui trouvera toute les excuses du monde, jusqu'a en faire, dans un retournement de situation assez indescent, une sorte de martyr (De quoi, on se le demande d'ailleurs ?), tout comme de nombreux groupes de métal fleurtant peuvent bien fleurter avec l'idéologie nazie (Mais puisqu'on vous dit que c'est de l'ironie ! :D) sans que personne ne s'en émeuve plus que de raison.

Mais qu'un chanteur populaire français ouvre (de temps en temps) sa gueule, et là, attention, c'est interdit !

Enfin bon, on sait que la tolérance est souvent une notion assez floue surtout chez ceux qui s'en font les apotres hystériques !

Reste que Sardou, n'en déplaise à certains, reste aujourd'hui un des chanteurs les plus populaires en France. Un chanteur finalement assez discret (C'est pas Johnny Hallyday hein !), ayant toujours gardé une certaine constance, n'ayant cédé à aucune mode et qui laissera au patrimoine musical français une bonne poignée de superbe chansons (La maladie d'amour, la fille aux yeux claire, En chantant, etc, etc ...).

Sans oublier un bon gros nanar typique des années 80, l'inénarrable "Cross" ! :mrgreen:

Bref, un artiste talentueux, honnête et entier.

Ceux qui ne l'aime pas peuvent toujours aller voir Zazie et Maxime Leforestier aux prochain concert des enfoirés, ou bien regarder Renaud raconté ses malheurs chez Michel Drucker en compagnie de ses copine de 25 ans (Oh le pauvre, la vie est vraiment trop dure ! )8).

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par Fatalis rex » mer. oct. 08, 2008 3:26 pm

eric draven a écrit : Bizarrement La maladie d'amour n'a jamais été pour moi une de mes favorites alors qu'il s'agit d'un de ses plus gros tubes.

No comment. Un mot de plus et ça devient moins drôle :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par DPG » mer. oct. 08, 2008 4:10 pm

J'en ai bp bouffé étant gamin car ça doit etre le chanteur préféré de ma maman ! A y repenser aujourd'hui, je dois dire qu'il y a des trucs que j'aime bien. En partie parce que je dois associer ça à l'enfance je crois, mais même, il y a vraiment de belles chansons, d'autres très droles, d'autres completement cons mais fun, enfin voilà, je crache pas dessus, ni sur l'homme, ni son oeuvre, fallait avoir des couilles qd meme pr sortir certains trucs qu'il a sorti je trouve ds un sens. Puis bon, on a déjà 357486654 chanteurs de gauche en France, on a bien le droit d'en avoir un de droite de tps en tps ! :D

PS : Et ds la série nos artistes de droite se frequentent, vous serez heureux d'apprendre qu'Alain Delon est le parrain d'un des fils de Sardou (et Mireille Darc la marraine) ! )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par Superfly » mer. oct. 08, 2008 6:20 pm

Dragonball a écrit :C'est marrant, un rockeur français peut très bien tuer sa copine un coup de poing, on le lui trouvera toute les excuses du monde, jusqu'a en faire, dans un retournement de situation assez indescent, une sorte de martyr (De quoi, on se le demande d'ailleurs ?)

Ceux qui ne l'aime pas peuvent toujours aller voir Zazie et Maxime Leforestier aux prochain concert des enfoirés, ou bien regarder Renaud raconté ses malheurs chez Michel Drucker en compagnie de ses copine de 25 ans (Oh le pauvre, la vie est vraiment trop dure ! )8).
Franchement, je n'ai jamais lu un article qui faisait de Cantat un martyr. La grande majorité des français et même ceux qui l'aime ont trouvé son acte dégueulasse et franchement il aurait du faire plus de taule. Bourré ou pas. La différence aussi c'est que Cantat c'est une affaire alors que Sardou nous pète les couilles avec ses états d'âmes depuis 30ans :D :D

Sardou c'est la bonne France des années 70 avec le cul serré qui pleure l'image de son beau pays. Non pas que l'artiste soit mauvais, des chansons sont très bonnes. C'est juste des bonnes chansons pour les ménagères de plus de 50ans. Comme son public va commencer à disparaître, y a des chances qu'ils finissent dans les bals populaires.

Et je vois pas le rapport de Zazie, Maxime le forestier et Renaud chez Drucker avec Sardou. Parce qu'ils sont de gauche ? Enfin en même temps je ne sais pas de quoi est Zazie (que j'ai croisé à Geneve, on se demande pourquoi :D ).
Et puis bon, le public de Sardou c'est celui de Drucker... :D
PS : Et ds la série nos artistes de droite se frequentent, vous serez heureux d'apprendre qu'Alain Delon est le parrain d'un des fils de Sardou (et Mireille Darc la marraine) !
Du moment qu'ils ne s'accouplent pas ensemble :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par eric draven » mer. oct. 08, 2008 8:44 pm

DPG a écrit :ça doit etre le chanteur préféré de ma maman ! il y a vraiment de belles chansons, d'autres très droles, d'autres completement cons mais fun, enfin voilà, je crache pas dessus, ni sur l'homme, ni son oeuvre, fallait avoir des couilles qd meme pr sortir certains trucs qu'il a sorti je trouve ds un sens.

vous serez heureux d'apprendre qu'Alain Delon est le parrain d'un des fils de Sardou (et Mireille Darc la marraine) !
Mère corbeau a par contre toujours detesté sardou.. pas pour ses chansons qui l'indiffèrent si on excepte La maladie d'amour :mrgreen: mais tout simplement car elle ne supporte pas les gens qui a longueur de vie font la moue et ne connaissent pas le mot sourire. :lol:

Sinon cet avis résume le mien et je réecoutais cet apres midi l'anthologie de Michel et definitivement les années 70 sont les plus belles. 8)
Il y a de trés belles chansons parfois emouvantes.. et en effet il fallait etre courageux pour oser chanter certaines chansons ou aborder sans détour certains themes dans les 70s. Sardou l'a fait sans jamais se préoccuper de l'opinion du peuple quelqu'en soit les conséquences parfois graves tout comme il n'a jamais tu ses opinions et les toujours crié haut et fort. On aime ou pas, on le suit ou non..
Personnellement seul le chanteur m'interesse. Ses engagements politiques je m'en tape l'aile.

Quant à Mireille Darc, normale qu'elle soit la marraine de Romain.. Mireille est une amie intime de Sardou comme Delon... et les photos du trio fleurissaient dans les magazines jadis. Mireille a même chanté en duo avec lui Requin chagrin.

Quant à la comparaison avec Zazie que fait Dragon, je pense qu'il veut dire que des zazie il en existe des tas, ce type d'artistes pseudo-engagés qui veulent faire bouger le peuple en abordant des sujets délicats tout en restant TRES politiquement correct, consensuel et surtout si innoffensif que ca en devient transparent et surtout irritant.
Et Renaud quoiqu'il fut dans les 70s et 80s, aujourd'hui, c'est triste!

Allez d'autres extraits de Sardou

VLADIMIR ILLICH



La chanson scandale LE FRANCE, Sardou est interdit au Havre.



Autre chanson a scandale LE TEMPS DES COLONIES qui valut a Michel la censure radio en 1970

http://fr.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w[/youtube]

Nous sommes en 1990 mais pourtant sardou fait naitre le scandale et les radios ont une once d'hesitation face au PRIVILEGE. Sardou parle d'homosexualité ouvertement avec des mots choc, reflet de la vision qu'en a ce cher peuple: une maladie, le mot est lancé.. et la difficulté de vivre ca adolescent. C'est autre chose que Zazie et ses textes beurre mou facon Adam et Yves.



Piuis il denonce le systeme scolaire poubelle francais et le ministère de l'education fait la grimace avec LE BAC G.



Mais terminons avec Michel douceur...

UNE FILLE AUX YEUX CLAIRS.. une superbe chanson qu'on aimerait tous dedier a notre moman car .. ainsi est la vie, on vieillit et un jour on meurt et ne reste que la beauté d'une photo de jeunesse de nos parents!



ETRE UNE FEMME.. marrant mais mon Dieu! J'ose a peine imaginer!!



JE VIENS DU SUD

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par eric draven » jeu. oct. 09, 2008 8:05 pm

On parle de sardou.. inévitable donc ce clin d'oeil, un des symboles de la nanardise francaise et incarnation de la bonne vivante grande gueule.. :-D Sacré Jackie!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par Tubbytoast » ven. oct. 17, 2008 2:24 pm

"Je mettrai une balle dans la tête à celui qui touche à un cheveu de mes enfants" c'est ce qu'à déclaré en gros Sardou il y a quelques semaines à la télé" :lol: Vu de mes yeux.

Les seules choses que j'ai lu sur le bonhomme était dans ce livre traitant du Rock Identitaire Français :

Image
Et c'est amplement suffisant à mon goût.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par arioch » ven. oct. 17, 2008 2:34 pm

Tubbytoast a écrit :"Je mettrai une balle dans la tête à celui qui touche à un cheveu de mes enfants" c'est ce qu'à déclaré en gros Sardou il y a quelques semaines à la télé" :lol: Vu de mes yeux.
A priori, c'est une déclaration qui n'a rien de spécialement réprehensible à moins de faire partie des gens qui pensent que dans certaines situations (la mort de son enfant ?), ils vont tendre la joue droite (ou gauche si vous voulez éviter une connotation). Parce que c'est en gros le sujet d'un grand nombre de films pourtant adulés par les fans de Bis. A priori, n'importe quel parent serait pret à mettre une balle dans la tête de celui qui a tué son enfant. Apres, le penser, le dire et le faire, c'est trois choses tres differentes et encore plus lorsque l'on n'est pas dans une telle situation (heureusement, d'ailleurs).

Je m'en fous de Sardou, cependant.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par Tubbytoast » ven. oct. 17, 2008 2:46 pm

Proner l'auto-défense devant des millions de gens à la télé, je trouve ça assez génant.
Sardou n'était pas ici dans un film bis :lol:
Tirer une balle dans la tête ou tendre la joue, il doit surement y avoir d'autres méthodes, réfléchissons.

Répondre