Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par eric draven » lun. juin 15, 2009 9:28 pm

Si sa carrière a débuté à la fin des années 60, c'est surtout en solo qu'on connait cet ex-sex symbol des années 70, qui sut allier l'aspect outrancierement sexuel de son personnage aux épis décolorés à ses mélodies mises en valeur par sa voix cassée. Succès jamais démenti pour cet écossais qui aujourd'hui continue son bonhomme de chemin: voici un nouveau Top consacré à ROD STEWART! 8)

Né en 1945, Roderick Stewart fut élévé dans une famille très portée par le football. C'est ainsi que le petit Rod pratique très jeune le ballon rond, son père voulant qu'il devienne joueur pro. Mais après 2 ans de foot, Rod quitte son équipe n'ayant pas l'enthousiasme pour cette carrière.

La musique l'attirait plus car dit il là, il pouvait boire et faire la fête comme il voulait.
Il travaille donc pour son père jusqu'au moment où très attiré par le mouvement beatnick, il se nourrit des 1ers albums de Bod Bylan et adopte le style de vie beatnick.
Il va de concerts en concetts et rencontre même Brian Jones avec qui il va un temps vivre sous les ponts.
En 1963, il adopte le style Mods et sa célébre coupe de cheveux qui le rendra célébre. Il se fait apeller Rod the Mod et voguant de petits groupes en petits groupes il finit par faire partie en 1968 du Jeff Beck group dont il devient le chanteur aux cotés de Ronnie Wood, futur Stones.

Le groupe décroche 2 succès avec leurs 2 albums TRUTH et BECK-OLA mais en 1969, Ronnie Wood et Rod décident de former leurs propre groupe: ils rejoigent 3 ex-membres des Small Faces qui deviennent ainsi The faces.
Tout en faisant partie des Faces, Rod poursuit une carrière solo et sort son 1er album EVERY PICTURE TELLS A STORY dont est extrait son titre Maggie May qui devient un tube.
Après quelques autres albums, les Faces se sépareront en 1975 et Rod sort son 2eme album SMILER avec le tube Farewell.

En 1975, Rod demande la nationalité américaine suite à sa relation amoureuse avec la Ekland, l'actrice bien sur :mrgreen: , qui fera grand bruit alors.
Il sort son 3eme album ATLANTIC CROSSING. Le single Sailing devient un N°1 mondial et une de ses chansons les plus connues au même titre que le suivant Tonight's the night. Sa voix rauque et cassée fait fureur comme son look décoloré tout en crête de coq et ses tenues leopard sex toute droite issues du mouvement glam. 8)

Image

En 1977 déboule l'album FOOT LOOSE ANF FANCY FREE juste avant le tonitruant BLONDES HAVE MORE FUN d'où est tiré son tube, là encore un N°1 mondial, le sémillant D'ya think I'm sexy. Ce sera son dernier album atteignant la place N°1.
A cette époque, Rod dérange la critique. Son titre D'ya think I'm sexy et son look de « pute glam » (sic Rod) lui font ombrage même si Rod se défend de parler de lui dans cette chanson, tout étant à la 3eme personne.

Image

Musicalement parlant, Roid ne refera surface qu'en 1980 avec l'album FOOLISH BEHAVIOUR, plus new wave dans son optique, lancé opar le single Passion, direction qu'il renforce avec l'album suuivant TONIGHT I'M YOURS. Cette même année, il chante avec Kim Carnes et Tina Turner, 3 voix qui se marient à merveille!

Entre 81 et 86, les albums de Rod vont être massacrés par la critique et peu de ses singles vont fonctionner y compris en France où ils ont du mal a atteindre les Tops. Ils se fondent dans un certain anonymat comme Young Turks, Some guys have all the luck ou Infatuation.
Il faut attendre 1986 pour que Rod retrouvent le sommet des hits avec le tube Baby jane et le slow Every beat of my heart. Cette même année, il retrouve Jeff Beck le temps d'un duo, le très bon et langoureux People get ready.

Par la suite, Rod n'aura plus aucun titre classé en France mais sa carrière reprend aux USA et en Angleterre où ses titres retrouvent les sommets du billboard: Forever young, Crazy about her.. Downtrain train et le duo avec Tina Turner It takes two l'emmene dans les années 90.
En 93, il participe a la BO des Three musketeers avec Bryan Adams et Sting mais par la suite ses albums n'auront plus le succès espéré et c'est un Rod un rien décu qu'on voit en cette 2eme partie des 90s.

Il entame les années 2000 avec une série d'album The songbook series, au total 4, qui chacun reprend des standards américains des 30s et 40s. Ces 4 albums s'étalmeront de 2002 a 2005 et auront un gentil succès aux USA.
En 2005, Ronnie Wood et Rod reforment le temps d'un concert les Faces.

Rod continue ses apparitions sur scéne, ses concerts, tout en s'adonnant a son autre passion, le foot... En quelques 50 ans de carrière, ses heures de gloire mondiale au milieu des 70s et malgré un creux dans les années 80 et 90, le succès de Rod ne s'est jamais réellement démenti surtout aux USA et en Angleterre avec ses quelques 100 000 000 de disques vendus a travers le monde.

Rod periode 70s et son célébre look.. Je le trouvais hyper sex quand j'étais gamin!!

Image

J'adore!!

Image

Image

Avec les Faces et Ronnie Wood:

Image

Rod aujourd'hui.. :?

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par igorfx » mar. juin 16, 2009 8:02 pm

eric draven a écrit :
Image
photo exceptionnelle ! avec les petits poils qui dépasse du slip :lol:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par eric draven » mar. juin 16, 2009 9:19 pm

J'adooooooooore cette photo.. so sexy.. 8)) qui laisse non seulement vagabonder notre imagination mais donne surtout un aperçu de la raison pour laquelle Roddy fut un tombeur. Le bonheur est dans la culotte c'est ce que doit se dire la blondasse à ses cotés et on l'envie! sacré Rod!!:mrgreen:
D'ya think I'm sexy?? :lol:

Plus sérieux, Rod.. Voilà quelqu'un qui avec mes trois poils au menton au sortir de l'enfance me tourna les sens par son look extravagant, ses slips panthere et sa coupe déco. Il m'intriguait et bien sur quand Eric est intrigué, il tente de découvrir.. :mrgreen:
Musicalement, je n'ai jamais été fan de Rod même si j'adore son timbre de voix, les voix cassées et rauques me chavirent.. 8)
Sa période 70s est écoutable avec des incontournables comme Sailing qu'il est impossible de ne pas aimer et que j'ai écouté à satieté jadis, Maggie May, Tonight is the night, Gasoline alley...
Et bien sur en pleine periode disco D'ya think I'm sexy restera un classique que j'aime toujours autant.. Un indémodable celui là... Et j'adore les paroles, un coté pute excellent..
J'avais l'album avec Rod tout en collant panthere 8) entre les griffes de blondasses animales

Par contre je ne supporte pas ses années 80.. et pire ses 90s.. Lot de singles fades, potages vermicelle du pauvre, slows gluants et niais et pop varieté insupportable si on excepte Baby Jane dont j'avais fait overdose et que je ne supporte plus.. ( et un souvenir: j'avais tchouré le vynile et Eric s'est fait... ce fut la rare fois.. gaulé. :? le 45t coincé avec une escaloppe de veau et une boite d'esquimaux vanille dans ma veste spéciale tchoure!! Je dois dire que j'avais un autre 45t, celui de Crocodile Harris " Give me the good news".. chanson pas tres de circonstance!! :mrgreen:

Une exception: j'adore son duo avec Jeff Beck en 85 People get ready... et ca, c'est un souvenir aussi récent avec les amis bellifontins! :wink:

Aujourd'hui Rod m'amuse avec son air flappi et ses costumes cravate.. Ou est le temps Glam?? :?

Quelques incontournables:

D'YA THINK I'M SEXY en 79. J'adore le petit jeter de cul de Rod, son déhanchement aguicheur de glam bitch.. Hmmm.. C'est rigolo.. dans son collant moule poutre! :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sexy_music

Le très beau SAILING



Maggie MAY



TONIGHT'S THE NIGHT



Pour le fun BABY JANE :mrgreen:



et le très beau duo avec jeff beck PEOPLE GET READY

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... read_music
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par eric draven » mer. juin 17, 2009 9:38 pm

:? J'ai un peu cafouiillé les liens youtube hier.. Corrigé!! :-D

Avant les années potages vermicelles de Rod, survolons la carrière des Faces, son groupe qu'il partageait avec Ronnie Wood, futur guitariste des Stones dés 76.

MAYBE I'M AMAZED



I'M LOSING YOU



STAY WITH ME



BAD'n'RUIN



LOVE IN VAIN (reprise des Stones) YOU WEAR IT WELL



Rod dans les années 80 et 90.. Un gouffre, une abysse, un univers, une galaxie de différence. Que choisit on? Y a pas photo!! :?

PASSION ( peut etre ce qu'il a fait de mieux en ces années)



Après.. :?

SOME GUYS HAVE ALL THE LUCK



THE WAY YOU LOOK TONIGHT



INFATUATION



TONIGHT I'M YOURS

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par eric draven » jeu. juin 18, 2009 9:32 pm

pour cloturer le topic: quelques duos celebres de Rod...

Avec la Turner pour HOT LEGS et IT TAKES TWO





Avec Kim Carnes, l'inoubliable voix de Bette Davis eyes..



Vala sur ce... BONNE FETE DE LA ZIC!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par Duncan Idaho » jeu. juin 18, 2009 11:07 pm

C'est mes parents qui écoutaient Rod. Ma mère l'a même vu en concert plusieurs fois, pendant son âge d'or, quand il écumait les salles parisiennes. De tout ça je n'ai plus que de très vagues souvenirs sonores, entre Da ya think..., baaaaaaaaby Jane et Sailing.
Je préfère Branduardi.
Tiens, mon cher corvidé, un top Branduardi, le rital au violon virevoltant, la chemise ample, la chevelure impossible et le pantalon moule-bîte !?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par eric draven » lun. juin 22, 2009 8:24 pm

Dame votre mère en pamoison devant Rod? Une coquine donc mais ca a son charme ce type de folie! 8)
Mon dieu.. ne cherchons aucun lien entre Branduardi et Rod, il y en a autant qu'entre un éléphant et une mouche mais Dieu qu'il m'effrayait lorsque j'étais enfant... une vraie étrangeté ce personnage!
Dès qu'il commence à jouer de son violon et a chanter, il ferme les yeux pour ne plus les ouvrir :shock: !!!!!!! Ce type de chose ca vous marque un enfant à jamais!! :?
Cette particularité mise à part, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Angelo.. et un Top lui sera consacré en temps et en heure! Même si je pense que nous sommes que deux ici a connaitre Angelo! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par Duncan Idaho » lun. juin 22, 2009 9:03 pm

eric draven a écrit :...Même si je pense que nous sommes que deux ici a connaitre Angelo! :lol:
justement !
Il faut édifier les masses incultes !
Haro sur les violons fous et les demoiselles qui marchent sur le ruisseau !

Tutto vanità
solo vanitààààààà !!

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par eric draven » mar. juin 23, 2009 9:30 pm

Angelo moi ca me rapelle une fin de soirée avec vous Messire Duncan a parler sur un trottoir de vos ballades en Irlande et je crois de ce mange disque sur lequel vous écoutiez il me semble cat Stevens étant enfant.. puis nous avions dévié sur angelo!! :-D
Quelle belle fin de soirée après un resto japonais.. Je ne sais plus qui était le 3eme larron avec nous!!
Edifions la masse donc et je prépare ce Top angelo!! :-D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par Duncan Idaho » mar. juin 23, 2009 10:48 pm

John Trent ou Jerry Lewis, je ne sais plus non plus.
Et, allelouya, j'attends ce top avec impatience !
Mais j'arrête là, on va se faire engueuler à ne pas parler de Rod sur le topic qui lui est dédié.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sex, cretes de coq and slip panthère: Top à Rod Stewart

Message par eric draven » mer. juin 24, 2009 8:39 pm

C'était l'ami Trent Oui en effet.. revenu de son escapade cannoise d'ailleurs :mrgreen: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre