Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Message par eric draven » lun. juil. 13, 2009 8:45 pm

En ces chaleurs estivales insupportables restons dans la froideur de la nuit et rejoignons une fois de plus les univers sordides et macabres des grands groupes anglais qui donnèrent au mouvement gothique ses lettres de noblesses. Après les errances mentales de Psychic TV, les images nazis sur lesquelles on se masturbe et les séances de défécation live de Throbbing gristle, l'heretsime SM provoc de Cristian death entre beaucoup d'autres, interessons nous aux exactions d'un autre groupe qui lui aima allier serie B d'horreur, look macabre et théatre sordide dans la plus pure tradition de Alice Cooper dont ils s'inspirèrent.
Voici un nouveau Top consacré à.. ALIEN SEX FIEND! 8)

C'est à l'aube des années 80 que Nick Wade surnommé Nick Fiend fonde avec sa compagne, Christine, un duo qui débuta au célébre Batcave de londres, repère de tous les goths et autres corbeaux d'alors, où très vite ils en deviennent un des piliers. Quelques titres, une 1ere K7 qui ne sera jamais réeditée en album et en 82, le duo rejoint d'un batteur et d'un guitariste deviennent une entité a part entière nommée Alien sex fiend.

Nick, très influencé par Alice Cooper, s'inspire de ses shows et offre au public une sorte de representation théatrale macabre et sordide dont l'imagerie est très empruntée aux films d'horreur de serie B.
Nick est une sorte de zombi au visage blanc et aux yeux charbonneux habillé de guenilles resille déambulant l'oeil globuleux entre sa compagne qui n'est pas sans rapellée Siousxie et ses deux comparses en haillons. Ce sera l'image du groupe et Nick n'apparaitra presque jamais sans maquillage à la ville comme à la scène hormis lors de rares occasions. Nick a tout compris. Voilà un veritable artiste! 8)
La musique de l'Alien est lourde faite d'envolées pesantes de synthé appuyé d'une rythmique effrayante.
Le groupe sort son 1er single Ignore the machine qui devient vite un petit succès dans le monde goth. Le single sera suivi en 83 de leur 1er album WHO'S BEEN SLEEPING IN MY BRAIN? installant le groupe en bonne place dans la lignée de Bauhaus entre autres.

Image

En 1984 le groupe sort une série de singles RIP, Dead and buried et E.S.T suivi une fois de plus d'un album ACID BATH qui est un véritable succès pour l'Alien. L'album de la consécration. Le Japon en fait des stars et suite à une grosse tournée au pays des sushis sort un live LIQUID HEART IN TOKYO.

Image

C'est alors que le quatuor devient un trio suite au départ du batteur. L'Alien sort alors l'album BLEAK MAXIMUM SECURITY suivi en 86 de IT. Cette année le groupe ouvre les concerts de Alice Cooper avant de sortir une nouvelle galette HERE CUM THE GERMS.
Réduit dés 88 à un duo, Nick et sa compagne, l'Alien enregistre un nouvel album ANOTHER PLANET suivi CURSE en 90 avant une pause de 2 ans.

Image

Ils reviennent en 92 rejoint par de nouveaux membres et c'ezst sous un nouveau jour que le groupe refait surface avec OPEN HEAD SURGERY et le live ALTERED STATES OF AMERICA.
En 95 sort une compil de leurs singles 83-95 puis en 1996 déboule le EP EVOLUTION suivi en 97 de NOCTURNAL EMISSIONS. L'alien a abandonné le coté goth de leur début pour une musique plus electronique avoisinant la trance.
Sur cette lancée mais sans quitter leur look, suivront BATCAVE MASTERS en 98 et INFORMATION OVERLOAD en 2003.

Voilà un vrai look qu'on tient a la scene comme a la ville.. Eric approuve et rêve! Nick est a gauche bien sur.. I love NIIIICK!!!!!!!!!

Image Image

Nick sur scene..

Image

Nick et sa compagne..

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Message par Manolito » lun. juil. 13, 2009 8:52 pm

"Who's been sleeping in my brain" est excellent, "Acid Bath" est un chef d'oeuvre de la musique électro des années 80... Après, ça devient confus, des albums parfois indigestes ("maximum security" et son mixage migraine), inégal ("Another Planet" où l'excellent cotoit le passable), parfois agréablement surprenant "Open head surgery"... Mais toujours intéressant bien que, parfois, j'ai tendance à mélanger un peu tous les albums qui peuvent se rassembler. Parfois, c'est un peu trop de la musique de drogué pour moi aussi... Des Cramps électro-goth, de la musique "dark", mais qui ne se prend jamais trop au sérieux (encore l'influence d'Alice Cooper)...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Message par eric draven » mar. juil. 14, 2009 9:02 pm

Manolito a écrit :"Des Cramps électro-goth, de la musique "dark", mais qui ne se prend jamais trop au sérieux (encore l'influence d'Alice Cooper)...
Un connaisseur, ca fait toujours plaisir 8).. Certaines critiques les apellaient parfois les Cramps electro-goth en effet.. et il est vrai que l'Alien ne s'est jamais pris réellement au sérieux, plus exactement ils ont voulu tourner en dérision le mouvement goth des années 80 et ce dés le départ.... toujours sous l'influence d'Alice.. 8)
L'alien.. toute ma periode universitaire ca encore.. de grands moments!! 8) Quel merveilleux univers que celui d'Eric!

Decouvrons pour les incultes, culs bénis arrière! Des videos presque aussi démentes que l'interieur de l'esprit de Britney Spears :@ :@

IGNORE THE MACHINE



I WALK THE LINE



EST Trip to the moon



R.I.P



NOW I'L FEELING ZOMBIFIED

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Message par eric draven » mer. juil. 15, 2009 9:07 pm

L'Alien aujourd'hui.. Les shows restent, les cheveux partent!! Le pauvre Nick est chauve comme un oeuf! :?

SMELLS LIKE SHIT





Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Message par Médusa Man » mar. juil. 28, 2009 2:53 pm

Ignore the machine a bercé mon adolescence
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Re: Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Message par Heathcliff » sam. oct. 03, 2009 11:28 pm

putain c'était le bon vieux temps... dire que je suis trop jeune pour avoir connu la batcave :(
now i'm feeling zombified :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...

Braindead
Messages : 34
Inscription : lun. juin 20, 2011 5:13 pm

Re: Maniaques sexuels venus de l'espace: Top à Alien sex fiend

Message par Braindead » mer. juin 22, 2011 5:47 am

Allez! je sais que le post date mais je vais offrir aux amateurs quelques clichés que j'ai pris lors de leur dernier passage à la loco!!

Image

Image

Image
Image

Répondre