Italie terre des Dieux: Top à Eros Ramazzotti

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Italie terre des Dieux: Top à Eros Ramazzotti

Message par eric draven » lun. juil. 20, 2009 8:57 pm

Quel est le plus beau pays du monde? L'Italie. Ou trouve t'on les plus torrides amants du monde? En Italie. Ou se concentre donc les plus beaux mâles du monde? En italie. Quelle est l'une des plus belles langues au monde, celle qui sait faire rimer amour avec toujours: L'italien. Eric vous invite au pays des amants de Verone, le pays des jeunes napolitains et des romains enflammés avec ce Top estival consacré à celui qui fut un veritable sex symbol dans les années 80 refletant toute l'Italie à travers ses chansons d'amour qu'il nous deversait au creux du coeur de sa voix chaude.
Pour vous messieurs en quête d'amants, un nouveau Top Don Juan consacré a EROS RAMAZZOTTI! 8)

Prénommé du nom du Dieu de l'amour, le bel Eros vit le jour à Rome non loin de Cinecitta en 1963. Enfant, il traine souvent vers les célèbres studio et fera même un peu de figuration mais c'est à la chanson que son père, peintre en batiment comme tout bon italien, le pousse. Ce dernier avait tenté dans sa jeunesse de devenir chanteur, sans succès, devant se contenter de chanter en peignant, son fils prendra la relève.

Malheureusement malgré des cours au conservatoire, Eros voit se fermer les portes des studios. Mais il persevère et en 1980 il fait un concours télévisé au cours duquel sa voix chaude et un rien éraillée le fait remarquer. Il signe avec un label milannais et sort un 1er single: Ad un amico.

En 1982, il participe a l'un des plus importants festivals de chanson italien, le festival de San Remo qu'il remporte avec le titre Terra promessa. Il y retourne en 1985 et même s'il finit 6eme avec le titre UNA STORIA IMPORTANTE, c'est ce titre qui va le faire connaître internationalement.

Il se retrouve non seulement N°1 en Italie mais il est N° 1 en France l'été 85 avec ce titre qui bouleverse les auditeurs. Eros a 20 ans, un physique d'apollon 8)) , une voix qui fait frémir. Le beau latino au physique de rêve ne quittera plus les Top francais et va devenir une veritable idole en Italie.

Il sort son 1er album I CUORI AGITATI suivi de NUOVI EROI puis IN CERTI MOMENTI. Les singles se classent tous au sommet des Top dont Se bastasse una canzone ou son duo avec patsy Kensit... Eros c'est aussi La piu bella cosa, un oltro come tu, L'aurora, Stella gemella, Fuoco nel fuoco, Favola...

Après MUSICA E, il atteint la consecration en 1990 lorsqu'il est le premier chanteur transalpin a se produire à New York. L'evenement est suivi par l'album IN OGNI SENSO, un vrai triomphe.
En 1993, c'est TUTTE STORIE mené par le single Cose della vita dont le clip est signé Spike Lee. Les plus grands s'arrachent des duos: Rod Stewart, Elton John, Tina Turner, Joe Cocker, Andrea Boccelli, Cher...

En 1996, un best of précéde la naissance de sa fille et s'il met sa carrière en parenthèse il revient en force en 2000 où il part à l'assaut des pays de l'Est. Moscou lui ouvre les bras où il joue a guichet fermé.
Sort l'album STILE LIBERO suivi en 2003, après une longue tournée, de 9 mené par le single Un' emozione per sempre.
Son 10eme opus déboule en 2005 CALME APPARENTE et à ce jour Eros a vendu plus de 30 millions de disques à travers le monde, un des rares chanteurs italiens à avoir réussi mondialement.

Le bel Eros dans les années 90.. Magnifique, incarnation du mâle, de l'apollon italien... superbe.. même si trop mâle pour Eric!!

Image

C'est un autre manche qu'on aimerait qu'il gratte!! :@ A 20 ans, divin Eros!! 8))

Image

Image Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Italie terre des Dieux: Top à Eros Ramazzotti

Message par eric draven » mar. juil. 21, 2009 9:00 pm

Eros, Eros.. Découvert l'été 84 avec Una storia importante auquel j'avais succombé et qui ne m'a pas quitté cette année là... Et Eros m'a accompagné jusqu'au milieu / fin des 90s. Par la suite, ses galettes ont semblé a mes oreilles plus anodines.
Mais ses 1ers albums et son best of sont en bonne place sur mes étagères et m'accompagnent les jours où je suis d'humeur romantique et libertine.

Eros.. imaginez le nombre de gens qui se sont aimés et accoupler sur ses ritournelles et slows.. Eric le premier! :@

L'Italie, l'Italien l'Italie.. je suis un amoureux fouide l'Italie!! 8))

Eros c'était ca: des slows inoubliables.. Eros avait 20 ans! La beauté d'un ange! 8)

Una storia importante



Se bastasse una canzone



Piu bella cosa:



Un altra te:



Cose della vita



L'aurora



Stelle gemelle



Favola

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Italie terre des Dieux: Top à Eros Ramazzotti

Message par eric draven » mer. juil. 22, 2009 8:57 pm

Peu de romantiques aimant les romances en gondoles ici.. :mrgreen: Allez quelques duos du bel Eros ce soir:

Avec la Turner, la reprise de Cosa della vita



Avec Andrea Bocceli: Musica è et Nel cuore lei



Avec Anastacia: I belong to you



Avec Cher: Piu che puoi

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre