Garçons en caleçons, l'été sera bon: Top chaleur à: 3 Oh 3

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Garçons en caleçons, l'été sera bon: Top chaleur à: 3 Oh 3

Message par eric draven » lun. juil. 27, 2009 9:09 pm

On ne peut les eviter, ils sont partout, sur toutes les ondes. Leur clip passe en boucle et ils font fondre les jeunes vierges mais étourdissent les éphèbes en mal de fantasmes masculins.
Un nom étrange pour un duo tout aussi étrange et excentrique, révélation de cet été 09.. deux petits mecs tout fous sur lequel Eric a craqué. Un titre avec lequel je partirais en vacances.. voici un Top coup de coeur, Top electro-mignon consacré à 3 Oh 3!! 8)

C'est en Amerique, à Boulder dans le Colorado, que le duo 3 Oh 3 voit le jour en 2007.
C'est dans un cours de physique à l'université que Nathaniel Motte et Sean Foreman se rencontrent et décident de monter le duo.
Ils commencent à jouer sur les scènes de Denver et se font remarquer par d'une part leur 1er titre Punkbitch et d'autre part leurs shows energiques où leurs tenues vestimentaires fait fureur.. tenues qui souvent disparaissent pour finir en calecon devant un parterre de nymphettes en furies et de jeunes rebelles tout en pics! 8)) Ca on adore!!

Depuis 2008, ils ne cessent de jouer a travers les USA où ils assurent les 1eres parties de nombreux groupes: All american rejects, White tie affair, Florida, ma copine Lady Gaga et même Kiss en 2009.

Leur 1er album WANT se classe direct 8eme du billboard et leur single Don't trust me est certifié multi disque de platine malgré les attaques mysogines que la chanson engendre aux USA. 8)
C'est avec ce titre qu'ils déboulent en France et deviennent les chous chous des radios et des chaines musicales.. alors qu'aux USA le nouveau single Starstrukk est un carton plein.
Entre hip hop, rock et beat electronique.. un nouveau nom est né: 3Oh 3!

Redardez le clip de Don't Trust me.. J'adooooooooooooooooooooore!! Nathaniel et Sean en slip.. sodomisant un taureau.. 8)) 8)) 8)) Un titre que j'écoute a longueur de journée et fera les delices de mes journées plage 8) !! la chanson bonne humeur!! :-D




3Oh 3.. 8)) 8)) 8))

Image

Image Image

Image

On finit en calecon.. blanc.. Comme on aimerait etre cette main au 1er plan!! 8)
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Garçons en caleçons, l'été sera bon: Top chaleur à: 3 Oh 3

Message par eric draven » mar. juil. 28, 2009 9:20 pm

Continuons notre découverte de 3Oh 3. Après le phenoménal succès de Don't trust me et son clip déjanté comme on l'a vu hier.. des inédits en France mais qui aux USA cartonnent:

STARSTRUCK. et un autre clip déjanté tres sex qui plaira aux amateurs de pieds et autres fetichistes comme Eric: lechage de pieds, de chaussettes, sniffage.. On imagine la fin du tournage du clip en fin de journée.. :roll: :@ 8)) On va juste remplacer les bimbettes par de graciles skaters.. 8)



PUNKBITCH.. leur 1er carton en 2007.. salope de punk voilà un titre qui m'inspire.. 3Oh 3 sur scène en live voilà ce que ca donne.



Toujours en live.. I'M NOT YOUR BOYFRIEND



COLORADO SUNRISE

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre