RIP Jacno

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

RIP Jacno

Message par eric draven » sam. nov. 07, 2009 2:23 pm

Jacno est décédé hier a 52 ans des suites d'un cancer.

Jacno, de son vrai nom Denis Quillard, s'était fait connaitre à la fin des années 70 sur la sczne punk francaise avec le fameux groupe Stinky toys dans lequel officiait Elli medeiros qui allait devenir sa compagne.
Jacno allait par la suite exister par son seul nom des le début des années 80 avec d'inoubliables compositions electroniques telles que Rectangle.
Il crée ensuite le fameux duo Elli et Jacno responsable là encore de jolies melodie electro-pop.

En 1985, il vole de ses propres ailes et composa également beaucoup aussi notamment pour Lio ( le melancolique Amoureux solitaires), Elli medeiros, Francoise Hardy, Etienne Daho, Daniel darc, Higelin..
Jacno était revenu il y a 2 ans avec un album salué par la critique, Tant de temps.

Jacno avait aussi embrassé la carrière de comédien à plusieurs reprises..

Jacno, restera pour Eric un moment de mon enfance ou je me régalais de ces melodies electroniques et du haut de mes 7 ou 8 ans trouvait qu'il était le plus bel homme de la Terre :oops:

RIP Jacno!! :(

Image

Rectangle:



Elli et jacno:





Avec les Stinky toys

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Re: RIP Jacno

Message par KX69 » mer. nov. 11, 2009 10:59 pm

Aprés Bashung Voilà que l'on perd bien trop tôt un autre artiste qui modestement à façonner la pop française. J'adore les morceaux de la periode Elli et Jacno et en plus ils étaient sacrement beaux tous les deux. Comme me l'a dit un pote maintenant Jacno est dans un rectangle. la vie est si triste...
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Répondre