Sanglantes émeutes à Neuilly: Top aux BB brunes!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Sanglantes émeutes à Neuilly: Top aux BB brunes!

Message par eric draven » lun. déc. 14, 2009 9:49 pm

C'est au renouveau du rock francais qu'on touche ce soir avec un clin d'oeil souvenir a mes 3 jours passés ce WE à Paris pour remercier les forumers qui sont venus me tenir compagnie 8) :wink: .. pour nos délires autour d'une table non pas ronde comme nos nuits mais fort chaleureuses.. Merci à vous et sans plus tarder Here is a new Top about... BB Brunes! :D

C'est en 2000 que nos bébés voient le jour quelque part dans le 14ème. Nos nouveaux nés s'apellent Alain, Raphael, l'ami d'enfance, Karim le pote de quartier, quartier riche bien sur :mrgreen:, on est loin du 9-3 :mrgreen: :mrgreen: , et Felix, le punk bien sur qui apporte à la formation son once de rebellion féroce, trop en rage interieure d'avoir vu son argent de poche diminuer du quart.
Nos bébés qui s'apellent encore les Hangover composent, jouent et se produisent tres vite au Gibus dés 2005. Une maquette est enregistrée et fait craquer Claude Sitruk qui les prend sur son label. Les concerts s'enchainent et voilà que nos bébés passent en studio. Cela fait peur à Raphael qui quitte le groupe, le pauvre chérubin! )8
C'est là qu'Alain baptise le groupe BB brunes, BB pour le titre de gainsbourg Initials BB, une vraie connaissance musicale on voit, et Brune pour un beau boulevard nommé Brune dans le 14eme.

Image

L'album fait craquer les producteurs qui sans se poser de questions le sortent en 2006. BLONDE COMME MOI est un triomphe lancé par l'insupportable single Dis moi!.
Encore tout jeunes, nos BB alors qu'ils explosent les ventes et remplissent le Gibus sont encore de très bons éléves au lycée trés prisés de leurs professeurs qui reprennent en choeur en les interrogeant sur leur dernières lecons: DIIIS MOIIIII!!! :mrgreen: :mrgreen:

Nos BB viennent de sortir un 2eme album, NICO TEEN LOVE encensé par la presse. Le groupe apprend t'on a muriiii :mrgreen: et atteint une vraie maturité musicale. Le jeu de guitare de Felix le punk gentil au sourire Colgate 3D et les tremolo d'Adrien chavirent le rock critique qui même s'il avoue ne pas toujours comprendre les textes d'Adrien et cela n'a point d'importance tant c'est bon et mature qu'il crie haut et fort que nos BB sont l'avenir du rock francais en voyant en eux les Beatles de 2011!! )8 )8

Certes nos BB ont troqué leurs couches-culottes contre un slip pampers pour empecher les fuites mais si fuite il y avait, le petit élastique de protection autrement dit les amis de papa feront eponge car tout BB brunes a dans sa famille un pere ou un oncle proche de la presse afin d'elever leur chérubin doré au sommet de la gloire fabriquée! :!:

Nos BB vont encore faire frémir le Gibus et engendrer des émeutes à Neuilly.. avec leurs confrères nés de la même couche-culotte doré.. et pour le novice, comment reconnaitre un BB? Rien de plus simple!

Le BB vient des beaux quartiers résidentiels de Paris et a eu une enfance difficile chez papa-maman dont il se plaint souvent encore d'ou cette révolte dans ses textes. Il maudit cette crise qu'il lui a fait décroitre son argent de poche et empeché d'acheter son paquet de cigarettes qu'il fume avec grace dans la cour du lycée pour épater Marie-Solange, tres attristée de n'avoir pu s'offrir un petit rail de coke apres un étourdissant cours de maths car le BB de base fait de belles etudes bien sur car son avenir doit etre assuré!
Le BB s'habille quasi uniquement chez Agnes B. pour y acheter la petite chemise blanche droite, le jean straight qu'il descend nonchalament sur son boxer afin de faire rebelle. Il accomode le tout d'une petite cravate fine noire et un blazer cintré assorti a ses converse portés avec soin pour rappeller qu'il admire le punk issu des beaux quartiers, celui à la crete etincelante qu'il se fait faire chez Jean Louis David apres un « Fuck quel monde de merde, ma twingo diesel gagné a la sueur du front de papa vient de tomber en panne, impossible d'aller repet' samedi avec mon nouveau groupe.. car le BB de base change de groupe tous les 3 jours pour divergeances trop graves  »..
Le BB type a la meche savamment décalée et entretenue au seche cheveu, accessoire greffée a sa main à la naissance, un effet out of bed étudié et fort entretenu au fil de la journée afin de se souvenir qu'il est un révolté trop méchant.

Le BB aime tout casser aussi apres un concert et laisse sa chambre d'hotel dévastée un peu à la Peter doherty, son idole.. mais il ne faut guère l'inviter car apres une soirée furieuse au loft de Marie-Adeline et de beaux rails de coke sur fond de pack de 42 de biere, le BB massacre le lieu où il est et Marie-Adeline n'aura plus qu'a faire faire le ménage par la bonne de papa apellée en cata!
En gros le BB est un révolté trop grave par cette vie de merde où il ne dépassera jamais le stade d'ingénieur.. mais réussira toujours car la fortune et les amis bien placés de papa, ce pauvre type qui galere!
Vive le rock!

Les BB brunes: Quelle utilité? une seule: 3 minets a fantasmes qu'on reve de trousser en leur faisant subir les derniers outrages!! 8)) 8)) DU SEEEEEEEEEXXXXXE!! 8)) 8))

Image

L'oeil coquin remarquera l'entrejambe fort bien prononcé des BB sur cette photo.. Apetissant!! 8))

Image

Image Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sanglantes émeutes à Neuilly: Top aux BB brunes!

Message par eric draven » mar. déc. 15, 2009 9:11 pm

Pour ceux qui auraient échappé aux BB.. c'est à dire apres s'etre exilé sur Pluton.. le single insupportable Dis moi:



Nos BB ont des references :mrgreen: :mrgreen:



Ils sont même vulgaires... zut crotte flute!!



Le dernier single issu du nouvel album, celui de matuuuuritééé comme ecrit la critique payé par papounet

Lalala love you.. Il faut admirer le look tres 60s beatles de nos BB :mrgreen:

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre