Le tour de Suede en helicoptere: Top chevelu à Hellacopter!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Le tour de Suede en helicoptere: Top chevelu à Hellacopter!

Message par eric draven » lun. janv. 04, 2010 9:48 pm

Pour bien commencer l'année, voici en ce trés neigeux premier lundi 2010 la découverte chevelue d'Eric, toute fraiche d'ailleurs puisqu'omaginez vous, que ce We un de mes amis me tiens a peu prés ce langage: Toi qui aime les beaux p'tits mecs au look androgyne tout en cheveux et jean moule-poutre qui délectent nos oreilles d'un glam post 80s, ce groupe est pour toi.. et pour moi il fut! 8))
Comme c'est chou ces gens qui pensent a moi et mon bonheur.. tant et si bien que voici un 1er top 2010 consacré à: HELLACOPTER! 8)

C'et de Suede que nous viennent les membres de ce groupe formé en 1994.
Un 1er single, Killing Alan, sort en 1995 suivi d'un 2eme avant que le groupe ne sorte leur 1er album en 1996, SUPERSHITTY TO THE MAX.

Ils font la 1ere partie de Kiss en 1996 en scandinavie et sortent leur 2eme album opus PAYIN' THE DUES. Hellacopter connait un franc succès chez eux et aux USA avec leur glam post 80s, un hair metal tres mode.

Le groupe va suivre son bonhomme de chemin jusqu'en 2007 date de leur séparation officielle aprés 4 autres albums: GRANDE ROCK, HIGH VISIBILITY, BY THE GRACE OF GOD, ROCK'n'ROLL IS DEAD, HEAD OFF.

Nos Helicopteres qui nous font tourner la tete comme une hélice et s'envoler dans les limbes du nirvana.. Le chanteur, Nicke Andersson Royale, est cet ange a chapeau 8)) 8)) 8)) Eric est amoureux!! J'aime 2010!

Image

Tout simplement olympien NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKE.. tout juste 20 ans.. 8)) 8)) Bon, j'ai une photo avec un des musiciens tout nu, slip blanc aux genoux, .. mais Mere morale reprouverait que je la mette ici car il y a des ames vertueuses qui trainent ici.. :twisted:

Image

Image

Nous nous régalerons les oreilles demain.. 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
FENRIZ
Messages : 63
Inscription : mer. nov. 18, 2009 5:24 pm

Re: Le tour de Suede en helicoptere: Top chevelu à Hellacopter!

Message par FENRIZ » mar. janv. 05, 2010 12:32 pm

a noter que certains membres de the hellacopters ont fait parti du groupe de death metal suedois au son qui tache entombed. :-D
le principal responsable de la batterie d'entombed fut nicke andersson(et ce mec a un putain jeu qui arrache!!!)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Le tour de Suede en helicoptere: Top chevelu à Hellacopter!

Message par eric draven » mar. janv. 05, 2010 10:11 pm

Et en plus il a de bons gouts musicaux! Cet homme est parfait! :-D :wink:

Pour les incultes dont je faisais encore partie avant ce WE, quelques videos:

Nicke ou tout la beauté androgyne!! 8)) 8))







Le réal a t'il fait exprés de filmer tout le clip en bas de la ceinture?? :roll: :@ 8)

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre