Seul, je t'emmerde...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Seul, je t'emmerde...

Message par rusty james » mer. oct. 13, 2010 8:14 pm

Mc Jean Gab1 est de retour. Rappeur iconoclaste, il s'est fait une place de maître de la provoque en s'en prenant à peu près tout ce qui fait le petit monde du rap, sans exception, du gangsta au muslin à travers son titre 'j't'emmerde".
Après avoir eu une enfance plutôt marquante, (c'est le moins qu'on puisse dire puisque son père a tué sa mère quand il était petit) il a fait une carrière de braqueur de banque qui l'a amené à passer plusieurs années en taule en Allemagne. Doc gyneco le poussera ensuite a pousser la chansonnette puis il croisera également sur son chemin Luc Besson qui le fait jouer dans Banlieue 13 et sa suite. Il aura même droit à la tête d'affiche ensuite dans "Black". Il est connu aussi pour s'être fritté avec Kery James (ou plutôt ses "gardes du corps") y'a quelques temps.

Image

Son 1er album ("Ma vie") est une pure tuerie, émouvant, rentre dedans, une réussite de A à Z. Malheureusement ce deuxième album a des instrumentales un peu foireuses. Il s'en prend souvent à Booba et c'est bien décevant de le voir suivre le même chemin.

Image


(un vrai bonheur !!! d'autant quand on sait de qui il parle)

...et le nouveau... décevant :( (même si le premier extrait est vraiment pas mal)

Image



C'est un vrai personnage, une petite interview :

http://fredmusa.com/2010/06/27/exclu-vi ... interview/

Répondre