Boutiques Hard-Rock sur Paris

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » jeu. avr. 14, 2005 4:37 pm

weeelliam a écrit :Master of Rock qui vendait à une époque des cd de fafs "sous le comptoire" ahahah
sérieux? je pensais pas que c'était le style de la maison. C'est quand meme pas Cedreek qui les vendais non? :D

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » jeu. avr. 14, 2005 4:43 pm

masterbator a écrit :
weeelliam a écrit :Master of Rock qui vendait à une époque des cd de fafs "sous le comptoire" ahahah
sérieux? je pensais pas que c'était le style de la maison. C'est quand meme pas Cedreek qui les vendais non? :D
On parle bien du "magasin-couloir" paumé quelque part dans paris ? Si oui c'est bien celui là, et si c'était le même gars y'a 4 ans je dirai.. Et bien oui. Avec son look de thin lizzy il vend(ait?) des choses comme ça!
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » jeu. avr. 14, 2005 4:48 pm

weeelliam a écrit : On parle bien du "magasin-couloir" paumé quelque part dans paris ? Si oui c'est bien celui là, et si c'était le même gars y'a 4 ans je dirai.. Et bien oui. Avec son look de thin lizzy il vend(ait?) des choses comme ça!
euh en fait je pensais à la boutique à coté de la station Guy Moquet (plein nord parisien limite banlieue) ou a travaillé Cedreek pas mal de temps
Ou alors tu parles de la boutique en plein Marais, pleine de cds et vynils heavy hard death, avec un vendeur qui zozotte? :D

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » jeu. avr. 14, 2005 4:50 pm

masterbator a écrit :Ou alors tu parles de la boutique en plein Marais, pleine de cds et vynils heavy hard death, avec un vendeur qui zozotte?
Ca c'est Rock n' Roll Voltage, le mec qui m'avait vendu du Faith No "Moure", lol.

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » jeu. avr. 14, 2005 4:54 pm

masterbator a écrit :
weeelliam a écrit : On parle bien du "magasin-couloir" paumé quelque part dans paris ? Si oui c'est bien celui là, et si c'était le même gars y'a 4 ans je dirai.. Et bien oui. Avec son look de thin lizzy il vend(ait?) des choses comme ça!
euh en fait je pensais à la boutique à coté de la station Guy Moquet (plein nord parisien limite banlieue) ou a travaillé Cedreek pas mal de temps
Ou alors tu parles de la boutique en plein Marais, pleine de cds et vynils heavy hard death, avec un vendeur qui zozotte? :D
Ouai je pense que c'est le truc vers Guy Moquet. Je viens de me souvenir de qui était Cedreek que j'ai un peu connu y'a quelques années, et évidement c'est pas du tout son genre, mais je pensais à un autre vendeur (je savais même pas que cedreek avait bossé la bas), genre 40 ans, qui ressemble à thin lizzy.
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. avr. 14, 2005 5:38 pm

weeelliam a écrit :
Dragonball a écrit :
weeelliam a écrit :Master of Rock qui vendait à une époque des cd de fafs "sous le comptoire" ahahah
lol, des vrai CD de fafs ou seulement des CD de ...... Burzum ! :mrgreen:

(Parce que bon, les CD de Burzum, dont certaines covers sont illustrées de signes faisant légèrement penser à la svastika, ils étaient bien mis en évidence !)
Pas que du burzum nonon. Pas des trucs supra underground-ou-y'a-seulement-10-copies, mais pas du burzum ou ce genre de choses. Mais bon je peux pas tout savoir
Non, je voulais dire, est ce que c'était des CD de black metalleux jouant les faf pour se donner un style ou jouer les groupes sulfureux, ou bien, est ce qu'il s'agissait de CD de groupes ouvertement racistes et vraimment sérieux dans leur délire ?

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » jeu. avr. 14, 2005 5:52 pm

Dragonball a écrit :
weeelliam a écrit :
Dragonball a écrit : lol, des vrai CD de fafs ou seulement des CD de ...... Burzum ! :mrgreen:

(Parce que bon, les CD de Burzum, dont certaines covers sont illustrées de signes faisant légèrement penser à la svastika, ils étaient bien mis en évidence !)
Pas que du burzum nonon. Pas des trucs supra underground-ou-y'a-seulement-10-copies, mais pas du burzum ou ce genre de choses. Mais bon je peux pas tout savoir
Non, je voulais dire, est ce que c'était des CD de black metalleux jouant les faf pour se donner un style ou jouer les groupes sulfureux, ou bien, est ce qu'il s'agissait de CD de groupes ouvertement racistes et vraimment sérieux dans leur délire ?
Première solution, mais bon pour certains la limité est tellement fine voir inexistante donc bon :?
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » sam. avr. 16, 2005 2:15 am

tu peux aller aussi chez HEAVY METAL MASTERS qui est situé a l'étage du pastapappa

Somnambule
Messages : 33
Inscription : dim. oct. 17, 2004 6:25 am

Message par Somnambule » sam. avr. 16, 2005 3:53 am

A deux pas de Movies2000 vous trouverez la meque : PLUS DE BRUIT
C'est LE magasin ultime,les prix sont trés raisonnables et le mec s'y connait grave...Il est même incollable sur l'indus old-school :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Soundjata
Messages : 505
Inscription : jeu. janv. 06, 2005 3:19 am
Localisation : Filature vivriaire

Message par Soundjata » sam. avr. 16, 2005 6:05 am

Somnambule a écrit : vous trouverez la meque
Tu fais bien de préciser, bien compris que La Mecques ne se trouve pas à Paris, mais bel et bien en plein coeur de l'Arabie Saoudite, histoire de ne point décevoir les éventuels pèlerins désireux de faire coup double.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence

Somnambule
Messages : 33
Inscription : dim. oct. 17, 2004 6:25 am

Message par Somnambule » dim. avr. 17, 2005 6:13 am

Soundjata a écrit :
Somnambule a écrit : vous trouverez la meque
Tu fais bien de préciser, bien compris que La Mecques ne se trouve pas à Paris, mais bel et bien en plein coeur de l'Arabie Saoudite, histoire de ne point décevoir les éventuels pèlerins désireux de faire coup double.
toi,si tu me cherches je demande à Allan Theo de te bannir :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » dim. avr. 17, 2005 11:29 am

Somnambule a écrit : toi,si tu me cherches je demande à Allan Theo de te bannir :evil:
allan il s'est fait casser la gueule ya 2 mois par soundjata donc c'est pas lui qui va t'aider !!!!!

Répondre