Vous écoutez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Yza » dim. août 24, 2008 8:19 pm

Mickey Champion, une compilation de cette chanteuse de Blues des années 1950/ 1962 de faces RPM/ Dootone/ King parue sur la marque Ace, ref 1192...
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Verhoeven » dim. août 24, 2008 11:51 pm

Image

Le nouvel album d'Aimee Mann que j'ai découvert grâce à l'immense Paul Thomas Anderson et que j'ai suivi depuis. Superbe album, belle ambiance et belles mélodies, très bons album pour passer un moment relax...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par niko13 » mar. août 26, 2008 12:21 pm

Encore un nouveau titre du prochain 'Tallica !
[url=mms://wm.elektra.com/metallica/metallica_com/2008/de/My_Apocalypse.wma]My Apocalypse[/url]
Une petite thrasherie carrement excellente. Ca faisait bien longtemps que le groupe n'avait pas sonne comme ca, et ca rattrappe les premieres impressions tiedasses laissees par les deux precedents extraits. :twisted:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par masterbator » mer. août 27, 2008 5:07 pm

Image

Die Roboter dans sa version d'origine 1978


Die Roboter dans une version live intense en 2005


Image
L'essai kraftwerkien de Conrad Schnitzler en 1981, ou quand le pire génie des espaces électroniques inquiétants se fourvoie dans la pop, pour un résultat plus froid que le plus froid des titres des hommes machine, agressif et industriel (à la croisée de Kraftwerk, Test Dept. et Laibach). Trop court (un quart d'heure)

Image
Wouah, la tuerie. L'album électronique (synthés/batterie) début 80's d'un batteur qui a joué entre autres avec Klaus Schulze, Agitation Free, the Cosmic Jokers, Ash Ra Tempel, Ashra and Manuel Goettsching, en gros pas le nerd que la photo pourrait laisser croire, mais le pire des drogués rescapé des 70's )8

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par arioch » mer. août 27, 2008 5:24 pm

Pardonnez mon inculture mais les mecs, en live, ils mettent une bande sono synchronisée avec des robots et ils se cassent ? :D
Heureusement que tu précisais que c'était intense, je m'etais accroché au lustre au cas où.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par masterbator » mer. août 27, 2008 5:37 pm

C'était un de leurs concepts oui :D La je pense qui l'ont fait spécialement pour ce titre. Quand je les ai vus vers 2002 ils étaient présents derrière leurs synthés, j'avoue que me taper des mannequins pendant 2 heures ça m'aurait un brin soulé peut être :D

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par niko13 » mer. août 27, 2008 5:46 pm

masterbator a écrit :j'avoue que me taper des mannequins pendant 2 heures ça m'aurait un brin soulé peut être :D
Telle quelle, cette phrase est splendide !! :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par arioch » mer. août 27, 2008 5:53 pm

niko13 a écrit : Telle quelle, cette phrase est splendide !! :D
Tu noteras qu'il dit peut être et qu'en soit, il n'est pas réfractaire a se taper des mannequins pendant deux heures (ou plus).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par masterbator » mer. août 27, 2008 5:58 pm

C'est vraiment très bas d'abuser de mon innocence comme ça :D

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par niko13 » lun. sept. 01, 2008 9:28 am

Image
Miam ! Du gros thrash qui tache, riffs a l'ancienne comme chez Municipal Waste et chant bien bourrin a la Testament (periode death). Surtout, le concept est a l'image de la superbe pochette d'Ed Repka: un album brutal inspire par la carriere cine du Gouvernator. Avec des titres evocateurs comme "Screw you (Benny)", "If it bleeds, We can kill it" ou "I Am a Cybernetic Organism, Living Tissue Over (Metal) Endoskeleton" on se doute bien de quoi parlent les morceaux, et les petits interludes avec imitation du Schwarzy en train de donner ses consignes au groupe pour le prochain morceau sont assez hilarants.
Bref, c'est debile, c'est bourrin, c'est fun !! :twisted:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Dragonball » lun. sept. 01, 2008 12:31 pm

Image

C'est rigolo ça ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par masterbator » ven. sept. 05, 2008 5:34 pm

Image
Image
Image

En méga fan de Hair depuis que j'ai une douzaine d'années (je connaissais pas le film mais j'avais acheté la K7 attiré par les titres un brin tendancieux :D ), là c'est ma découverte de l'année.

L'adaptation Japonaise de la comédie musicale en 1969, jouée par une team de dingos issues de la scène psyche/hard/progressive Jap . Des versions plus frees, plus instinctives mais tout de mêmes respectueuses des compos originales, chantées en Japonais ou en Anglais avec un accent incroyable. Génial. (un seul petit regret, Sodomy est absente de la set list).

Cette version de Hair a été jouée pendant 2 mois avec succès jusqu'à ce que les musiciens éreintés par trop de travail décident un soir de se détendre grands coups de substances illicites. Incapables de monter sur scène le lendemain, les représentations ont été définitivement annulées , c'est minable :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par rusty james » mar. sept. 09, 2008 6:21 pm

Image

Une petite vieillerie avec Graham Bonnet au chant Yngwie à la guitare... cet album (qui est le dernier de leur petite trilogie) à plutôt mauvaise réputation je crois mais moi je l'aime toujours autant moi :o

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par masterbator » jeu. sept. 11, 2008 10:43 pm

THE SOUNDS OF AMERICAN DOOMSDAY CULTS VOL. 14
Image

Image

Ce recueil d'incantations visant à lutter contre le rock est en train de me rendre dingue :D Un monceau de connerie fascinant à l'initiative d'Elizabeth Claire grande prêtresse de l'Eglise Universelle et Triomphante, une bande d'illuminés apôtres du n'importe quoi (ils vénèrent Jesus, Buddha, Kumara, Shiva, Hercules, le pape John XXIII etc) qui stockaient des armes pour répondre à une attaque de missiles soviétique qu'ils avaient prédit pour 1990 aux USA.

Quarante cinq minutes de discours débilitants et de performances vocales à la limite du soutenable (drone, yodelling de malades mentaux...), j'ai rarement entendu un truc aussi abrutissant, c'est fabuleux.
"And we especially call for the judgement in this hour in the destroying of rock music directed specifically against children through the videos that were portrayed. And working specifically through these individuals for whom we call forth the judgement of the Sacred Fire at this hour before the Throne of Almighty God.

Michael Jackson, Prince, Bruce Springsteen, Tina Turner, David Boowie, Van Halen, Madonna, Huey Louis And The News, The Cars, Herbie Hancock, Bonnie Tyler, Stevie Nicks, Men at Work, ZZ Top, Paul McCartney and Michael Jackson, Weird Al Yankovic, Cyndi Looper, Pink Floyd, The Pretenders, Billy Joel, Billy Idol, Elton John, Neil Young, Sheena Easton, Patti Smith and Scandal, Fashion, Big Country, Morris Day and the Time, John Lennon, Appalonia 6, REO Speedwagon, David Gilmour, The Rolling Stones, Pat Benatar, Hall & Oates, Wham, Rebbie Jackson, Adam Ant, Bananarama, Christine McVie, Queen, Jack Cougar Mellencamp, U2, Fleetwood Mac, the Alan Parsons Project, Rick Springfield, the Thompson Twins, Missing Persons, Duran Duran, Police, Eurythmics, Culture Club including Boy George, Band-Aid, Relax, Stevie Wonder, Kenny Rogers, J. Iglesias and Diana Ross, Donna Summer, Dean Martin, KISS, Scorpions, Def Leppard.

And especially for the judgement of all movies including Beat Street, MTV, Street Beat, Miami Vice, Kid Video, Scooby Dooby Doo, Spinal Tap, Michael Sembello, Flashdance, 2010. And Andy Summers, Kenny Loggins, Phil Collins, Fire Incorporated, Olivia Newton-John, and the movie Ghostbusters.


And all other individual groups or individual artists who vibrate in consonance with them and with the vibration of the fallen angels and the demons of death and hell from the bottomless pit. We call forth thy flame now into the planes of Montair and for the full action of the will of God for the confounding and confuting of these images and this release of the plague of death and hell upon the planetary body. We accept it done now with full power according to God's holy will through this, our decree."
On trouve pas mal de videos sur youtube ou elle prend vraiment les gens pour des débiles, et ça a l'air de marcher :D :

Avatar de l’utilisateur
dog
Messages : 242
Inscription : sam. avr. 02, 2005 7:08 am
Localisation : ici, là, et parfois même là-bas

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par dog » ven. sept. 12, 2008 6:57 pm

Ca : Image découvert il y a 19 ans exactement pour moi et que j'ai racheté récemment.
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.

"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte

Répondre