De trop tourner sa langue vire au bleu: Top à Dead or alive!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. avr. 22, 2005 8:22 am

ScreamQueen a écrit :C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !

(salaud, Draven !)
En même temps les malabars, tu les machouilles. Pour les pipes, c'est pas recommandé :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
ScreamQueen
Messages : 297
Inscription : ven. mai 07, 2004 10:23 pm

Message par ScreamQueen » ven. avr. 22, 2005 8:34 am

Superwonderscope a écrit :
ScreamQueen a écrit :C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !

(salaud, Draven !)
En même temps les malabars, tu les machouilles. Pour les pipes, c'est pas recommandé :D
Ouais, enfin en même temps, ça dépend de la taille du zozio et du consentement de la personne qui doit besogner le dit zozio.

(Pourvu que mon petit ami ne lise pas ça...)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. avr. 22, 2005 10:39 am

ScreamQueen a écrit :
Superwonderscope a écrit :
ScreamQueen a écrit :C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !
En même temps les malabars, tu les machouilles. Pour les pipes, c'est pas recommandé :D

Ben.. qd c mou.. pourquoi pas... mais une fois dur c comme les carambar.. c pas evident et ca fait mal!!! :lol: :lol:

Et de ttes facons devant Pete ca ne peut etre que mou!! :roll: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Re: De trop tourner sa langue vire au bleu: Top à Dead or al

Message par igorfx » ven. avr. 22, 2005 7:40 pm

eric draven a écrit :
Le succés viendra en 1984 avec leur rencontre avec Stock/Aitken/waterman qui leur composent You spin me round. Le tube est immédiat et les propulse en tête des charts.
désolé mais le single n'a pas été tout de suite un tube, il est sorti une première fois et a été un flop... la maison de disque l'a ressorti 6 mois après avec une promo différente et là ça a cartonné.
C'est comme Relax de FGTH, premier bide et ensuite tube (d'ailleurs il existe deux clips de Relax, correspondant aux deux sorties).

Répondre