A-ha : le retour

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » mer. avr. 27, 2005 12:48 pm

the effigy a écrit :il serait temps que les gens découvre qu'A-ha n'est pas que le groupe de Take on me...
T'as raison, j'ai failli oublier leur ignoble chanson pour le James Bond ...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. avr. 27, 2005 5:27 pm

The Mollusk a écrit :rooooh vous êtes de sacrés blagueurs les gars...

Trop fort ce poisson du 26 avril...


A-ha est donc un groupe bien ?.... TROP FORT !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Rappelons aussi les dires hautement rigolos du chanteur dans les années 80
"oui je suis vierge et je me réserve pour la femme de ma vie..."

Un groupe qui porte vraiment bien son nom. :lol: :lol: :lol:
Et doit on rapeller la polémique sur le groupe suite à l'affaire Milli vanilli et autres groupes d'alors comme quoi Morten ne chantait pas mais mimait simplement sur une voix qui n'était pas la sienne!!

Sinon, je me rapelle cette affirmation du beau Morten qui se la jouait vierge!! J'en ris encore :lol: :lol: !!! On te croit Morten, on te croit... Et es tu marié aujourd'hui?? sinon DURRRRRRRRRRRRRRRR :? :? :cry: !! Mais Eric veut bien etre ta douce même si desormais t'es qque peu fletri et trop vieux a mon gout!! Je ferais exception pour t'enlever cette virginité embarassante!! :lol: :lol: :lol: :lol:

MOLLUSK....... je pensais a toi justement!! 8) 8) 8) :D :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » mer. avr. 27, 2005 7:46 pm

A-ha est un vrai groupe de live, tres bon en concert et morten a de super qualités vocale... mais bon, si pour deux années ou ils étaient jeunes et qu'une maison de disque a joué avec leur image certain préfère prévilégier cette période sur plus de vingt ans de carrière... Tant pis pour eux, pour ma part jsuis bien content de retourner les voir apres la claque qu'ils m'ont mis a la précédente tournée...

Image

Répondre